Bagage à main

Bonsoir,

Je pars en voyage dimanche et je me posais la question suivante : que mettez-vous dans votre bagage à main lorsque vous prenez l'avion et que vous avez pas mal d'heures de vol ?

Bonsoir,

Je pars en voyage dimanche et je me posais la question suivante : que mettez-vous dans votre bagage à main lorsque vous prenez l'avion et que vous avez pas mal d'heures de vol ?

Des capotes ???

Nan je dis ça parce que justement je crois que Antivo cherche aussi quelqu'un qui a pas mal d'heures de vol....

..............................................:D

Bonsoir,

ce qui n est pas ndans ma valise mon netbook mon maaquillage

apres fais attention pas de bouteille d eau de produit a base de réglementation europeenne

va sur le site de la compagnie avec laquelle tu voyages

ce qui n est pas ndans ma valise mon netbook mon maaquillage

apres fais attention pas de bouteille d eau de produit a base de réglementation europeenne

va sur le site de la compagnie avec laquelle tu voyages

Je voyage avec Air France. Je trouve que le site ne donne pas beaucoup d'indications sur ce qu'on peut mettre en cabine et en soute.

Des bouquins et un somnifère au cas où je ne parviendrais pas à tomber dans un sommeil profond..

En ce moment, j'ai un traitement et j'ai un médicament à base de poudre d'opium... Je vais bien roupiller je pense. En + on décolle à 8h30. :malade:
Si c pas indicret c pr quoi ce médoc 1ère fois que je lis ça..bon voyage, profitez bien c la seule ville des states pour laquelle je dépenserais un billet d'avion

c'est une bonne idée les dvd. Je pars en vacances, les premières avec mon chéri :love:
Tfacon sur les longs couriers tu as un écran devant toi avec un large choix de films
Pas besoin de te trimballer avec des DVD

Prend de la lecture, des lingettes rafraîchissantes et un nécessaires de toilettes : brosse a dent et compagnie
Des chaussettes chaudes car tu vas enlever tes shoes et il caille

Bonsoir,

Salam,
une trousse de toilette
pyjama
2-3 outfits pour me changer si jamais je recois pas mes bagages a mon arrivee.

creme hydratante
trousse de toilette
t shirt et dessous de rechange et chaussete
s'habiller sport pour etre a l 'aise
boule quies et cache lumiere
un bon bouqin
stylo
lingette hydratante

Je voyage avec Air France. Je trouve que le site ne donne pas beaucoup d'indications sur ce qu'on peut mettre en cabine et en soute.

En cabine ne prend pas de liquide avec toi...pour ton maquillage met le dans un bag transparent comme ca personne ne t'embetera.
En soute,tu mets ce que tu veux sauf la viande:langue:

mets des habits confortables et pas trop pres du corps vu que tu vas un peu gonfler là-haut.
des bas de contentions.
dans ta valises tu prends des rechanges des magazines/bouquins et/ou un ipod
ne prend pas de liquide cest interdit (ca va en soute).

tu vas surement prendre l'A380... tu vas kiffer normalement ;)

Bonsoir,

Je ne prend rien...

Je ne peux pas prendre de bouquin, ni de pc car, j'ai le mal de transport donc, lire me donnes des nausées. En général, je dors...

Retour