Aya ihodriyan mamec tedjam ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bentayeb
  • Date de début Date de début
Je serai fi Tanja l3alya ( bni makadha ) la semaine prochaine inchallah

En remontant de oujda je ferai escale à Alhoceima ( visite familiale oblige ) et si

Amsawad m' invite à boire un thé benna3na3, je ferai halte à Imzouren avec plaisir

Je serai fi Tanja l3alya ( bni makadha ) la semaine prochaine inchallah

En remontant de oujda je ferai escale à Alhoceima ( visite familiale oblige ) et si

Amsawad m' invite à boire un thé benna3na3, je ferai halte à Imzouren avec plaisir
hahahaaa moi je fais la route inverse !!

et de bnimakada précisément aussi :
et vers Oujda en plus...
et le comble c'est que je compte passer à Bouayache prendre un verre du thé....mais cette fois ci pas chez Amsawad...c'est un radin celui là!!!!!!!

tu lis mes pensées ou quoi toi:fou:???????

@ tu devrais être mon voisin......wiliiiiiiiiiiiiiiiii!!!hereusement que je ne me dévoile pas sur le forum:prudent:tu m'aurais reconnu hihihihihi!!!!

Ma femme est très jalouse (tradition rifaine ) désolé je ne discute pas avec toi. sauf si

tu me passes ton frère ou ton mari
c'est à moi que tu parles ??
pffffffffffffffffffffff
dis lui que je suis une pauvre vieille femme ,qui a l'age de ta grand mère .....t'es ridicul ,on est sur un forum et on se change pas des mots d'amour ......je te passerai mon petit fils alors.......:sournois:

hahahaaa moi je fais la route inverse !!

et de bnimakada précisément aussi :
et vers Oujda en plus...
et le comble c'est que je compte passer à Bouayache prendre un verre du thé....mais cette fois ci pas chez Amsawad...c'est un radin celui là!!!!!!!

tu lis mes pensées ou quoi toi:fou:???????

@ tu devrais être mon voisin......wiliiiiiiiiiiiiiiiii!!!hereusement que je ne me dévoile pas sur le forum:prudent:tu m'aurais reconnu hihihihihi!!!!
T'es la bienvenue aussi , je vais te preparer un bon petit thé chaud

Merci mon frère .com la noix rrr soeur ( haha lol lil ). J' ai un emploi du temps très

chargé. les prochaines vacances inchallah.

à mon tour. je t' invite à Paris

Merci à ma soeur Tharbat

Ijn srem dhama9rane i yt tourich ( mmis ntiyyeb )leloul

Retour