Bac+3 depuis 2000

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casadenver
  • Date de début Date de début
c'est la premiére fois que je participe à ce forum de bladinet , je suis trés heurese.
je vous demande de me proposer quelques informations pour préparer ma licence en sc eco.
apres ma 3 eme annee a la fac que je me suis mariee et partie aux Usa, maintenant je suis au maroc et je souhaiterais obtenir ma licence et je ne sais pas quoi faire.

merci infiniment.

c'est la premiére fois que je participe à ce forum de bladinet , je suis trés heurese.
je vous demande de me proposer quelques informations pour préparer ma licence en sc eco.
apres ma 3 eme annee a la fac que je me suis mariee et partie aux Usa, maintenant je suis au maroc et je souhaiterais obtenir ma licence et je ne sais pas quoi faire.

merci infiniment.

Je n'ai pas très bien compris.

Tu es partie aux US après avoir obtenue ta licence ou pas?

merci infiniment.
Tout d'abord bien venu sur le forum ; )

Je crois que j'ai saisi ton problème, en 2000 madame la licence était dans l'ancien système (4ans) dès l'année 2004 elle a devenu en durée de (3ans) .. maintenant tu dis que tu étais à la 3eme année en filière éco, et tu veux continuer et obtenir ta licence ! Et bah ce que je te conseil c'est de tenter avec ton diplôme Deug (si t'étais en 3eme année ça veut dire que tu l'a eu) pose le avec ta fiche d'inscription pour intégrer directement le cyle licence et tu l'aura inchaalah dans l'année ;)

Bonne soirée !

Retour