A votre avis quel est le mieux ou le bien ( le mieux étant l'ennemi du bien chacun choisira ce qu'il préfere , je ferais un autre post la dessus
) ; avoir raison ou avoir tord?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A votre avis quel est le mieux ou le bien ( le mieux étant l'ennemi du bien chacun choisira ce qu'il préfere , je ferais un autre post la dessus; avoir raison ou avoir tord?
u:
le mieux est d'avoir tord![]()
Bon sujetA votre avis quel est le mieux ou le bien ( le mieux étant l'ennemi du bien chacun choisira ce qu'il préfere , je ferais un autre post la dessus) ; avoir raison ou avoir tord?
![]()
Justement, tu as tort. Donc c'est bien.le mieux est d'avoir tord![]()
Bon sujet
déjà faut savoir quel est la vérité de cet raison ? est-ce une raison réel et véridique ou une raison par rapport à soi-même et par rapport aux autres pour sentir un sentiment de savoir ??
comment vérifier l'authenticité d'une raison? est-elle fondé par quoi? par quel sentiments mais aussi dans quel but...???
avoir tord quelque part ça peut être une bonne chose si par la suite il y'a une remise en question et une envie de réparer sa faute basé sur une bonne volonté honnête et sincère
avoir raison c'est vaste, mais la vérité elle elle est unique...
avoir tord c'est croire qu'on s'est trompé (encore faut-il savoir qu'on c'est trompé)
en fait raison ou tord l'essentiel c'est de faire travailler une certaine humilité et une certain remise en question, car Seul Dieu sait !!! et ça faut jamais l'oublié !
Le mieux est d'avoir la vérité.![]()
Désolé c'est vrai que j'ai peut-être fait un long paragrapheJ'aurais du mettre une option a ce post: pas plus de 4 phrases maximum. Lol
Comme tu le présent mon ami , le post a vocation a stimuler notre art de la relativité. Le but recherché içi n'est pas d'avoir raison ni tord mais juste de dialoguer dans le meme sens ( sens qui prend tous les sens) en faisant du débat une constante relativité. Merci pour cette introduction utile que tu viens de nous faire.
A votre avis quel est le mieux ou le bien ( le mieux étant l'ennemi du bien chacun choisira ce qu'il préfere , je ferais un autre post la dessus) ; avoir raison ou avoir tord?
![]()
ceux sont des notions casuistiques , en meme temps avoir raison pour l'un est un tord pour l'autre ...
donc à ce petit jeu , tu es un assemblage de tord et de raison
finalement tu te la poses pour quelle question lol
le mieux est d'avoir tord![]()
Je me pose pas question , et quant j'ai une question , la question est déjà une réponse , je fais un peu comme mon modéle ( Dieu), je m'amuse.
Et puis j'avais envie de faire de la philosophie abstraite au possible en mélangeant pourquoi pas avec de la poésie et de l'humour. Mais pour trouver des candidats faut des coeurs en paix avec eux meme déjà. Des gens qui ont finis de se poser des questions
n'importe quoi hein .....
on sent que tu veux sortir des concepts juste pour parler
dieu s'amuse lol ......
J'aurais du me méfier ma petite rose épineuse. Arff tu m'as piqué moi aussi.
Les juifs disent , l'homme fait des projet et Dieu rigole . Ce n'est pas a prendre au pied de la lettre, ma rose.
avoir tord c'est croire qu'on s'est trompé (encore faut-il savoir qu'on c'est trompé)
fallait comprendre ma réflexion en la regardant sous les lunettes de lépicurisme kangourou
dommage ..
A votre avis quel est le mieux ou le bien ( le mieux étant l'ennemi du bien chacun choisira ce qu'il préfere , je ferais un autre post la dessus) ; avoir raison ou avoir tord?
![]()