bachelor en adminisration des affaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vitaminos
  • Date de début Date de début
slt tt le monde
je suis un jeune marocain agé de 19ans...j ai eu mon diplome universitaire de technologie DUT en marketing...et j vx poursuivre mes etudes a canada à l(univesristé de saint boniface == Administation des affaires==...cette université offre aprés 4ans d'etude à ses laureats un bachelor en administration des affaires ou un diplome en adminisration des affaires

SvP...j veux savoir la difference ?

slt tt le monde
je suis un jeune marocain agé de 19ans...j ai eu mon diplome universitaire de technologie DUT en marketing...et j vx poursuivre mes etudes a canada à l(univesristé de saint boniface == Administation des affaires==...cette université offre aprés 4ans d'etude à ses laureats un bachelor en administration des affaires ou un diplome en adminisration des affaires

SvP...j veux savoir la difference ?

salut vitaminons,

Tu veux savoir la différence entre quoi et quoi?.

Au Québec on obtient un baccalauréat en administration des affaires après 3 ans

d'études seulement.

Je suis curieux : Pourquoi tu as choisi Saint-Boniface????.

bjr Mounir
beh j vx juste savoir la diffrence entre "bachelor" et le " diplome"
en ce qui concerne mon choix, l'université de saint boniface (université francophone) qui se trouve dans ville anglophone (Winnipeg)..donc comme ca, je peux maitrisé les deux langues facilement...aussi, les frais de scolarité sont un peu bas (1ere annee 6500 $c 2eme 8000 $ 3eme annee 8000$ 4eme annee 8000$)...plus que le logement est de 145$

bjr Mounir
beh j vx juste savoir la diffrence entre "bachelor" et le " diplome"
en ce qui concerne mon choix, l'université de saint boniface (université francophone) qui se trouve dans ville anglophone (Winnipeg)..donc comme ca, je peux maitrisé les deux langues facilement...aussi, les frais de scolarité sont un peu bas (1ere annee 6500 $c 2eme 8000 $ 3eme annee 8000$ 4eme annee 8000$)...plus que le logement est de 145$

Le bachelor a plus de poids que le diplôme. le bachelor est un ''Degree''. Alors que le

diplôme n'est pas un ''Degree''.

Je te conseille de faire un bachelor.

Retour