Avoir un garant, obligation?

je suis marocaine titulaire d un bac 2011 est je voudrais terminer mes étude a la france j est inscrie a campus france j est payé les frais de dossier mais je suis peur de ne pas obtenir de visa est c qu il est obligatoir garant en france ou non car j est juste qui va m faire lhebergement dan la france amis d fammille j est mon pére commercial il va me faire le blocage est tout ca 2éme garant/ma grand mére aussi est c que ma statut est bon ou non merci de répondre
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ton garant ou tes garants peuvent être à l'étranger, du moment que leurs revenus sont suffisants pour t'accorder environ 500 € par mois mini

l'ami de ta famille peut te faire une attestation de logement à titre gratuit aussi, si tu vas étudier dans la ville où il habite....
ton père, commercial en france ou à l'étranger ?

mam
 
je suis marocaine titulaire d un bac 2011 est je voudrais terminer mes étude a la france j est inscrie a campus france j est payé les frais de dossier mais je suis peur de ne pas obtenir de visa est c qu il est obligatoir garant en france ou non car j est juste qui va m faire lhebergement dan la france amis d fammille j est mon pére commercial il va me faire le blocage est tout ca 2éme garant/ma grand mére aussi est c que ma statut est bon ou non merci de répondre
Bonjour,

Tu comptes faire quoi comme études aprés ton bac ??
As tu déjà fini de remplir le formulaire et terminer les démarches sur campus france ?

Bonne journée
 
khouya said , 3andi 2 remarques, wmateddihach menni 9ellet swab.

khassek a khouya tesle7 ton français
la 2 ème remarque, qu'est ce que tu as comme ressources ( avec preuve ) pour vivre en France ? ).
 
non ce n'est pas obligatoire d'avoir un garant en France
soit tu prends un garant au Maroc et la il te faut bloquer l'argent ou en France mais dans ce cas la le blocage d'argent n'est pas obligatoire
 
Haut