Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouladh i Tanja la même chose a thaymatMli7 l7amdoullah. Assemmidh; anza; tha3ajjacht dhilmaghribv
hahahaaa moi je fais la route inverse !!Je serai fi Tanja l3alya ( bni makadha ) la semaine prochaine inchallah
En remontant de oujda je ferai escale à Alhoceima ( visite familiale oblige ) et si
Amsawad m' invite à boire un thé benna3na3, je ferai halte à Imzouren avec plaisir
Azul Uma
Mlih y nedja sahhit
Netta ghares les idée nes , necnin ghanegh tinni negh ...
c'est à moi que tu parles ??Ma femme est très jalouse (tradition rifaine ) désolé je ne discute pas avec toi. sauf si
tu me passes ton frère ou ton mari
Allah ibarek lik fihaHors de question, ça marchera pas avec ma femme. elle porte le niqab
T'es le bienvenue awma .Je serai fi Tanja l3alya ( bni makadha ) la semaine prochaine inchallah
En remontant de oujda je ferai escale à Alhoceima ( visite familiale oblige ) et si
Amsawad m' invite à boire un thé benna3na3, je ferai halte à Imzouren avec plaisir
T'es la bienvenue aussi , je vais te preparer un bon petit thé chaudhahahaaa moi je fais la route inverse !!
et de bnimakada précisément aussi :
et vers Oujda en plus...
et le comble c'est que je compte passer à Bouayache prendre un verre du thé....mais cette fois ci pas chez Amsawad...c'est un radin celui là!!!!!!!
tu lis mes pensées ou quoi toi???????
@ tu devrais être mon voisin......wiliiiiiiiiiiiiiiiii!!!hereusement que je ne me dévoile pas sur le forumtu m'aurais reconnu hihihihihi!!!!
tu seras pas méchant comme ton habitude?T'es la bienvenue aussi , je vais te preparer un bon petit thé chaud
Je suis méchant de nature,je ne te prometrais rien...tu seras pas méchant comme ton habitude?
promi moi de me prizeti a ta ganemiiiire memmiJe suis méchant de nature,je ne te prometrais rien...
Seulement deux mots ?dis donc toi(amsawad) viens donc toi j'ai envie de te dire deux mots..Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ijn srem dhama9rane i yt tourich ( mmis ntiyyeb )leloul