Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoir la bénédiction de Sidi Rabbi.Comment faire pour avoir un ventre plat en une semaine ! aller les filles a vos astuces...
Comment faire pour avoir un ventre plat en une semaine ! aller les filles a vos astuces...
Ah ? Sinon . . .Quel est létat actuel de ton ventre?
Tout dépend de cela.
une culotte bien gainante, et ne plus rien mangerComment faire pour avoir un ventre plat en une semaine ! aller les filles a vos astuces...
tout mais pas une gaineune culotte bien gainante, et ne plus rien manger
elle a dit "une semaine"!!Tu marches, tu bois de l'eau, pas de féculant le soir et tu fais des abdos....
Le tout pendant 2 mois, changement radical...
elle a dit "une semaine"!!
Comment faire pour avoir un ventre plat en une semaine ! aller les filles a vos astuces...
Oh no . . .
je suis en train de reflechir à en faire une1 semaine c'est meme pas assez pour prendre rdv pour une liposuccion...
je suis en train de reflechir à en faire une
tu connais les tarifs?
les abdos plus tu en fait mieux sait au bout d'un mois tu peu voir des resultats si bien sur tu t'y tiensEt pour le regime? ce qu'il faut manger ( le matin , le soir,) et ce qu'il faut eviter( a part le coca :d parce-que ca figure par sur ma liste ) ( les abdo c pour chaque jour ou bien 3 fois par semaine? )
Il faut d abord arrêter de grignoter entre les repas ..Comment faire pour avoir un ventre plat en une semaine ! aller les filles a vos astuces...
oui aussi ! .Il faut d abord arrêter de grignoter entre les repas ..
Si tu veux ,entre les repas tu peux manger un fruit ( une pomme par exemple) il n y a pas mieuxoui aussi ! .
Bien sur , le Jus de concombre frais et naturel est un bon aliment ,riche en magnésium , phosphore et le fer.et le jus de concombre ca peut aider aussi?