badou zaki pour arriadia hier:((je redoublerais d efforts si je suis élu selectioneur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rappeur33
  • Date de début Date de début
lors de l emission le 5 eme invité diffusé par la chaine marocaine arriadia hier, badou zaki s est étalé sur pls point sa carrierre de joueur,son epopée 2004 avec l equipe nationale et surtout les rumeurs a son election comme coach national
extraits:
badri: si vs etes élu coach national vs ferez le mm bon travail k en 2004?
zaki : en tout cas je redoublerais d effort pour faire aussi bien sinon mieux

badri: avez vs eté contacté par la federation?
zaki s est abstenu de repondre en precisant ke cette kestion doit etre posée aux membres federaux

question: etes vs pret avez vs le desir de revenir au onze national?
zaki: je suis fier de la confiance et de l amour des medias et de 30 millions marocains pour moi, et cette emission n est pas pour faire ma promotion ou ma publicité pour redevenir coach national, car cette decision ne me revient pas, mais pour l amour du pays je dirais oui
on m a élu en 2008 apres l eviction de henri michel aouzal m a contacté par telephone pour me dire la nouvelle et je preparais ma liste des joueurs pour le match amical maroc _ belgique puis j ai eté surpris de l election de lemerre et j ai gardé le silence

question: votre avis sur certains joueurs qui hesitent a jouer pour le maroc ou pour la france ou la belgik?
zaki: moi je voyageais pour avec mon propre argent en 2003 pour rencontrer des joueurs et connaitre leur position clairement si un joueur hesite je l écarte definitivement car l amour du drapeau prime sur tout, et ce sera un parasite au sein du groupe , et s il veut a tt prix jouer comme titulaire je l écarte aussi car il n y a pas de joueur titulaire pour moi, il faut a tt prix nommer un selectionneur ds les plus brefs delais car on perd du temps et que ce soit moi ou un autre j aimerai vioir le maroc redevenir une force continentale comme par le passé

sacré badou zaki j espere k on le renommera et avec un hassan hormatallah ou josé romao comme adjoints ce cera parfait
allah ihdi notre federation o safi

question:

Zaki, on a vu sa façon de faire, des préfèrences pour des joueurs douteux, titulaires indiscutables et indéboulonables et mise à l'écart certains éléments qui auraient pu nous servir sérieusement, et une organisation dans le jeu qui a montré ses limites.

Zaki va gagner le titre cette année avec le Wydad et après partira en Lybie pour soigner son compte en banque

il en a rien à foutre des magouilles de la Jami3a alfassade :D

Retour