lol non car je sais que les seins de Ayem sont faux
et je sais que Sourris compte se faire refaire les siens a l'avenir
Ah d'accord, autant pour moi
Tu as l'oeil toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les tiens ils sont biens et vrais ?Ah d'accord, autant pour moi
Tu as l'oeil toi aussi![]()
et les tiens ils sont biens et vrais ?
je vois que tu t'intéresses aux seins, c'était pour rester ds le sujet
En quoi celà te regarde ???![]()
je vois que tu t'intéresses aux seins, c'était pour rester ds le sujet
ok ok oublie
merrrrrdde sérieux ?Ayem a couché avec Daniel c'est Zarko qui l'a dit
merrrrrdde sérieux ?
je croyais qu'elle faisait le ramadan et qu'elle était vierge
j'suis dégouté tfou : (
moi aussi je suis choquée !!merrrrrdde sérieux ?
je croyais qu'elle faisait le ramadan et qu'elle était vierge
j'suis dégouté tfou![]()
Non c'est surtout pour ses seins ... je suis friand de ces choses laC'est pour que tu voulais aller la khtob : D tu pensais que c'etait une fille très pieuse, zut alors ! : (
j'ai pas suivi la soirée moussemoi aussi je suis choquée !!
ils l'ont fait pendant la soirée mousse
Non c'est surtout pour ses seins ... je suis friand de ces choses la
j'ai pas suivi la soirée mousse
donc pour un halal c'est cuit pour moi, ptin c'est horrible
tous mes reves s'envolent
lol une souris avec des seins tout pourris ça le fait pas t'as raison, des petits seins fermes c'est le topptdr mais tu arretes de dire des bêtises toi :f ou:
jai dit plus tard genre à 45ans et si jai 5gosses avc des seins tout pourris là jy penserai...
des petits seins fermes de pr1cssObsédé, perverrude nt:
c'est vrai qu'elle a des seins exceptionnels, je me demande s'ils sont vrais
lol une souris avec des seins tout pourris ça le fait pas t'as raison, des petits seins fermes c'est le top
des petits seins fermes de pr1css : )
Ta faim ? Ou bien ...
ouais mais ils sont tellement parfaits, ça met le doute, mais en même temps ils ressemblent pas à des faux.Qui te dit qu'ils sont faux, ça existe les grosses poitrines naturelles, non ?
plus ta une grosse poitrine plus elle est lourde et tombeQui te dit qu'ils sont faux, ça existe les grosses poitrines naturelles, non ?
ben ils tombent un peu mais pas trop les siens, parfait quoiplus ta une grosse poitrine plus elle est lourde et tombe
toi aussi t'as remarqué, leur perfection, leurs rondeurs et le sublime érotisme qu'ils dégagentc'est vrai qu'elle a des seins exceptionnels, je me demande s'ils sont vrais
nonQui te dit qu'ils sont faux, ça existe les grosses poitrines naturelles, non ?
non je hchem pas:ee k:
hechem chuiyarud ent:
Je me vois dans l'obligation de refuser ta subtile invitation, mais persévère dans tes recherches![]()
non ils tiennent bien, et puis elle doit bien les malaxer, ça se voit qu'ils sont bien tenusplus ta une grosse poitrine plus elle est lourde et tombe
plus ta une grosse poitrine plus elle est lourde et tombe
toi aussi t'as remarqué, leur perfection, leurs rondeurs et le sublime érotisme qu'ils dégagent
non
non je hchem pas
t'as pas d'humour en fait, tu vois pas que je suis pas sérieux depuis le début ?
tu veux pas t'entraîner sur quelqu'un d'autreArrette fais pas ta timide ...
tes commentaires ont un gout de justification, tu as des seins du genre de ceux d'Ayem ?Non, ça dépend. Ca tombe pas forcément. Les soutiens gorges ça sert à ça aussi![]()
non ils tiennent bien, et puis elle doit bien les malaxer, ça se voit qu'ils sont bien tenus
les grosses poitrines comme celles d'Ayem je t'assure que si !Non, ça dépend. Ca tombe pas forcément. Les soutiens gorges ça sert à ça aussi![]()
ah ***** j'étais sérieux moit'as pas d'humour en fait, tu vois pas que je suis pas sérieux depuis le début ?
tu veux pas t'entraîner sur quelqu'un d'autre![]()
et si t'allais faire des maths:Sérieu il te manque un case
ta des soucis
je déconne avec toi ta crue que je voulais te violer
Ta du avoir une adolescende difficile