tunisiano-algerienne
J'ai lu Marocaine , algerienne
Toute façon c'est ses parents qui vont en prendre plein la geule, pour l'avoir elevé comme des hmar et des faibles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tunisiano-algerienne
J'ai lu Marocaine , algerienne
Toute façon c'est ses parents qui vont en prendre plein la geule, pour l'avoir elevé comme des hmar et des faibles
mais non voyons c'est ludy que je veuxAaaaaaaaaah dis plutot que tu veux que je te laisse Mido, c'est pas moi que tu veux en vrai
mais non voyons c'est ludy que je veux : D
Tu sais pas ce que tu veux toi :langue:
La polygamie avec une mère et une fille sa n'existe pas![]()
oui mais elle m'a dit que je suis trop jeune pour elle donc j'ai pas le choix espérons que tu ressembles à ta mère
L'amour n'as pas d'âge voyons
Ta quel age?
en tout cas c'est une bombe. Surtout quand elle met son rouge a levre, ou quand elle se maquille en bleu. Sans maquillage elle est moins bien.
J'ai regardé un peu des quotidiennes sur le site de secret story, elle met l'ambiance. Mais elle a pas l'air spécialement chaudasse non plus, pas plus que les autres filles de la maison, c'est très sage cette année.
c'est exactement ce que je lui ai dit mais walo elle veut me caser avec toi : (
j'ai 26 : )
tu crois que moi je veux me caser avec toi ! j'aime pas les brunesC'est sur qu'à coté d'elle tu n'est qu'un enfant
Moi je tes pas obligé à te caser avec moi
ya des visages vulgaires maintenant ?il y a un petit côté vulgaire dans son visage que j'aime pas
non c'est pas mon modèle
tu crois que moi je veux me caser avec toi ! j'aime pas les brunesc'est le seul moyen pour m'approcher de ta mère : D
ya des visages vulgaires maintenant ?
Toute façon c'est idiot d'avoir des modèles à la télévision.
Mais en quoi Ayem est pire que les autres femmes? Qu'est ce qu'elle a fait de mal, pourquoi tout ce mépris des bladinettes ?
ya des visages vulgaires maintenant ?
Toute façon c'est idiot d'avoir des modèles à la télévision.
Mais en quoi Ayem est pire que les autres femmes? Qu'est ce qu'elle a fait de mal, pourquoi tout ce mépris des bladinettes ?
+1
On parle d'elle car c'est une très belle femme...et ca crée de la jalousie
mais pourquoi, qu'est ce qu'elle a fait de mal, je comprends pas?
de toute façon c'est une émission débile , ceux et celles qui la regardent sont débiles et celles qui écoutent Booba sont débiles aussi
Elle n'a rien fait de mal.
Depuis 2 ou 3 jours, c'est Juliette que j'ai dans le collimateur
Ouii rien de mal, c'est juste une keh*a , mais normal hein
après je m'en fou de sa vie
Elle ne l'est pas plus que les autres et elle ne l'est pas moins.
Elles se valent toutes je trouve.
pas toi ! mais franchement je comprends pas ces gens qui regardent cette émission ou qui écoutent Booba non écouter Booba c'est plus graveje ne l'ai jamais caché que j'étais débile.![]()
C'est toujours plus choquant de la part de ceux qui savent .
Mon Dieu si j'étais son pere, e lu aurais arraché les dents, comme ça elle sera moche et elle arretera de courir après des zigounetes
pas toi ! mais franchement je comprends pas ces gens qui regardent cette émission ou qui écoutent Booba non écouter Booba c'est plus grave
justement je pense que son père n'a pas dû être très présent
Bof l'excuse, ça arrrive a plein de gosses, et pourtant ils finissent pas tous chez dorcel
ayem court après des zigounettes ? T'es sur que tu confonds pas un site internet sur lequel tu serais tombé par hasard et... secret story?C'est toujours plus choquant de la part de ceux qui savent .
Mon Dieu si j'étais son pere, e lu aurais arraché les dents, comme ça elle sera moche et elle arretera de courir après des zigounetes
Numidie tu me fais flipper la
ayem court après des zigounettes ? T'es sur que tu confonds pas un site internet sur lequel tu serais tombé par hasard et... secret story?
ayem court après des zigounettes ? T'es sur que tu confonds pas un site internet sur lequel tu serais tombé par hasard et... secret story?
Et bien t'as tort!booba j'écoutes pas. :
Et bien t'as tort!
En plus il est trop beau
![]()
c'est pas qu'elle c'est les femmes en général, en gros une femme qui se maquille trop à ton gout elle cherche la zigounette ?Bon commence pas les insinuations et attaque perso en carton , j'ai pas envie de donner la dedans ce soir
Comment tu a defend
LA meuf elle sait meme pas que t'existe, relax
ben c'est vrai qu'il est beau gosse, par contre son accent je le trouve insupportable...la zigounette de Daniel ?
bon il a un faux air de Johnny Depp
c'est pas qu'elle c'est les femmes en général, en gros une femme qui se maquille trop à ton gout elle cherche la zigounette ?
Et quand bien même, qu'est ce qu'il y a de mal à chercher la zigounette, à la limite ?