Badoo, qu'en pensez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espoir86
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre... J'aimerais juste savoir de quel type de site de rencontres il s'agit (amicales, amoureuses etc...)

Je ne compte pas m'y inscrire:D mais par pur hasard (si, si jvous l'assure) je tombe sur le profil d'une personne inscrite sur ce site...

sexe , mensonge et histoire sans lendemain ... oublie ce site ... ;)

Merci pr l'info.
Comme dit c'est pas pour moi, mais alooors pas du tt.. seulement je suis tombée sur celui ci et j'ai vu des photos d'une personne que je connaissais...ça m'a surpris et avant de me faire des films ou de juger cette personne, j'ai préféré savoir de quel type de site il s'agissait.

Merci pr l'info.
Comme dit c'est pas pour moi, mais alooors pas du tt.. seulement je suis tombée sur celui ci et j'ai vu des photos d'une personne que je connaissais...ça m'a surpris et avant de me faire des films ou de juger cette personne, j'ai préféré savoir de quel type de site il s'agissait.

attention , je ne dis pas que tous les gens qui sont inscrits sont des fornicateurs qui ne cherche que le sex , mais j'ai une amie qui s'y ait inscrit pour trouver un mec bien et serieux ... elle a trouver que des coureurs ...
enfin pas vraiment elle a fini par trouver le type bien , mais au bout d'une cinquantaine de rendez vous ratés et une centaine de prise de contact .

attention , je ne dis pas que tous les gens qui sont inscrits sont des fornicateurs qui ne cherche que le sex , mais j'ai une amie qui s'y ait inscrit pour trouver un mec bien et serieux ... elle a trouver que des coureurs ...
enfin pas vraiment elle a fini par trouver le type bien , mais au bout d'une cinquantaine de rendez vous ratés et une centaine de prise de contact .

:eek:mais c 'est du rabbatage

ok, badoo est donc bel et bien un site de rencontres... c'était ce que je voulais surtt svoir;)

:eek:mais c 'est du rabbatage

lol oui , mais elle etait désespérée ... en fait j'ai remarquer que sur ce site , les femmes sont souvent sincères et les hommes souvent pervers :sournois:

ok, badoo est donc bel et bien un site de rencontres... c'était ce que je voulais surtt svoir

oui oui c'est un site de rencontre sans aucun doute possible .. il est connu .

Ben tiens ! j'étais justement dessus tout à l'heure !
des amis m'envoyer des invit pour m'inscrire (au jour d'aujourd'hui j'ai toujours pas encore compris le système :D)

Il s'avère que j'ai recu un message en date du 31/07/2011 ! de mon ex mari :D
j'ai pas compris ach baghi ? MDRRR

Ben tiens ! j'étais justement dessus tout à l'heure !
des amis m'envoyer des invit pour m'inscrire (au jour d'aujourd'hui j'ai toujours pas encore compris le système :D)

Il s'avère que j'ai recu un message en date du 31/07/2011 ! de mon ex mari
j'ai pas compris ach baghi ? MDRRR

looooooooooooool
j'ai bien fait de poser la question alors :D

je ne connaissais pas nn plus... bilibutch m'a dit que c'était un site de rencontres et la façon dont toi tu en parles laisse penser que c'est une espèce de réseau social genre facebook...mais apprement c'est un site de rencontres...

Ton ex mari veut peut-etre de rencontrer lol

looooooooooooool
j'ai bien fait de poser la question alors

je ne connaissais pas nn plus... bilibutch m'a dit que c'était un site de rencontres et la façon dont toi tu en parles laisse penser que c'est une espèce de réseau social genre facebook...mais apprement c'est un site de rencontres...

Ton ex mari veut peut-etre de rencontrer lol

ah bon ??? mais tu rencontres quoi ? :D

puréééééééééée ! et dire que dans ma liste c'est que mes amis ! MDRRR

je ne connaissais pas nn plus... bilibutch m'a dit que c'était un site de rencontres et la façon dont toi en parles laisse penser que c'est une espèce de réseau social genre facebook...mais apprement c'est un site de rencontres...

le fait est que quand tu t'inscrit sur badoo , ils n'ont pas de scrupule a se servir de ton mail ( j'ai aussi des doutes au sujets de tes contacts msn ) pour envoyer du spam ...
moi je recois régulièrement des mails pour dire que un contact est aller voir mon profile ... le soucis c'est que je m'y suis jamais inscrit . :fou:

le fait est que quand tu t'inscrit sur badoo , ils n'ont pas de scrupule a se servir de ton mail ( j'ai aussi des doutes au sujets de tes contacts msn ) pour envoyer du spam ...
moi je recois régulièrement des mails pour dire que un contact est aller voir mon profile ... le soucis c'est que je m'y suis jamais inscrit . :fou:

wa le3jeb ! :D

ah bon ??? mais tu rencontres quoi ? :D

puréééééééééée ! et dire que dans ma liste c'est que mes amis ! MDRRR

j'en sais rien , des gens pitetre mdrrr

nan mais tkt je n'y ai rien compris nn plus ..

AAAH ça c'est louche, vraiment!!! alors, là je ne comprends plus rien...

Retour