Avoir toujours faim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibradialo
  • Date de début Date de début
Je suis comme toi, métabolisme d'ectomorphe ton corps brule extremement vite les calories tu ne peux pas grossir en mangeant 3 fois par jour, tu dois ingurgité beaucoup + que d'habitude et au moins 4 fois par jour

Ça vous arrive à vous aussi ?!

Ces derniers temps, j'ai tout le temps faim, et je ne prend pas de poids ! :eek:

Y'a un problème ou c'est normal ?!

Tu es parti pour encore quelques années comme ça.
Les jeunes garçons (jeunes hommes) mangent beaucoup.

Il te suffit de continuer à manger équilibré et tu ne devrais pas avoir de problème.

Bonsoir, ca m est arrive une fois quand j avais le meme age que vous. Je ne faisais que manger que se soit a la maison et en ville. Une fois ausculte chez le toubib j etais surpris de la presence du ver solitaire que j ai recueilli dans mes selles. Aussitot soigne grace aux medicaments. Bonne chance

Bonsoir, ca m est arrive une fois quand j avais le meme age que vous. Je ne faisais que manger que se soit a la maison et en ville. Une fois ausculte chez le toubib j etais surpris de la presence du ver solitaire que j ai recueilli dans mes selles. Aussitot soigne grace aux medicaments. Bonne chance

j'allais dire lam meme chose le "ver solitaire" beurk à consulter

Si tu bave la nuit alors c'est que c'est le ver solitaire .lol
Y a des coins au maroc ou les gens mangent 6 fois , le ptit déj , la cass' croute de 11h , le midi , le thé et gateaux à l'heure de l'asr , le casse croute de 18h et le diner !

Retour