Ayem de secret Story

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Oh arrête, là tu parles pour avoir raison, et vu que c'est pas mon cas, je vais arrêter le débat ici.

Je pense que tu a très bien compris mon propos.

Tout ce que j'observe c'est que les maghrébins et maghrébines sont toujours présenté au public sous un certain angle, le plus mauvais et le plus dégradant en général.

Je trouve que les producteurs TV et réalisateurs français ont très peu de jugeote et de scrupules pour la plupart, et cela qu'il soient issu de l'immigration ou non.
ben oui mais bon ya pas trop matière à discussion, je trouve que c'est moins systématique que ce que tu laisses entendre.

Pour revenir à Ayem d'ailleurs, tu lui reproches quoi, je la trouve pas moins respectable que n'importe quelle femme.

Pour revenir à secret story, à ceux qui critiquent, et dieu sait qu'il y a matière à critiquer: je dirai que c'est pas moins abrutissant que de participer aux topics créé sur la section "histoire de coeur" de bladi, et pourtant on y est.

Je dirais même que secret story c'est pas tout noir, on peut y trouver un intérêt, je trouve ça intéressant de voir ces hommes et femmes enfermés, avec leurs secrets, leurs coups fourrés, tentatives de manipulation. Ce que je trouve le plus intéressant, c'est au début, voir comment les leaders émergent du groupe, et comment le groupe finit toujours par se rebeller et à lui faire payer. Ou comment certains deviennent les vilains petits canards. Dans la vraie vie on peut pas voir tous les protagonistes, ya toujours une partie cachée, là tu comprends tout ce qui se passe.

D'un point de vue social ya des trucs à en tirer, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que des experts en sciences de la psychologie sociale bossent sur la conception de cette émission.

Retour