BadBoy - Canard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Salam

y'a 3 sortes de mecs pour moi

Les Badboy ===> qui font la misère aux femmes ils leur crachent dessus et les respectent pas mais malgrés ça bcp les kiffent ....

Les Canards ===> ceux qui obeissent TROP à leur femme ça devient trop lassant et parfois c'est la meuf qui porte les pantalons à ma maison BEURK :eek:

et finalement il y'a les JUST PERFECT ===> melange des deux catégories que j'ai cité en haut mais .....est-ce qu'ils existent ???? :prudent:

tu ne confonds pas bouffons et badboy!!!

parce que les bouffons c'est ce que tu as décris

mais les badboys se sont les rebelles, écorché vif! avec tatoo et veste en cuire sur une harley :langue:

Salam

Les Badboy ===> qui font la misère aux femmes ils leur crachent dessus et les respectent pas mais malgrés ça bcp les kiffent ....

Les Canards ===> ceux qui obeissent TROP à leur femme ça devient trop lassant et parfois c'est la meuf qui porte les pantalons à ma maison BEURK :eek:

et finalement il y'a les JUST PERFECT ===> melange des deux catégories que j'ai cité en haut mais .....est-ce qu'ils existent ???? :prudent:
au risque de te choquer ma chéri

NON

quoique, si
moi le mien ça dépend de son humeur des fois c'est un vrai bad boy et des fois un vrai chatons, dans les deux cas je suis servis,

Salam

beaucoup de monde zapperont le "POUR MOI" en pensant que tu fait des généralité....

Salam

Les Canards ===> ceux qui obeissent TROP à leur femme ça devient trop lassant et parfois c'est la meuf qui porte les pantalons à ma maison BEURK

et finalement il y'a les JUST PERFECT ===> melange des deux catégories que j'ai cité en haut mais .....est-ce qu'ils existent ????

JUST PERFECT c'est un mélange des deux ? :eek:

Qui crache pas trop mais obéit de temps en temps ? :d

Je vais boire un bon coup et je reviens :intello:
J'suis sûre d'avoir mal compris.

JUST PERFECT c'est un mélange des deux ? :eek:

Qui crache pas trop mais obéit de temps en temps ? :d

Je vais boire un bon coup et je reviens :intello:
J'suis sûre d'avoir mal compris.

just perfect c'est le mec qui porte les pantalons à la maison et qui se laisse pas dominer par sa femme MAIS qui fait plaisir à sa femme et ne la traite pas comme de la *****

just perfect c'est le mec qui porte les pantalons à la maison et qui se laisse pas dominer par sa femme MAIS qui fait plaisir à sa femme et ne la traite pas comme de la *****

Ya Salaaaaaaam

Un homme digne de ce nom qui sait tenir à bien le navire en puisant sa force dans l'amour et la respect qu'il porte à son équipe..

Charismatique, viril, loyal mais tendre au plus profond de lui-même.. :love:

PS : En fait si t'avais juste pu éviter le détail qui tue..genre le mec cradoss qui crache par terre etc. Ca aurait été cool.
Parce que franchement.. les mecs comme ça.. très peu fantasme dessus :eek:

Ya Salaaaaaaam

Un homme digne de ce nom qui sait tenir à bien le navire en puisant sa force dans l'amour et la respect qu'il porte à son équipe..

Charismatique, viril, loyal mais tendre au plus profond de lui-même.. :lov e:

PS : En fait si t'avais juste pu éviter le détail qui tue..genre le mec cradoss qui crache par terre etc. Ca aurait été cool.
Parce que franchement.. les mecs comme ça.. très peu fantasme dessus :eek:

Mdrrr t'as vu on se comprends finalement :mignon:

Salam

Les Badboy ===> qui font la misère aux femmes ils leur crachent dessus et les respectent pas mais malgrés
Oui je pe te présenter mon frère un Bogoss( belle gueule) muslim et respectueux!!

Salam

Les Canards ===> ceux qui obeissent TROP à leur femme ça devient trop lassant et parfois c'est la meuf qui porte les pantalons à ma maison BEURK :
et finalement il y'a les JUST PERFECT ===> melange des deux catégories que j'ai cité en haut mais .....est-ce qu'ils existent ???? :pr:

salam,

Just perfect?????ca n'existe pas!!!!....soit tu as un canard:eek:...soit un badboy....et tu choisis:langue:

Bah "******" ac son mari et soumise à Allah et à son mari. Effectivement ça peut faire un bon mélange..

La femme doit être soumise c'est bien.
Mais, un homme c'est un canard, donc.
Bon mélange ? pas trop soumise quand
Même ^^

oui celle qui sont parfaites on même montés un association.....mi *****, mi soumises...et ça donne vraiment une idée de la perfection....

Parfaites pour qui ?
C'est la question ^^

Salam

le premier c'est un lache

et le second un pigeon

Salam

Les Canards ===> ceux qui obeissent TROP à leur femme ça devient trop lassant et parfois c'est la meuf qui porte les pantalons à ma maison BEURK :eeek:

Ta définition du Badboy c'est plus Super C*nnard :rolleyes:

je suis la premièèèèèèèèèèère

non je plaisante
font trop pitié ceux qui font ça
et j'ai peur de bladi en plus

pour répondre au sujet,
une personne n'est pas qu'un extrême ou l'autre
on dirait que tu as douze ans

Y'en a qui font trop pitié à faire ça,mais y'en a qui font trop pitié tout court!!:D

pourquoi on est obligé de mettre des étiquettes sur des gens pour savoir comment les apprécier ? :confus:
un individus est capable du bon comme du moins bon comme du pourris, faut juste espérer que tu le prends à son bon moment ^^ et que la base soit bonne!
après les étiquettes mono descriptives, je trouve que ça n'a pas de sens :/

Salam

badboy c pas la definition que tu lui donne

un homme qui crache sur la femme la respect pas c'est une *****

et le deuxieme c'est pas un canard c'est un dayouth

Retour