Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BJR
je veux envoyer des colis du maroc en france , vu que je voyage via avion et que je n epeux pas prendre plus que 25 kg .
LA QUESTION EST DANS LE TITRE.
merci de me répondre
en soute tu pex dépasser 25 kg, mais on te fera payer une surtaxe.BJR
je veux envoyer des colis du maroc en france , vu que je voyage via avion et que je n epeux pas prendre plus que 25 kg .
merci de me répondre
BJR
merci de me répondre
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTu viens t'installer en france ? ou ca ?
tien je pense que ce lien pe t'aider si t as une CB françaiseBJR
merci de me répondre
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mode chasseur va :langue:
ben sur ce cou là tu ne sais pas sur ki tu vas tomber ton oeil t'as trompé tu ne sais pas si c un homme ou une femme :langue:On m'apl le lynxxxx lol
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mode chasseur va :langue:
ben sur ce cou là tu ne sais pas sur ki tu vas tomber ton oeil t'as trompé tu ne sais pas si c un homme ou une femme :langue:
je sui plu chasseuse que toi :langue:lolll alors l'invitation a casa c tjrs ok ?
je sui plu chasseuse que toi :langue:
je ne t pa invité tu t imposé
m'interesse pa du ttWé mais j'ai senti que t'avais envie de m'invité !! T'inquetes tu seras bien accompagner tu pourra rouler des mecanique.. lol
dire ça c vraiment mal me connaitre et c vrai que tu ne me connai pasohhh arrete de flamber je sais que tu kiff lol
ohhh arrete de flamber je sais que tu kiff lol
Allah ya wedi
zéyer zéyer !! trejel m3ana !!