Bac libre S.exp

Salut tous le monde,

Je demande votre aide à me renseigner;Voilà, le sujet me trotte dans la tête depuis quelques années déjà.
J'ai passé mon bac à 96, je l'ai passé voilà bien longtemps...et pour des raisons qui ne concerne pas mes capacités, je n'ai pas eu mon bac et je n'ai pas retenté non plus l'expérience l'année d'après.

Bref aujourd'hui je souhaite repasser mon bac en candidat libre.
Je me doute que ce projet doit être difficile...mais je suis motivé et j'ai une assez bonne mémoire...même si pour repasser mon bac l'année prochaine je dois tout réapprendre...

voilà et si vous avez des conseils à me fournir je suis preneur...

Merci de m'avoir lu et je reste dans l'attente de vos réponses ou éventuelles questions.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salut tous le monde,

Je demande votre aide à me renseigner;Voilà, le sujet me trotte dans la tête depuis quelques années déjà.
J'ai passé mon bac à 96, je l'ai passé voilà bien longtemps...et pour des raisons qui ne concerne pas mes capacités, je n'ai pas eu mon bac et je n'ai pas retenté non plus l'expérience l'année d'après.

Bref aujourd'hui je souhaite repasser mon bac en candidat libre.
Je me doute que ce projet doit être difficile...mais je suis motivé et j'ai une assez bonne mémoire...même si pour repasser mon bac l'année prochaine je dois tout réapprendre...

voilà et si vous avez des conseils à me fournir je suis preneur...

Merci de m'avoir lu et je reste dans l'attente de vos réponses ou éventuelles questions.
Bah comme ce sont les sciences expérimentales que tu veux tenter, tu dois savoir qu'il y a deux options actuellement => SVT ou SPC !

Après je sais pas, mais tu peux faire des cours de soutiens dans les matières que tu vas passer, ça aide surement ;)

Bonne chance pour l'année prochaine :)
 
bonjour,
ben tres bien et bon courage , ben moi j'etai sc physique l'annee derniere j'avais 14 en regio et g g pa mal travailler au natio mai j'ai pa reussi j'avai un ratrappage 9.98 j'ai perdu le morale mai bon je te conseille par le math il faut que tu le comprend tres bien si tu vau gagner plus de point .. ben moi j'ai decider de pass un bac libre litteraire je sais si j'ai bien choisi :(
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tu es en france, il existe, dans toutes les universités, des cours du soir pour "adultes" qui se présentent donc en candidat libre aux examens

sinon, je ne sais pas
mais choisis le bac qui te correspond ; si tu es scientifique, reste le
mam
 
Haut