Ayem de secret Story

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Est elle un model de femme pour l'adolescente maghrébine ?

PS : Je précise pour celles et ceux qui serait attendri par son jolie minois qu'elle pose nue dans les magazines du genre comme Amal de chez pas kel émission à la sauce Moundir au féminin...

model je sais pas, en tout cas tout le monde est libre de prendre sa route

il ne faut pas la juger par l'image, c'est son fond de commerce. si ca se trouve en privé c'est une personne très bien.

Est elle un model de femme pour l'adolescente maghrébine ?

PS : Je précise pour celles et ceux qui serait attendri par son jolie minois qu'elle pose nue dans les magazines du genre comme Amal de chez pas kel émission à la sauce Moundir au féminin...

pfffffffffffff pour moi c'est meme pas une femme...

une femme se respecte un minimum...celles qui sont les plus belles a mes yeux sont celles qui sont discretes et simples...pas de vetements sur le dos qui laissent tout apparaitre...non !!!

a chaque fois que je la vois je suis decu de ce genre de femmes vraiment...bref passons

une femme se respecte un minimum...celles qui sont les plus belles a mes yeux sont celles qui sont discretes et simples...pas de vetements sur le dos qui laissent tout apparaitre...non !!!

a chaque fois que je la vois je suis decu de ce genre de femmes vraiment...bref passons
Toujours fidèle à tes principes à ce que je vois....

Ca va sinon, ça fait un ptit moment!?? :)

Ayem: elle est belle, il ne faut pas être de mauvaise foi, encore plus lorsque maquillée. Par contre, moi aussi quand je vois une maghrébine comme ça, ça me fait un ptit pincement au coeur...meme si je suis la première à dire que l'habit ne fais pas le moine.^^ :)

Ayem: elle est belle, il ne faut pas être de mauvaise foi, encore plus lorsque maquillée. Par contre, moi aussi quand je vois une maghrébine comme ça, ça me fait un ptit pincement au coeur...meme si je suis la première à dire que l'habit ne fais pas le moine.^^ :)

moi je lui "reproche" juste son attitude avec Daniel mais après je me suis dis "il n'a qu'à pas se laisser faire"

sinon elle est effectivement très jolie.

ca va et toi ??? ca fait longtemps lool

l'habit ne fait pas le moine c'est vrai...

en ce moment je parle beaucoup avec une fille qui porte le voile et qui se maquille jamais et je peux t'assurer que je la trouve magnifique alors que je vois rien de son physique tu vois...c'est de se genre de beauté dont je parle...

et quand tu connais le fond de la personne tu l'apprecis encore plus et c'est ca qui fait la force d'une femme...mashallah

si seulement elle en portait...

Vu comme ça elle a pas l'aire moche, mais en vrai je suis sûr qu'elle ressemble à un homme, qu'elle sent un mélange de cigarette et de Chanel n°5, et qu'elle a la voix d'une chanteuse de raï à cause du whisky !

eh ben t'y vas pas de main morte ! :eek:

Je la connaissais pas non plus ( je mate pas la tv du moins ce type de tv), elle est jolie, elle en joue, c'est le système qui veut ça. Maghrébine ou non, je ne vois pas ce que ça change.
Maghrébin ne veut pas dire musulman, et meme si elle l'etait, ma foi chacun sa tombe;)

moi je lui "reproche" juste son attitude avec Daniel mais après je me suis dis "il n'a qu'à pas se laisser faire"

sinon elle est effectivement très jolie.

Je n'ai plus trop suivi pendant le mois de Ramadan ...je pense que Daniel sait bien ce qu'il fait. Je pense que il préfère se soumettre à elle, il gagne au change le ptit Dani :D

Je n'ai plus trop suivi pendant le mois de Ramadan ...je pense que Daniel sait bien ce qu'il fait. Je pense que il préfère se soumettre à elle, il gagne au change le ptit Dani :D

Il me semble que c'est lui qui a été éliminé...et moi qui voulait que ce soit la juliette (que je ne peux pas sentir)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr me fais pas rire stp ce soir ma mere m'a obligé a mange plus que l'anormal j'ai trop mal au ventre surtout quand je rigole lool

bsahtel l'intervention
bsahtek à toi aussi LOL

cqui mfait pitié avec cette femme c'est que sa mère la soutient, pfffff... comme on dit "chacun sa tombe !"

c'est halal tout jamila gaf a toi tu risques de foutre ton mois en l'air loool...

avoues toi aussi il te plait Dani hein hein avoues lool
lol Hallal quoi...j'ai rien dit de haram Wawa :-D

Je t'avoue que le Dani, ce n'est pas du tout mon style...il est mignon, gentillet...mais niet. Je suis + sensible aux garçons mystérieux et réservés..lui il est un peu trop bavard et collant.

Par contre, miskin, qu'est ce qu'il est souriant, CA j'aime!!!!!

Il me semble que c'est lui qui a été éliminé...et moi qui voulait que ce soit la juliette (que je ne peux pas sentir)
C'est une forte tete la ptite Juliette là...lol Elle a un grand charisme par contre, c'est la plus jolie des filles avec Ayem cette année.

Les garçons, il ya personne cette année qui vaille la peine...:-((

lol Hallal quoi...j'ai rien dit de haram Wawa :-D

Je t'avoue que le Dani, ce n'est pas du tout mon style...il est mignon, gentillet...mais niet. Je suis + sensible aux garçons mystérieux et réservés..lui il est un peu trop bavard et collant.

Par contre, miskin, qu'est ce qu'il est souriant, CA j'aime!!!!!

bon il faut que je te trouve quelqu'un toi je vais faire des recherches dans ma famille challah loool...criteres voulu

musulman et souriant

je lui ai dis la meme chose qu'a toi me fais pas trop rire...misikine il va bientot se marier challah et il se demandait dans quel monde vont vivre ses enfants challah...

avec des ayem junior dans les cours de recré on va pas aller loin lool
si justement on va aller trop loin lol. moi aussi ça me fait peur tout ça mais je me dit que le monde n'est pas peuplé que de ce genre de personnes.

ne ris pas trop, tu vas mal finir lol

Retour