Avoir une voiture et un appartement / maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadiya13
  • Date de début Date de début
ceux et celles qui n'ont pas de cdi, comment font ils/ elles pour acheter une maison, vivre dans leur appartement, et se payer une voiture avec le coût de l'assurance, de l'essence et de la voiture.

Même si ils / elles ont mis de l'argent de côté, le loyer c'est tous les mois, l'assurance tous les ans, et en plus que leur reste il pour vivre ?

ça m'intrigue

à vos claviers

Ils vivent a crédit, et ca dure pas longtemps, parce que l'hussier est pas loin de chez eux.

Au final, seules les gens riches ont cette possibilité, et les gens qui ont de l'argent et qui vivent dans un pays sous développer.

Ils vivent a crédit, et ca dure pas longtemps, parce que l'hussier est pas loin de chez eux.

Au final, seules les gens riches ont cette possibilité, et les gens qui ont de l'argent et qui vivent dans un pays sous développer.

Oui mais imagine ils sont pas sûr de trouver un job ?

Ou qu'ils n'arrivent pas à rembourser leur dettes?

Pour une voiture tu va me faire croire qu'on peut faire un crédit ?
à moins que ce soit une voiture neuve mais ils sont pas ***, parce que ils vont d'abord contacter la banque et si t'a pas de ressources c sûr ils vont pas accepter de te faire un crédit

ceux et celles qui n'ont pas de cdi, comment font ils/ elles pour acheter une maison, vivre dans leur appartement, et se payer une voiture avec le coût de l'assurance, de l'essence et de la voiture.

Même si ils / elles ont mis de l'argent de côté, le loyer c'est tous les mois, l'assurance tous les ans, et en plus que leur reste il pour vivre ?

ça m'intrigue

à vos claviers

Il y a les parents qui financent derrière à mon avis.

ça m'intrigue

à vos claviers

ils vendent de la drogue lol

ça m'intrigue

à vos claviers

bonne question LOL .

Retour