Avoir tout compris et quitter Free?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nakame
  • Date de début Date de début
tres (limité) je dirais même ,au bout d'une heure à peu prés ,donc quand il parle d’illimité ca laisse très dubitative :rolleyes:

Moi au bout de 40 minutes ça coupe, et ensuite tonalité occupée et impossible de rappeler.
Je vais me renseigner pour voir si il n'existe pas les mêmes pratiques chez d'autres opérateurs, et je changerais je pense.

C'est une publicité et des pratiques commerciales assez incroyable. Ils font leur thune avec leur mot clef "illimités" et trompent ensuite le consommateur. Ça ne va pas durer longtemps.

J'ai une copine c'est le même problème, lorsqu'elle m'appelle sur mon tel au bout de 50min-1h l'appel s'interrompt. Ensuite comme toi Nakame quand elle essaye de rappeler parfois, ça ne fonctionne pas... et elle habite dans le pays.
Heureusement qu'on ne l'a pas pris finalement.

Moi au bout de 40 minutes ça coupe, et ensuite tonalité occupée et impossible de rappeler.
Je vais me renseigner pour voir si il n'existe pas les mêmes pratiques chez d'autres opérateurs, et je changerais je pense.

C'est une publicité et des pratiques commerciales assez incroyable. Ils font leur thune avec leur mot clef "illimités" et trompent ensuite le consommateur. Ça ne va pas durer longtemps.
. Dans ses publicités, l’opérateur promet même : « Tu peux appeler , autant que tu veux ».lol
dans la pratique ,rien à voir ,publicité mensongère,FREE applique des restrictions d’appels aux abonnés et cela est bien réel

Je me disais bien que j'étais pas seul, ma mère ne me croyais pas :D
Plus qu'à voir la réaction des assos de consommateurs et la pression qu'ils vont mettre

Oui j'ai le même problème avec le maroc..
Au bout d'un certain temps impossible de joindre mes parents de mon fixe !!! Ca sonne occupé !
Alors ca m'est arrivé de rappeler de mon portable !!!!!!!!!!!!!!

Il ne sont pas honnete !
je vais essayer de leur envoyer cette discussion !!
Alors n'hésitez pas à l'enrichir et à porter votre témoignage

En appelant au Maroc j'ai eu des coupures, mais quand je rappelle ça marche. Donc est-ce que c'était dû à la limitation, je ne sais pas.
Je suis pas très téléphone, donc quand j'appelle c'est moins d'1h.

Oui c'est la même chose, au début je pouvais rappeler juste après, ensuite (quelques semaines plus tard), c'est devenu impossible, j'ai mis du temps à imaginer qu'ils osaient volontairement coupé les communications. Et c'est en recherchant sur le net que je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas

Chez orange, sfr... Les appels sont illimites, c est dans les conditions generales. Mais chez free les appels sont compris, pas illimites. Free se permet des trucs alors que les autres sont plus transparents

Oui c'est la même chose, au début je pouvais rappeler juste après, ensuite (quelques semaines plus tard), c'est devenu impossible, j'ai mis du temps à imaginer qu'ils osaient volontairement coupé les communications. Et c'est en recherchant sur le net que je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas
Oui c est leur politique. Et en plus ils previennent pas

Je n'appelais pas souvent, j'avais tendance à utiliser mon gsm pour appeler ma grand-mère. J'ai pas pu constater ces désagréments.

Ok donc pas de limitations cachées ou abusives chez ces deux là?
Il y a limitations contre les abus, du genre 500 correspondants diffrents par mois mais c est marque noir sur blanc sur ton contrat. Alors que free impose "un usage en bon pere de famille" sans autre precision. Ils ont ensuite admis qu ils coupaient ceux qui etaient au dessus de la moyenne. Ce qui est absurde car meme si personne n abuse ils y aura
une moyenne, avec ceux qui sont en dessous et ceux qui sont au dessus

Il y a limitations contre les abus, du genre 500 correspondants diffrents par mois mais c est marque noir sur blanc sur ton contrat. Alors que free impose "un usage en bon pere de famille" sans autre precision. Ils ont ensuite admis qu ils coupaient ceux qui etaient au dessus de la moyenne. Ce qui est absurde car meme si personne n abuse ils y aura
une moyenne, avec ceux qui sont en dessous et ceux qui sont au dessus

Oui c'est complètement absurde et illégal, ils se grillent en parlant de moyenne.

Et bien pour ma part je sais qu'avec SFR je n'ai aucun problème à propos des conversations téléphoniques.
Quelques bugs du modem par très rares moments, mais ça ne durait pas plus d'un jour quand il fallait carrément avoir une assistance téléphonique.

Retour