Avortement dans l'islam

chers frères, chères soeurs,

cela faisait un mois et demie que j'étais marié. Mon mari a commencé à me battre quelques jours après le mariage, je ne le savais pas encore mais je suis tombé enceinte le soir du mariage, je l'ai su lorsque j' étais enceinte de 3 semaines, et cela sans raison, c' était un homme issu d'une famille musulmane pratiquante, il a grandit à la mosquée, lis le coran , connait des sourates par coeur, priait 5 fois par jour, mais qui a arretâit quelques années auparavant, je pensais qu'il changerais, il n'a jamais ouvert le coran pendant ces semaines de vie commune, jamais prié, jamais demander pardon à Allah pour toutes les fois ou il m'a violenté, jeudi dernier il a essayé de m' étrangler et ensuite m'a menacé qu'il allait me tuer, soubhanallah, j'ai eu trés peur j'ai pris fuite et les voisins qui m'ont vu ensanglantés m'ont appelés les secours qui ont eux appelés la police et tout deux sont venu a mon secours, après les soins aux urgences j'ai prévenu ma famille qui est venu me chercher, en état de choc total, je suis actuellement chez mes parents, enceinte de 4 semaines, j'ai entrepris, bien que cela a été difficile, de me faire avorter, car je ne veux gacher la vie d'un pauvre enfant qui regrettera d' etre venu au monde et sera déja détruit avant meme de naitre.
On m'a dit que tant que son âme n'était pas descendu, on pouvait le faire...
Je n'ai vraiment pas d' autre choix.. je souffre tellement
 
Oh vraiment je ne saurais koi te dire mai j'en ai les larmes aux yeux c'est horrible de faire ca a sa femme kan même. il faut vraiment pas avoir de coeur pour faire ca!!!!
 
chers frères, chères soeurs,

cela faisait un mois et demie que j'étais marié. Mon mari a commencé à me battre quelques jours après le mariage, je ne le savais pas encore mais je suis tombé enceinte le soir du mariage, je l'ai su lorsque j' étais enceinte de 3 semaines, et cela sans raison, c' était un homme issu d'une famille musulmane pratiquante, il a grandit à la mosquée, lis le coran , connait des sourates par coeur, priait 5 fois par jour, mais qui a arretâit quelques années auparavant, je pensais qu'il changerais, il n'a jamais ouvert le coran pendant ces semaines de vie commune, jamais prié, jamais demander pardon à Allah pour toutes les fois ou il m'a violenté, jeudi dernier il a essayé de m' étrangler et ensuite m'a menacé qu'il allait me tuer, soubhanallah, j'ai eu trés peur j'ai pris fuite et les voisins qui m'ont vu ensanglantés m'ont appelés les secours qui ont eux appelés la police et tout deux sont venu a mon secours, après les soins aux urgences j'ai prévenu ma famille qui est venu me chercher, en état de choc total, je suis actuellement chez mes parents, enceinte de 4 semaines, j'ai entrepris, bien que cela a été difficile, de me faire avorter, car je ne veux gacher la vie d'un pauvre enfant qui regrettera d' etre venu au monde et sera déja détruit avant meme de naitre.
On m'a dit que tant que son âme n'était pas descendu, on pouvait le faire...
Je n'ai vraiment pas d' autre choix.. je souffre tellement
salam

a toi de voire , si tu place ta confiance an dieu ou non ?

[17.31] Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c'est Nous qui attribuons leur subsistance; tout comme à vous. Les tuer, c'est vraiment, un énorme pêché.

pisse dieu te montre le mieux que tu pisse faire ! pour toi et se qu'il ta poser en toi comme dépôt
 
chers frères, chères soeurs,

cela faisait un mois et demie que j'étais marié. Mon mari a commencé à me battre quelques jours après le mariage, je ne le savais pas encore mais je suis tombé enceinte le soir du mariage, je l'ai su lorsque j' étais enceinte de 3 semaines, et cela sans raison, c' était un homme issu d'une famille musulmane pratiquante, il a grandit à la mosquée, lis le coran , connait des sourates par coeur, priait 5 fois par jour, mais qui a arretâit quelques années auparavant, je pensais qu'il changerais, il n'a jamais ouvert le coran pendant ces semaines de vie commune, jamais prié, jamais demander pardon à Allah pour toutes les fois ou il m'a violenté, jeudi dernier il a essayé de m' étrangler et ensuite m'a menacé qu'il allait me tuer, soubhanallah, j'ai eu trés peur j'ai pris fuite et les voisins qui m'ont vu ensanglantés m'ont appelés les secours qui ont eux appelés la police et tout deux sont venu a mon secours, après les soins aux urgences j'ai prévenu ma famille qui est venu me chercher, en état de choc total, je suis actuellement chez mes parents, enceinte de 4 semaines, j'ai entrepris, bien que cela a été difficile, de me faire avorter, car je ne veux gacher la vie d'un pauvre enfant qui regrettera d' etre venu au monde et sera déja détruit avant meme de naitre.
On m'a dit que tant que son âme n'était pas descendu, on pouvait le faire...
Je n'ai vraiment pas d' autre choix.. je souffre tellement
Salamo 'aalaykom wa rahmato Allah,

J'espère que tu trouveras ici ta réponse: http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=158

Qu'Allah t'assiste.
 
avez vous la capacité de consulter un therapeute de couple pour regler vos different. sinon si ca marche pas, tu n'envisage pas le divorce plutot comme solution.

as tu un support familial le cas echeant.
l'enfant a naitre aura surtout besoin d'amour et de stabilité plus que d'autre chose.

allah i3awnek
 
chers frères, chères soeurs,

j'ai réfléchi toute la nuit, finalement j'ai entrepris la décision de le garder et de l'élever seul, Allah m'aidera, mais le problème c'est mes parents. Ils refusent que je garde le bébé. Ils pleurent et veulent que j' avorte, je leurs explique que c'est hram mais ils veulent rien savoir et disent qu'ils prenderont ce péché sur eux.
 
Retour
Haut