Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais au niveau du cv c'est pas un souci.
non mais par exemple quelqu'un qui a son bts a 20 ans et qui ensuite entre en 1ère année de droit donc elle aura sa licence à 23 ans.
C'est pour rire que tu dis ça?
Mais y a des gens qui font un bts et puis qui font autre chose apres. J'en connais un qui a eu son bts muc et qui est entré en ecole d'art.
Bonjour Bonjour,
Est-ce trop tard d'avoir sa licence à 23 ans?
Est-ce trop vieux?
Merci Merci
Bonjour Bonjour,
Est-ce trop vieux?
Merci Merci
Moi j'ai eu la mienne à 21 ans heu lol
Non plus sérieusement on peut pas directement rejoindre une licence après un bts ?
ordralfabetix: oui on peut rejoindre une licence apres un bts apres je crois qu'il faut avoir de bonnes notes et il faut quand même que ça se rapproche, genre bts esthetique aller en licence direct d'economie par exemple c'est chaud, la fac acceptera en première année pas en troisième année.
ah non je ne ris pas, je suis très sérieuse !
met toi à la place de la personne qui te fait passer un entretien, elle veut comprendre ton aprcours, si t'es quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut, ça peut être interpreté comme un point negatif de ta personnalité ! donc non je ris pas !
un parcours doit avoir une coherence .... une logique, toujorus !
après ... !
tu te poses beaucoup de questions je trouve ... t'essai d'anticiper sur des choses qu'on ne peut anticiper !
cookdating: il n'y aura pas de trou puisque apres son bts elle a fais 3 ans de fac donc elle aura sa licence à 23 ans (sans redoublement).
C'est pas comme ci elle n'avait rien fait pendant longtemps.
Justement rares sont les personnes qui savent reellement ce qu'elles vont faire si ce n'est par contrainte après le BAC ! Je parle de ceux qui entrent en fac ou même en prepa.
Arrêter un parcours pour en reprendre un autre n'a rien d'incohérent si on obtient les resultats escomptés.
Donc pour moi qui ai fait une maths sup et qui ai atteris en L2 ca serait considéré comme une faille dans ma personnalité ? Je crois au contraire que ce genre de gens qui s'orientent vers des domaines où ils réussissent bien sont bien plus réfléchis et c'est mon cas(sans m'en vanter).
Bonjour Bonjour,
Est-ce trop vieux?
Merci Merci
Bonjour Bonjour,
Est-ce trop vieux?
Merci Merci
Bonjour Bonjour,
Est-ce trop vieux?
Merci Merci
Bonjour Bonjour,
Est-ce trop vieux?
Merci Merci
t(as lu ce que tu voulais lire, et t'as zappé la moitié ...
bon courage !
je suis entièrement d'accord, difficile à 18 ans avec un bac en poche de savoir et de se projeter plusieurs années après .... oui tu as raison !
je faisais pas un reproche, je rapporte une chose qui dans le monde du travail revient souvent ! on a reproché à une amie d'avoir fais une licence après un bts, alors qu'il n'y avait pas forcément de rupture entre les deux cursus, ça se rejoignait un peu ... la miss fait un bts de je sais plus quoi et veut faire une licence de droit .... j'ai tilté je lui ai fais savoir ..... histoire qu'elle ne tombe pas de haut comme ma copine qui a rien comprit quand ça lui est tombé dessus !!
si toi tu considères que tu es reflechis parce que tu as un certain aprcours, tous ne penseront pas pareil.
Bonjour Bonjour,
Est-ce trop vieux?
Merci Merci
Bonjour Bonjour,
Est-ce trop vieux?
Merci Merci
il n'y a pas d'age , je reprends bien des cours du soir moi à la rentrée