ben c'est vrai qu'il est beau gosse, par contre son accent je le trouve insupportable...
ah moi j'aime bien son accent sauf quand je suis mal lunée, il me saoûle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben c'est vrai qu'il est beau gosse, par contre son accent je le trouve insupportable...
ben c'est mignon au début, mais après j'aimerais pas l'avoir comme collègue, passer ma journée a parler à un mec qui parle comme ça, lolah moi j'aime bien son accent sauf quand je suis mal lunée, il me saoûle
![]()
ben c'est mignon au début, mais après j'aimerais pas l'avoir comme collègue, passer ma journée a parler à un mec qui parle comme ça, lol
Est elle un model de femme pour l'adolescente maghrébine ?
PS : Je précise pour celles et ceux qui serait attendri par son jolie minois qu'elle pose nue dans les magazines du genre comme Amal de chez pas kel émission à la sauce Moundir au féminin...
Est elle un model de femme pour l'adolescente maghrébine ?
PS : Je précise pour celles et ceux qui serait attendri par son jolie minois qu'elle pose nue dans les magazines du genre comme Amal de chez pas kel émission à la sauce Moundir au féminin...
Toujours fidèle à tes principes à ce que je vois....pfffffffffffff pour moi c'est meme pas une femme...
une femme se respecte un minimum...celles qui sont les plus belles a mes yeux sont celles qui sont discretes et simples...pas de vetements sur le dos qui laissent tout apparaitre...non !!!
a chaque fois que je la vois je suis decu de ce genre de femmes vraiment...bref passons
Toujours fidèle à tes principes à ce que je vois....
Ca va sinon, ça fait un ptit moment!??
Ayem: elle est belle, il ne faut pas être de mauvaise foi, encore plus lorsque maquillée. Par contre, moi aussi quand je vois une maghrébine comme ça, ça me fait un ptit pincement au coeur...meme si je suis la première à dire que l'habit ne fais pas le moine.^^![]()
Toujours fidèle à tes principes à ce que je vois....
Ca va sinon, ça fait un ptit moment!??
Ayem: elle est belle, il ne faut pas être de mauvaise foi, encore plus lorsque maquillée. Par contre, moi aussi quand je vois une maghrébine comme ça, ça me fait un ptit pincement au coeur...meme si je suis la première à dire que l'habit ne fais pas le moine.^^![]()
si seulement elle en portait...pfffffffffffff pour moi c'est meme pas une femme...
une femme se respecte un minimum...celles qui sont les plus belles a mes yeux sont celles qui sont discretes et simples...pas de vetements sur le dos qui laissent tout apparaitre...non !!!
a chaque fois que je la vois je suis decu de ce genre de femmes vraiment...bref passons
si seulement elle en portait...
Vu comme ça elle a pas l'aire moche, mais en vrai je suis sûr qu'elle ressemble à un homme, qu'elle sent un mélange de cigarette et de Chanel n°5, et qu'elle a la voix d'une chanteuse de raï à cause du whisky !
moi je lui "reproche" juste son attitude avec Daniel mais après je me suis dis "il n'a qu'à pas se laisser faire"
sinon elle est effectivement très jolie.
Je n'ai plus trop suivi pendant le mois de Ramadan ...je pense que Daniel sait bien ce qu'il fait. Je pense que il préfère se soumettre à elle, il gagne au change le ptit Dani![]()
Je n'ai plus trop suivi pendant le mois de Ramadan ...je pense que Daniel sait bien ce qu'il fait. Je pense que il préfère se soumettre à elle, il gagne au change le ptit Dani![]()
bsahtek à toi aussi LOLmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr me fais pas rire stp ce soir ma mere m'a obligé a mange plus que l'anormal j'ai trop mal au ventre surtout quand je rigole lool
bsahtel l'intervention
Il me semble que c'est lui qui a été éliminé...et moi qui voulait que ce soit la juliette (que je ne peux pas sentir)
bsahtek à toi aussi LOL
cqui mfait pitié avec cette femme c'est que sa mère la soutient, pfffff... comme on dit "chacun sa tombe !"
lol Hallal quoi...j'ai rien dit de haram Wawa :-Dc'est halal tout jamila gaf a toi tu risques de foutre ton mois en l'air loool...
avoues toi aussi il te plait Dani hein hein avoues lool
mdr mdr mdr !!oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu as vu ca une ***** qui engendre une ***** lool c'est la phrase de mon pote quand il l'a vu sa mere chercher daniel lool
C'est une forte tete la ptite Juliette là...lol Elle a un grand charisme par contre, c'est la plus jolie des filles avec Ayem cette année.Il me semble que c'est lui qui a été éliminé...et moi qui voulait que ce soit la juliette (que je ne peux pas sentir)
lol Hallal quoi...j'ai rien dit de haram Wawa :-D
Je t'avoue que le Dani, ce n'est pas du tout mon style...il est mignon, gentillet...mais niet. Je suis + sensible aux garçons mystérieux et réservés..lui il est un peu trop bavard et collant.
Par contre, miskin, qu'est ce qu'il est souriant, CA j'aime!!!!!
mdr mdr mdr !!
elles se sont intégrées au moins ELLES,![]()
si justement on va aller trop loin lol. moi aussi ça me fait peur tout ça mais je me dit que le monde n'est pas peuplé que de ce genre de personnes.je lui ai dis la meme chose qu'a toi me fais pas trop rire...misikine il va bientot se marier challah et il se demandait dans quel monde vont vivre ses enfants challah...
avec des ayem junior dans les cours de recré on va pas aller loin lool
y a son sosie sur bladi ? avec moins de bronzage et moins de cuisses ? merci
elle n'est pas du tout grosse je suis d'accord, mais elle a de bonnes cuisses quand memeElle n'est pas grosse...elle est très bien comme ça
ah les hommes de maintenant (enfin certains) n'aiment que les anorexiques.
elle n'est pas du tout grosse je suis d'accord, mais elle a de bonnes cuisses quand meme
non ?
c'est qui ?Est elle un model de femme pour l'adolescente maghrébine ?
oé c'est une frappe y a rien a direFranchement physiquement j'aimerais bien lui ressembler avec de bonnes cuisses comme ça.
ya des visages vulgaires maintenant ?
Toute façon c'est idiot d'avoir des modèles à la télévision.
Mais en quoi Ayem est pire que les autres femmes? Qu'est ce qu'elle a fait de mal, pourquoi tout ce mépris des bladinettes ?
elle n'est pas du tout grosse je suis d'accord, mais elle a de bonnes cuisses quand meme
non ?
oui elle est vraiment jolie, de très beaux traits de visagelol tu as l'oeil toi!
Je lui trouve les même defauts que toi(cuisses et trop mate) mais bon à part ça elle est très belle et a un très beau sourire.
oui elle est vraiment jolie, de très beaux traits de visage
je vois que t'as l'oeil aussi
attends je te demande un truc en mp
lol non car je sais que les seins de Ayem sont fauxTu va lui demander si ce sont ces vrais seins ?: D