Ayem de secret Story

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
c'est vrai qu'elle a des seins exceptionnels, je me demande s'ils sont vrais
toi aussi t'as remarqué, leur perfection, leurs rondeurs et le sublime érotisme qu'ils dégagent

Qui te dit qu'ils sont faux, ça existe les grosses poitrines naturelles, non ?
non

:ee k:

hechem chuiya :prud ent:
non je hchem pas :D

t'as pas d'humour en fait, tu vois pas que je suis pas sérieux depuis le début ?

Secret Story 5 : Ayem, bisexualité et chirurgie esthétique

De nouvelles révélations choc viennent d'être dévoilées sur Ayem. La candidate serait bisexuelle et amatrice de chirurgie esthétique.

Le succès de Secret Story 5 réside essentiellement dans une seule et même candidate : Ayem. Depuis son entrée dans la maison, la belle n'en finit pas de séduire la production, les candidats et le public. Seulement voilà : des révélations plus incroyables les unes que les autres fleurissent sur son sujet. Le petit ange se transforme peu à peu en un personnage nébuleux et très controversé. Après les vives réactions suite à Ayem prête à éliminer Daniel , voilà une nouvelle qui risque bien d'ébranler tous les internautes. Selon le magazine Public, la demoiselle serait bisexuelle et aurait eut également recours à la chirurgie esthétique.

Deux révélations considérables pour la jeune femme. Si nous ne doutons pas de sa beauté naturelle, il est vrai que sa plastique de rêve laisse perplexe. A la vue de son généreux décolleté, nous pouvons aisément la soupçonner d'implantations mammaires. Mais Ayem qui blesse Daniel aurait-elle eut recours au bistouri sur d'autres parties de son anatomie ? Quant à sa bisexualité, nous nous attendons à des photographies plus que croustillantes dans le prochain numéro de Public. Verrons-nous simplement Ayem embrasser gentiment l'une de ses copines sur la bouche ou l'une de ses relations amoureuses avec une femme sera t-elle dévoilé au grand jour ? Avec de telles accusations, nous attendons de véritables preuves. Que pensez-vous du passé caché d'Ayem ?

Retour