Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai me mettre en couple mais je ne sais pas comment je pourrai avoir la chance de tomber sur une femme bien ! Avez vous des pistes? Merci
Je suis au maroc, à Casa
J'aimerai me mettre en couple mais je ne sais pas comment je pourrai avoir la chance de tomber sur une femme bien ! Avez vous des pistes? Merci
Je suis au maroc, à Casa
Je suis au maroc, à Casa
Je suis au maroc, à Casa
Je suis au maroc, à Casa
J'ai pas la chance de rencontrer une belle femme qui n'a jamais couché de sa vie !!!Faut pas trop en demander...
Tu auras que ce que tu mérites...
PS: En général les femmes "biens" ne couchent pas au 1er RDV... (ni au suivant d'ailleurs)
Ahhhh nooooooon pas toi enocor ..........nn![]()
Je suis au maroc, à Casa
Pourquoi encore CW????Ahhhh nooooooon pas toi enocor ..........nn![]()
euh non ce n'est pas mon intention, c'est juste pour me répondre selon mon contexte.pourquoi tu nous dis que tu es de casa ??
c est une annonce pour les filles de casa c est ca![]()
Monte plus au nord et je donnerai mes plansJ'aimerai me mettre en couple mais je ne sais pas comment je pourrai avoir la chance de tomber sur une femme bien ! Avez vous des pistes? Merci
Je suis au maroc, à Casa
Plus au nord plutot en vacances ou en s'amusant! Mais moi je veux quelque chose de sérieux et stable.Monte plus au nord et je donnerai mes plans![]()
euh non ce n'est pas mon intention, c'est juste pour me répondre selon mon contexte.
Tu peux trouver du sérieux au nordPlus au nord plutot en vacances ou en s'amusant! Mais moi je veux quelque chose de sérieux et stable.
Mais pourquoi monter au nord? Y a t il une pénurie à Casa?Tu peux trouver du sérieux au nord
C'est pas la femme qui suit son mari d'habitude?
Moi je suis pas de Casa, je peux pas t'aider pour les femmes de Casa. Mais dans le nord oui je connais un stock de célibMais pourquoi monter au nord? Y a t il une pénurie à Casa?
Oui la femme suit son mari, bien dit![]()
Oui un stock de célib je veux bien, mais est ce qu'elles sont bien? n'ont elles jamais couché ?Moi je suis pas de Casa, je peux pas t'aider pour les femmes de Casa. Mais dans le nord oui je connais un stock de célib![]()
C quoi qui te fait dire ça ?!et toi ton clavier bug![]()
Je suis au maroc, à Casa
sada9tisoit un homme bien, et tu rencontreras une femme bien![]()
J'ai pas compris, c'est qui? Je ne connais pas ce quartier.Quartier EL OUSRA, le batiment principal tout blanc, au troisième étage,la premiere porte àcoté de l'escalier, tu toc et tu rentres ! C'est pour moi![]()
tu connais bien casa toiQuartier EL OUSRA, le batiment principal tout blanc, au troisième étage,la premiere porte àcoté de l'escalier, tu toc et tu rentres ! C'est pour moi![]()
Tu ne dors toujours pas? LOLtu connais bien casa toi![]()
non je suis en introspectionTu ne dors toujours pas? LOL
J'ai pas compris, c'est qui? Je ne connais pas ce quartier.
J'ai pas compris, c'est qui? Je ne connais pas ce quartier.
tu a l air d'y avoir de bon souvenirSurtout cet endroit![]()
Et y a koi a 3eme etage de l'autre batiment?Demande au taxi, c'est un quartier populaire pourtant. Mais 3andèk tu te trompe de batiment !! Y'en a un autre blanc plus loin, mais la au troisième etage à coté de l'escalier c'est l'Haj Miloud Bou Raza, erreur fatalebalak !
tu a l air d'y avoir de bon souvenir
ton speudo te vas a merveille!!!
Je suis au maroc, à Casa
Et y a koi a 3eme etage de l'autre batiment?
arrete de te foutre de moi. En plus si c vrai c'est pas sympa de dénoncer des filles vivant seules.Il y'a une femme qui vit seule. Mashallah. Bnt nass. MAis que pour un mec bien.
arrete de te foutre de moi. En plus si c vrai c'est pas sympa de dénoncer des filles vivant seules.