Ah n°19 comment vas-tu? T'as bien mangé au sohour ?:-D
Coucou l'algérino
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah n°19 comment vas-tu? T'as bien mangé au sohour ?:-D
Saha ftok Pr1cSs !
SAHA FTORKOM TOUT LE MONDE LES GENS !
t'es réservée pour moi tu le sais ça ? c'est ce qu'elle m'a dit
Ah bon je ne savais pas![]()
maintenant tu le sais ! dorénavant tu parles pas avec les hommes sur le forum surtout avec mido c'est un concurrent
tu crois que c'est la foire à la saucisse ou quoi ?Pourquoi je l'aime bien Mido moi
Le 1er qui vient me demander en mariage, sera le 1er servi
tu crois que c'est la foire à la saucisse ou quoi ?
ta maman m'a donné une parole donc pas de mido ni rien du tout
Aujourd'hui c'est la foire du ze3boul , tu savais pas ? :langue:
Bon si c'est maman qui la dit alors......
non je savais pas je vis seul je sis pas faire le ze3boul : (
ben oui mais bon ya pas trop matière à discussion, je trouve que c'est moins systématique que ce que tu laisses entendre.Oh arrête, là tu parles pour avoir raison, et vu que c'est pas mon cas, je vais arrêter le débat ici.
Je pense que tu a très bien compris mon propos.
Tout ce que j'observe c'est que les maghrébins et maghrébines sont toujours présenté au public sous un certain angle, le plus mauvais et le plus dégradant en général.
Je trouve que les producteurs TV et réalisateurs français ont très peu de jugeote et de scrupules pour la plupart, et cela qu'il soient issu de l'immigration ou non.
Tu rate quelque chose
Je t'appendrais à les cueillir avec classe
ben justement je veux me marier juste pour ça j'en ai marre de manger dehors et j'en ai marre de repasser mes chemises chaque matin![]()
C'est une femme de menage que tu veux ou une femme ?![]()
ben la femme est faite pour faire le ménage non ? c'est ce qu'on a appris à l'école
elles sont parfois meilleures que les hommes pour monter les meubles ikeas, ya tout plein d'utilités.ben la femme est faite pour faire le ménage non ? c'est ce qu'on a appris à l'école
Bon appétitOn a pas était à la même école alors
Saha ftorek c'est dejà l'heure chez nous![]()
Iwa mezien tbarkellah, le ménage 2allek!ben la femme est faite pour faire le ménage non ? c'est ce qu'on a appris à l'école
Iwa mezien tbarkellah, le ménage 2allek!
Elle doit faire la cuisine aussi
Plus le gars n'est pas chiant plus elle le sera... faut compenseret pas trop chiante![]()
comme beaucoup de femmesElle très jolie, maligne mais manipulatrice (enfin j'ai l'impression)
comme beaucoup de femmesLa séduction c'est un peu de la manipulation.
non les femmes généralement sont chiantes je parle en connaissance de cause , mais pas avant la relation une fois elle t'as eu yemmaa elle te saoulePlus le gars n'est pas chiant plus elle le sera... faut compenser![]()
non les femmes généralement sont chiantes je parle en connaissance de cause , mais pas avant la relation une fois elle t'as eu yemmaa elle te saoule![]()
MDR iwa fais-toi gay!![]()
Laisse mon Mido tranquillec'est déjà le cas
je vais draguer mido
Bon ftour l3ayelil est à moi
bon appétit l3ayla![]()
tunisiano-algerienneElle est de quelle origine ?
c'est déjà le cas : D
je vais draguer mido