Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est elle un model de femme pour l'adolescente maghrébine ?
PS : Je précise pour celles et ceux qui serait attendri par son jolie minois qu'elle pose nue dans les magazines du genre comme Amal de chez pas kel émission à la sauce Moundir au féminin...
Qui ?
h:
:confu s:
Bah pfffff Qamary ta pas de télé chez toi ou quoi ?
C'est l'arabe de secret story
PS : Je précise pour celles et ceux qui serait attendri par son jolie minois qu'elle pose nue dans les magazines du genre comme Amal de chez pas kel émission à la sauce Moundir au féminin...
elle
.
Vu comme ça elle a pas l'aire moche, mais en vrai je suis sûr qu'elle ressemble à un homme, qu'elle sent un mélange de cigarette et de Chanel n°5, et qu'elle a la voix d'une chanteuse de raï à cause du whisky !
en général on boit pas au travail !elle est barmed en boite donc je sais pas pour le whisky oui c'est possible![]()
Assieds-toi Pr1cSs, tfadli !
Après ton combat d'hier soir, tu dois être fatiguée.
Ben excuses-moi de ne pas mintéresser à toutes les strip-teaseuses/gogo danseuses en manque de reconnaissance, qui finissent dans des émissions de tv "irréalité" bidons !
OUF c'était long. : D
Sinon ça va Pr1cSs ?
ça aurait été moisi comme secret, sachant que toutes les femmes le sont plus ou moins, sauf celles qui le savent pas encore.A la base son secret, c'était je suis bisexuelle..
en tout cas c'est une bombe. Surtout quand elle met son rouge a levre, ou quand elle se maquille en bleu. Sans maquillage elle est moins bien.
J'ai regardé un peu des quotidiennes sur le site de secret story, elle met l'ambiance. Mais elle a pas l'air spécialement chaudasse non plus, pas plus que les autres filles de la maison, c'est très sage cette année.
en général on boit pas au travail !
je pense que l'adolescente maghrébine n'a pas besoin de model comme AYEM ou autres pour faire des conneries...si elle fait des conneries ce sera leur choix et tanpis pour elles.....
Ayem fait ce qu'elle veut et j'ose espérer chacun mène sa vie comme il l'entend.................![]()
arrête:Je trouve pas que c'est une bombe mais je respect tes gouts
c'est quelqu'un d'important cette ayem à ce que je vois. y a un topic sur elle dans jrad aussi. moi je la connais pas.Est elle un model de femme pour l'adolescente maghrébine ?
c'est pas la maghrébine, c'est la femme en générale.Nan c'est vrai elles n'en ont pas besoin.
Mais je pense que vu le peu de maghrébines qu'il y a à la TV, si aux heures de grande écoute on nous montre strip-teaseuses, nymphos, clubbeuses, jet-setteuses, et autres maghrébines avides d'argent et de célébrité, ça influe quand même sur des adolescentes qui n'ont pas encore développé de sens critique.
cette vidéo n'est pas accessible au maroc apparament.arrête:
http://www.wat.tv/video/ayem-je-suis-en-train-tomber-41cjb_2ey7v_.html
Elle est canon, je viens de lire qu'elle est métisse tunisienne-algérienne. Les métisses sont souvent beaux c'est marrant.
Fiouuuuuuuu m'en parle pas, l'autre 3agoune d'hier il ma fatigué
Mais ce fut un plaisir, avec une equipe de supporters comme vous
ca va, ca va calmos, j'ai compris que tu regardais pas ce genre de chose, même pas par erreur !
Oui ca va hamdoulilah et toi tu va bien ?
certes
mais a la pause nan?![]()
tunisienne et algérienne c'est tout sauf du métissagearrête:
Elle est canon, je viens de lire qu'elle est métisse tunisienne-algérienne. Les métisses sont souvent beaux c'est marrant.
ah ouais logique, ya de la pub française dedans, enfin c'est des rediff de la tv française, j'y avais pas pensé.cette vidéo n'est pas accessible au maroc apparament.
ya des différences entre tunisienne et algérienne quand même je trouve, enfin j'avais une tunisienne dans ma classe, et elle ressemblait pas tout a fait aux autres maghrébines, ya un truc un peu spécial chez les tunisiennes.tunisienne et algérienne c'est tout sauf du métissage
arrête:
il n'y a aucune différenceya des différences entre tunisienne et algérienne quand même je trouve, enfin j'avais une tunisienne dans ma classe, et elle ressemblait pas tout a fait aux autres maghrébines, ya un truc un peu spécial chez les tunisiennes.
moi je vois des différences entre les alsaciennes et les bretonnes, entre les anglais et les français. Et je trouve que les tunisiennes se démarquent encore plus des marocaines, que les bretonnes des alsaciennes par exemple.il n'y a aucune différence
le Maghreb avant était un seul et unique pays.
que ce soit au Maroc en Algérie ou en Tunisie il y aura tjs des personnes qui ne ressemblent pas aux autres
un exemple de métissage : français et chinois
c'est pas la maghrébine, c'est la femme en générale.
tu regardes secret storyEst elle un model de femme pour l'adolescente maghrébine ?
tunisienne et algérienne c'est tout sauf du métissage
Nan c'est vrai elles n'en ont pas besoin.
Mais je pense que vu le peu de maghrébines qu'il y a à la TV, si aux heures de grande écoute on nous montre strip-teaseuses, nymphos, clubbeuses, jet-setteuses, et autres maghrébines avides d'argent et de célébrité, ça influe quand même sur des adolescentes qui n'ont pas encore développé de sens critique.
moi je vois des différences entre les alsaciennes et les bretonnes, entre les anglais et les français. Et je trouve que les tunisiennes se démarquent encore plus des marocaines, que les bretonnes des alsaciennes par exemple.
Maintenant bien sûr ya pas autant de différence qu'entre des gens d'ethnies complètement éloignées sur le globe. Mais quand dans une région du monde, des pays se forment, les peuples s'y reproduisent entre eux, et des spécificités locales apparaissent.
Sinon oui bien sûr tout le monde est différent.