Ayem de secret Story

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Est elle un model de femme pour l'adolescente maghrébine ?

PS : Je précise pour celles et ceux qui serait attendri par son jolie minois qu'elle pose nue dans les magazines du genre comme Amal de chez pas kel émission à la sauce Moundir au féminin...

en tout cas c'est une bombe. Surtout quand elle met son rouge a levre, ou quand elle se maquille en bleu. Sans maquillage elle est moins bien.

J'ai regardé un peu des quotidiennes sur le site de secret story, elle met l'ambiance. Mais elle a pas l'air spécialement chaudasse non plus, pas plus que les autres filles de la maison, c'est très sage cette année.

Bah pfffff Qamary ta pas de télé chez toi ou quoi ?

C'est l'arabe de secret story

Assieds-toi Pr1cSs, tfadli !

Après ton combat d'hier soir, tu dois être fatiguée.

Ben excuses-moi de ne pas m’intéresser à toutes les strip-teaseuses/gogo danseuses en manque de reconnaissance, qui finissent dans des émissions de tv "irréalité" bidons !

OUF c'était long. :D

Sinon ça va Pr1cSs ?

PS : Je précise pour celles et ceux qui serait attendri par son jolie minois qu'elle pose nue dans les magazines du genre comme Amal de chez pas kel émission à la sauce Moundir au féminin...

je pense que l'adolescente maghrébine n'a pas besoin de model comme AYEM ou autres pour faire des conneries...si elle fait des conneries ce sera leur choix et tanpis pour elles.....

Ayem fait ce qu'elle veut et j'ose espérer chacun mène sa vie comme il l'entend.................:confus:

Elle est en couple a l exteireur, avec Samba (joue en D2..)

Vu comme ça elle a pas l'aire moche, mais en vrai je suis sûr qu'elle ressemble à un homme, qu'elle sent un mélange de cigarette et de Chanel n°5, et qu'elle a la voix d'une chanteuse de raï à cause du whisky !

elle est barmed en boite donc je sais pas pour le whisky oui c'est possible :D

Assieds-toi Pr1cSs, tfadli !

Après ton combat d'hier soir, tu dois être fatiguée.

Ben excuses-moi de ne pas m’intéresser à toutes les strip-teaseuses/gogo danseuses en manque de reconnaissance, qui finissent dans des émissions de tv "irréalité" bidons !

OUF c'était long. : D

Sinon ça va Pr1cSs ?

Fiouuuuuuuu m'en parle pas, l'autre 3agoune d'hier il ma fatigué :eek:
Mais ce fut un plaisir, avec une equipe de supporters comme vous :langue:

ca va, ca va calmos, j'ai compris que tu regardais pas ce genre de chose, même pas par erreur !

Oui ca va hamdoulilah et toi tu va bien ?

en tout cas c'est une bombe. Surtout quand elle met son rouge a levre, ou quand elle se maquille en bleu. Sans maquillage elle est moins bien.

J'ai regardé un peu des quotidiennes sur le site de secret story, elle met l'ambiance. Mais elle a pas l'air spécialement chaudasse non plus, pas plus que les autres filles de la maison, c'est très sage cette année.

Je trouve pas que c'est une bombe mais je respect tes gouts

je pense que l'adolescente maghrébine n'a pas besoin de model comme AYEM ou autres pour faire des conneries...si elle fait des conneries ce sera leur choix et tanpis pour elles.....

Ayem fait ce qu'elle veut et j'ose espérer chacun mène sa vie comme il l'entend.................:confus:

Nan c'est vrai elles n'en ont pas besoin.

Mais je pense que vu le peu de maghrébines qu'il y a à la TV, si aux heures de grande écoute on nous montre strip-teaseuses, nymphos, clubbeuses, jet-setteuses, et autres maghrébines avides d'argent et de célébrité, ça influe quand même sur des adolescentes qui n'ont pas encore développé de sens critique.

c'est quelqu'un d'important cette ayem à ce que je vois. y a un topic sur elle dans jrad aussi. moi je la connais pas.

Je pense pas qu'elle aimerait être un modèle pour qui que ce soit... Qui aimerait d'ailleurs?

Mais je pense que vu le peu de maghrébines qu'il y a à la TV, si aux heures de grande écoute on nous montre strip-teaseuses, nymphos, clubbeuses, jet-setteuses, et autres maghrébines avides d'argent et de célébrité, ça influe quand même sur des adolescentes qui n'ont pas encore développé de sens critique.
c'est pas la maghrébine, c'est la femme en générale.

Fiouuuuuuuu m'en parle pas, l'autre 3agoune d'hier il ma fatigué :eek:
Mais ce fut un plaisir, avec une equipe de supporters comme vous

ca va, ca va calmos, j'ai compris que tu regardais pas ce genre de chose, même pas par erreur !

Oui ca va hamdoulilah et toi tu va bien ?

lhemdoulillah, mais s'il te plaît fais moi plaisir, ASSIEDS-TOI !!

Eh oui on t'a jamais dit que ça donnait des varices ! Tu veux aller chez le phlébologue à ton âge ?!

:langue:

ya des différences entre tunisienne et algérienne quand même je trouve, enfin j'avais une tunisienne dans ma classe, et elle ressemblait pas tout a fait aux autres maghrébines, ya un truc un peu spécial chez les tunisiennes.
il n'y a aucune différence

le Maghreb avant était un seul et même pays.

que ce soit au Maroc en Algérie ou en Tunisie il y aura tjs des personnes qui ne ressemblent pas aux autres

un exemple de métissage : français et chinois

il n'y a aucune différence

le Maghreb avant était un seul et unique pays.

que ce soit au Maroc en Algérie ou en Tunisie il y aura tjs des personnes qui ne ressemblent pas aux autres

un exemple de métissage : français et chinois
moi je vois des différences entre les alsaciennes et les bretonnes, entre les anglais et les français. Et je trouve que les tunisiennes se démarquent encore plus des marocaines, que les bretonnes des alsaciennes par exemple.

Maintenant bien sûr ya pas autant de différence qu'entre des gens d'ethnies complètement éloignées sur le globe. Mais quand dans une région du monde, des pays se forment, les peuples s'y reproduisent entre eux, et des spécificités locales apparaissent.

Sinon oui bien sûr tout le monde est différent.

c'est pas la maghrébine, c'est la femme en générale.

Oui la femme en général, mais les maghrébines que ce soit dans le cinéma français ou dans les tv réalité, c'est toujours pour faire le rôle de la nenette facile, de la prostituée, ou de la femme victime !

Avant Ayem, y'a eu Marlène, Kenza, Kimi, Afida Turner, Amel, et je sais plus qui !

Les comédiennes c'est pareil, les Rachida Brakni, Samia Sassi, leîla Bekhti, et les autre dont j'ai oublié le nom. Elles jouent toujours des rôles clichés, elles sont transparentes.

Le maghrébin c'est le terroriste, le voleur de banlieue, le trafiquant de drogue, ou l'épicier du coin. Pas pour rien que des acteurs comme Taghmaoui ont quitté le pays.

Je suis fatigué de toutes ces mises en scènes qui extrapolent des morceaux de réalité pour édifier le tout en norme !

tu as dans un sens raison ==> MAIS

On ne va quand même pas interdire aux maghrébines de ce genre de faire des casting bidons et de passer a la TV ???? :confus:

De toutes facons dans la rue==> ne nous voilons pas la face on en voit tous les jours de ce genre de maghébines vulgaires et j'en passe

Ne minimisons pas le sens critique de toutes les adolescentes ==> Dieu merci ce ne sont pas toutes des écervellées..... ;)

moi je vois des différences entre les alsaciennes et les bretonnes, entre les anglais et les français. Et je trouve que les tunisiennes se démarquent encore plus des marocaines, que les bretonnes des alsaciennes par exemple.

Maintenant bien sûr ya pas autant de différence qu'entre des gens d'ethnies complètement éloignées sur le globe. Mais quand dans une région du monde, des pays se forment, les peuples s'y reproduisent entre eux, et des spécificités locales apparaissent.

Sinon oui bien sûr tout le monde est différent.

T'arrives a reconnaitre une bretonnes d'une alsaciennnes d'une corse

té formidable

Retour