Avortement de chat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Woopsy
  • Date de début Date de début
Salam ,

Je suis inquiet depuis quelques jours j'ai ma chatte qui a eu ses premieres chaleurs recemment , face au grand vacarme qu'elle fesais la nuit je n'ai pas tenu 1 semaine je l'ai laisser sortir 1 soir pour pouvoir enfin dormir , je l'ai fais rentré 3 jours plus tard a la maison et apparament elle a du se faire monté par un Mâle vu qu'elle est calmer maintenant !
Elle devais se faire Stéréliser pour justement calmer les chaleurs ect et eviter de tomber enceinte si elle est rencontrait un Mâle !

Ma question est Es ce que la loi des Hommes s'applique t-elle aussi bien sur les animaux ?
je sais que Avorter est interdit a part sous certaines conditions (Santé ect...)
Je suis pauvre pour ainsi dire je ne pourrais pas subvenir au besoin de tous les chatons qu'elle mettra au monde (Vaccins ect ) ce qui coute deja tres cher uniquement pour un chat !

ai je le droit de la faire avorter ?
ai je le droit de la faire stérilisé ?

sans que Allah me punit pour cela !

merci pour vos conseils d'avance :)

Salam ,

Je suis inquiet depuis quelques jours j'ai ma chatte qui a eu ses premieres chaleurs recemment , face au grand vacarme qu'elle fesais la nuit je n'ai pas tenu 1 semaine je l'ai laisser sortir 1 soir pour pouvoir enfin dormir , je l'ai fais rentré 3 jours plus tard a la maison et apparament elle a du se faire monté par un Mâle vu qu'elle est calmer maintenant !
Elle devais se faire Stéréliser pour justement calmer les chaleurs ect et eviter de tomber enceinte si elle est rencontrait un Mâle !

Ma question est Es ce que la loi des Hommes s'applique t-elle aussi bien sur les animaux ?
je sais que Avorter est interdit a part sous certaines conditions (Santé ect...)
Je suis pauvre pour ainsi dire je ne pourrais pas subvenir au besoin de tous les chatons qu'elle mettra au monde (Vaccins ect ) ce qui coute deja tres cher uniquement pour un chat !

la povre chatte pourkoi lui faire subir un tel sort!!!
evidement ke c'est haram ce sont des vies certes ce sont des animaux mais eux ausi sont des etres vivant!!!
laisse la les mettre o monde et pui donne les ces chattons!

tu peux attendre l'accouchement normal et ensuite trouver des personnes interessées au tour de toi ou la spa: c'esr un peu payant....tu as un moyen de te recheter.. .propse des chats à tes amis
boncourage

Salam aleykoun, que ta chatte se soit calmé ne veut rien dire, la mienne aussi a récemment eu ses premiéres chaleurs, ca a durée 3 jours, puis un mois plus tard 3 jours encore, et impossible qu'un male l'es touché je suis en appartement.

Salem aleikoum,

en meme temps notamment la saison de février ' si je m'en rappele bien)

les chattes se mettent en chaleur et dégage des subtances qui attirent les males de tres lion et ensuite...ba tu le sais lol

Salam ,

Bien sur que tu vas etre puni pour cela !

Imagine que quelqu un fasse la meme chose a ta mere ou tes soeurs, tu imagines meme pas comme la femelle chat pleure quand on lui prend ses enfants....ce n est pas parcequ il n y a pas de larmes que les animaux ne souffrent pas !

Et eux meme plus que les humains sont attirés vers l instinct de maternitée et ont non pas l envie mais le besoin de procréer contrairement aux humains.

Si tout le monde prenait des chats et les faisaient steriliser on vivrait dans un monde de rats

Salam ,

Salam,

Allaho 3alem.
Mais sinon, comment tu comptais la faire avorter?

Salam ,

L'avortement est interdit en France, il va falloir que tu l'emmènes en Belgique!

Salam aleykoun, que ta chatte se soit calmé ne veut rien dire, la mienne aussi a récemment eu ses premiéres chaleurs, ca a durée 3 jours, puis un mois plus tard 3 jours encore, et impossible qu'un male l'es touché je suis en appartement.

T'as une chatte?? Comme c'est mignooooooon!! :rouge: :D

Merci pour vos réponses c'est bien a ce que je pensais en effet la faire avorter j'en ai aucunement le droit , a Dieu appartient de retiré et donne la vie !
Ma chatte me donne beaucoup de reconfort et d'amour je l'aime beaucoup :)
donner les ptits chatons a la spa non je le ferais pas car ils ont déja assé de ptit chaton a ne plus savoir quoi en faire quelques fois il les piquent meme !
cette chatte je l'ai recuperer chez une famille qui refusaient justement de les donner a la SPA par crainte qu'on les tue :(

maintenant cela règle pas mon problème lorsque ses chaleurs adviennent , ai-je le droit de la faire stérilisé ? (pour calmer ses chaleurs) je vous assure pour ceux qui n'ont jamais eu de chat c'est insupportable pour elle comme pour moi

pour les proceder des avortements Hennayate je les connais pas exactement , je crois que le vétérinaire l'opere en lui retirant l'ovaire , les ptits ect ...

J'espere juste qu'elle n'est pas tomber enceinte sinon je vais m'amuser a devoir trouver des gens pour les ptits chatons

Que Dieu vous garde

bonsoir,
j'oré besoin d'un petit coup de pouce voila j'explique la situation.
Nous venons d'emmenager dans notre maison ou nous avon deja 2 chiens, un lapin.
Nous avons acceuillit une chatte qui vient d'avois de spetits chatons, au nombre de 4.
Le souci qui se pose c'est que je voudrais garder la maman, mais il fodrait que je puisse la stérilisée une fois l'allaitement fini, mais le souci c'est que je ne peut pa sfaire entré la chatte chez moi avec le lapin, donc comment faire pour eviter une nouvelle portée et que je puisse la stérilisé car les veto ne me conseil pas la pillule.
Merci d'avance pour votre aide.

Retour