Ayem de secret Story

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Secret Story 5 : Ayem, bisexualité et chirurgie esthétique

De nouvelles révélations choc viennent d'être dévoilées sur Ayem. La candidate serait bisexuelle et amatrice de chirurgie esthétique.

Le succès de Secret Story 5 réside essentiellement dans une seule et même candidate : Ayem. Depuis son entrée dans la maison, la belle n'en finit pas de séduire la production, les candidats et le public. Seulement voilà : des révélations plus incroyables les unes que les autres fleurissent sur son sujet. Le petit ange se transforme peu à peu en un personnage nébuleux et très controversé. Après les vives réactions suite à Ayem prête à éliminer Daniel , voilà une nouvelle qui risque bien d'ébranler tous les internautes. Selon le magazine Public, la demoiselle serait bisexuelle et aurait eut également recours à la chirurgie esthétique.

Deux révélations considérables pour la jeune femme. Si nous ne doutons pas de sa beauté naturelle, il est vrai que sa plastique de rêve laisse perplexe. A la vue de son généreux décolleté, nous pouvons aisément la soupçonner d'implantations mammaires. Mais Ayem qui blesse Daniel aurait-elle eut recours au bistouri sur d'autres parties de son anatomie ? Quant à sa bisexualité, nous nous attendons à des photographies plus que croustillantes dans le prochain numéro de Public. Verrons-nous simplement Ayem embrasser gentiment l'une de ses copines sur la bouche ou l'une de ses relations amoureuses avec une femme sera t-elle dévoilé au grand jour ? Avec de telles accusations, nous attendons de véritables preuves. Que pensez-vous du passé caché d'Ayem ?
que des suppositions :rolleyes:
 
tes commentaires ont un gout de justification, tu as des seins du genre de ceux d'Ayem ?

Je dis juste qu' à chaque fois qu'on voit une grosse poitrine, on l'accuse d'etre contrefaite alors que j'ai déja vu des filles avec une grosse poitrine 100% naturelle

les grosses poitrines comme celles d'Ayem je t'assure que si !

avec un soutien gorge toutes les poitrines sont maintenus

mais souvent tu la vois sans soutien gorge et ils restent à la même place

Ah dans ce cas, si ça reste complétement immobile comme 2 ballons, faut se poser des questions, en effet ....
 
Je dis juste qu' à chaque fois qu'on voit une grosse poitrine, on l'accuse d'etre contrefaite alors que j'ai déja vu des filles avec une grosse poitrine 100% naturelle
Ma mère a une poitrine assez opulente, donc je sais que grosse poitrine et chirurgie esthétique c'est pas synonyme ;)

Mais cela dit elle est fine ayem en même temps, c'est rare les tailles de guêpe avec la grosse poitrine, ça existe mais c'est rare. C'est vraiment la silhouette lara croft.
 
Ma mère a une poitrine assez opulente, donc je sais que grosse poitrine et chirurgie esthétique c'est pas synonyme ;)

Mais cela dit elle est fine ayem en même temps, c'est rare les tailles de guêpe avec la grosse poitrine, ça existe mais c'est rare. C'est vraiment la silhouette lara croft.

Meme ta mere tu la lache pas

Trouves toi quelq'un sérieu
 
Il cherche a taper la discute avec toi et le lance un vieu sujet

car il a kiffer sur ta photo mdr


la faim justifie les moyens lol
Meme ta mere tu la lache pas

Trouves toi quelq'un sérieu
Frustré de la vie va LoL


té trop drole

un vrai tocard loool
Plus sadique tu meurs

Ta crue c"etait la tambola ?

t'es rancunier hein
 
Nan c'est vrai elles n'en ont pas besoin.

Mais je pense que vu le peu de maghrébines qu'il y a à la TV, si aux heures de grande écoute on nous montre strip-teaseuses, nymphos, clubbeuses, jet-setteuses, et autres maghrébines avides d'argent et de célébrité, ça influe quand même sur des adolescentes qui n'ont pas encore développé de sens critique.
quand je vois les nenettes du bled en boîte, je me dis qu'Ayem passe pour une prude à côté
et puis entre nous certaines maghrébines n'ont pas attendu Ayem pour se lâcher...
pour le reste comme je ne regarde pas l'emission, je m'arreterai là
 
t'as sorti la loupe pour voir ça obligé : D

(je veux dire que la photo est minuscule, pas que ses seins sont minuscules, je précise, et puis les petits seins c'est mignons toute façon)
j'avoue :D

moi j'aime bien les petits seins chez une fille

On voit rien d'ici, alors arrete de m'inventer une vie tu veux : D
on voit tout très bien, des formes généreuses, surtout pour la cambrure, t'es une ayem en puissance, en version macha'Allah macha'Allah bien sur
 
nan mais j'ai rien contre toi personnellement, je t'ai juste un peu répondu quand t'as dit que les français étaient manipulateurs, snobs etc... mais bon j'allais pas te jeter des fleurs pour avoir dit ça, tu t'en doutais un peu. Pour le reste t'as pas l'air d'être une mauvaise herbe.


Tiens une petite music pour te repondre

2pac-Tupac Only God Can Judge Me - YouTube


je kiff pas les manipulateurs

alors garde ta main et va gratter l'amitier ailleurs
 
Je t'ai pas demander de me jetter des fleurs

je sais comment tu penses c'est pas la peine de me raconter des salades

et puis d'ailleurs j'ai fait exprés de te provoquer tt a l'heure perso j'ai rien contre les

Français bien au contraire j'en suis un ....mdr
Ben tu avais tenu ces propos avant mon intervention sur le topic.

Mais en plus c'est pas grave, franchement je m'en fou, te justifie pas.
 
Est elle un model de femme pour l'adolescente maghrébine ?

PS : Je précise pour celles et ceux qui serait attendri par son jolie minois qu'elle pose nue dans les magazines du genre comme Amal de chez pas kel émission à la sauce Moundir au féminin...
pourquoi pas? chacune est libre de faire ce qu'elle veut!!! si elle ne voulait pas la suivre, elle ne la suivrait pas c'est tout. et surtout, elles ne vont pas attendre qu'un model sorte pour prendre exemple sur lui ou elle.
 
Est elle un model de femme pour l'adolescente maghrébine ?

PS : Je précise pour celles et ceux qui serait attendri par son jolie minois qu'elle pose nue dans les magazines du genre comme Amal de chez pas kel émission à la sauce Moundir au féminin...

Elle passe sans plus franchement, elle surjoue trop un coté glamour qu'elle n'a pas.
Sinon pour secret story, c'est peut etre un hasard mais à chaque fois que je "survolle" les redifs les filles engloutine des corns flakes et toutes sortes de cochonneries, les plombiers de l'emission doivent avoir du taf :love:
 
Elle passe sans plus franchement, elle surjoue trop un coté glamour qu'elle n'a pas.
Sinon pour secret story, c'est peut etre un hasard mais à chaque fois que je "survolle" les redifs les filles engloutine des corns flakes et toutes sortes de cochonneries, les plombiers de l'emission doivent avoir du taf :love:
ou moi je les appelles les souris d'expériences. ils sont en fermés la, a bouffer et a se taper dessus.
 
en tout cas c'est une bombe. Surtout quand elle met son rouge a levre, ou quand elle se maquille en bleu. Sans maquillage elle est moins bien.

J'ai regardé un peu des quotidiennes sur le site de secret story, elle met l'ambiance. Mais elle a pas l'air spécialement chaudasse non plus, pas plus que les autres filles de la maison, c'est très sage cette année.

Bon ben ca sert résolument a rien que je regarde secret story.
Quand la maghrébine de service se tapera effectivement tout ce qui bouge, on aura évolué dans le divertissement grand public.
:D
 
Retour
Haut