Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, je voudrais savoir si des batons de brochettes en metal sont autorisées dans le bagages en soute et en gros quelles sont les choses interdite a emporter dans un bagage? Les sprays sont autorisés? les couteaux?
en cabine meme un cure dent c'est interdit, c'est juste pour savoir ma mere ma demandé d'amener des batons de brochettes lolwa salam
les brochettes?
le couteau ?
c'est qui ta prochaine victime dis !!! ????
je pense que oui en soute, en cabine : tu auras droit au RAID avec le GIGN et JT du jour en option
Salam, je voudrais savoir si des batons de brochettes en metal sont autorisées dans le bagages en soute et en gros quelles sont les choses interdite a emporter dans un bagage? Les sprays sont autorisés? les couteaux?
Pas de souci en soute pour les brochettes. Tout est a priori autorisé, sauf ce qui peut exploser dans la soute, ainsi que certains aliments pour quelques destinations (viande, fromage, charcuterie, etc. pour des raisons d'hygiène).
En cabine, no sprays, liquides de plus de 100ml et objets dangereux... dont font partie tes brochettes lol.
Pour certaines destinations les graines sont interdites en partie, une histoire de risque de propagation de plantes
étrangères qui pourraient nuire aux plantes locales, ça m'a surpris ils l'ont dit dans un reportage, ça sans même
parler de graines de plantes " stupéfiantes " style, " coca ", " marijuana ".........