Avoir une femme à ses côtés, est ce vraiment un réconfort?

une belle femme bienveillante qui veillera toujours a ton bonheur au detriment du sien, qui t'aimera te comprendra, te consolera ... Je crois que tu connais déja la reponse a cette question

y'a pas un célèbre adage qui dit "derrière chaque grand homme se cache une femme".??
:cool:

:D
oui c'est nécessaire sur beaaauuucoup de plan !

Si tu trouves la bonne, elle t'apportera beaucoup plus que du réconfort, elle te soutiendra, elle sera présente pour toi dans les moments difficils, te guidera.
La femme c'est être l'amie quand il le faut, la confidente et aussi l'amante. Tout est question de feeling, confiance et sentiments ... ;)

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était a son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla.
Il fit signe a son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais a mes côtés
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore a mes côtés.
Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? Chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse !!

c'était ma contribution

Juste

Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum

Salam akhi :cool:

Si elle est bien enveloppée, c'est aussi un confort krkrkr
Et puis, l'attention de la femme en soit est ce qui apaise les tentations animales des hommes. Comme le chantait Jean Ferrat, l'avenir de l'homme, c'est la femme. Sans elle, l'humanité n'est aucunement féconde mais immonde et nauséabonde James Bond.

Certainement Juste!

A croire que cela lui ronge l'esprit, notre protagoniste n'en dort même pas vu l'heure a laquelle il poste ces topics.

:D

souhaitons que le frère trouve réponses à ses questions car la meilleure façon de trouver des réponses est encore de poser les questions !!

PS: par contre frere hamdoulillah si tu pouvais poser des questions sur d'autres sujets ca serait aussi bien :langue:

Juste

Retour