Bladi Robot
Je suis un vrai robot!
L'ancien international marocain Badou Zaki est désormais le nouvel entraîneur de l'équipe nationale de football du Maroc. Zaki avait déjà mené les Lions de l'Atlas jusqu'en final de la Coupe d'Afrique des Nations en 2004, quand le Maroc s'était incliné face à la Tunisie.
Le légendaire gardien de but de l'équipe du Maroc de 1986 en Coupe du monde, succède à Rachid Taoussi, dont le contrat avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) avait pris fin en septembre dernier.
Le nouveau staff technique (...)
- Sport / Fédération Royale Marocaine de Football, Football, Coupe du Monde , Badou Zaki, Coupe d'Afrique des Nations 2015, Faouzi Lakjaa, M'Hamed Fakhir, Mustapha Hadji, Lions de l'Atlas
Badou Zaki nouvel entraîneur de l'équipe du Maroc
Le légendaire gardien de but de l'équipe du Maroc de 1986 en Coupe du monde, succède à Rachid Taoussi, dont le contrat avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) avait pris fin en septembre dernier.
Le nouveau staff technique (...)
- Sport / Fédération Royale Marocaine de Football, Football, Coupe du Monde , Badou Zaki, Coupe d'Afrique des Nations 2015, Faouzi Lakjaa, M'Hamed Fakhir, Mustapha Hadji, Lions de l'Atlas
Badou Zaki nouvel entraîneur de l'équipe du Maroc