Baccalauréat 2014 au maroc : plus de 400 cas de fraude le premier jour

Les épreuves du baccalauréat toutes branches confondues ne sont pas difficiles, affirment des candidats au bac à Bladi.net. A Rabat, des dizaines de parents attendaient ce matin que leurs enfants sortent devant les centres d'examen. "C'est nous qui passons le bac", nous confie une maman, dont la fille s'en serait assez bien sortie le premier jour des épreuves.
La fraude 2.0 explose encore cette année, avons-nous constaté aux alentours de quelques centres d'examens à Rabat, où des jeunes (...)

- Maroc / Baccalauréat Maroc 2014, Fraude, Facebook, Ministère de l'Education nationale, Education

Baccalauréat 2014 au Maroc : plus de 400 cas de fraude le premier jour
 
c'est pas une question d'ados mais de société. Dernièrement un chinois a frappé sa fille à mort parcequ'elle a copié à l'examen, chez nous beaucoup de parents aident leur progéniture à préparer des "7rouze" des photocopies réduites qui permettent de copier. On triche aux examens comme on triche avec les impôts, la douane avec les autorités locale avec l'état civil on triche partout. On triche meme lors du tirage au sort pour aller au haj.
J'aurai aimé que les marocains trichent à la maniére des chinois et fabriquent de fausses grandes marques et imitent les autres dans la fabrication industrielle, voila ce qu'il faut copier. Mais pour ça il faut etre capable
 
cette société voila est gangrénée par une maladie : LQWALB , la triche, le superficiel,

Le VICE partout, pas de moral , pas de respect !!!!

il ne faut pas s etonner de vos élites qui sont incapables de gérer leur ministère.
 
il doit etre jugé lui et les profs qui l'ont laissé sortir avant le mi-temps.
l'origine des fuites sur facebook.il doit etre arreté
 
Retour
Haut