le bagagiste à 3 000 euros/mois dealait...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Trafic de drogue. Lyon : le bagagiste à 3 000 euros dealait place du Pont.

Trafiquer de la drogue quand on n’a pas un sou devant soi, cela peut se comprendre. Mais Ali Hadj-Abdelkader avec son salaire de 3 000 euros, suscite l’étonnement. Voilà un jeune de 25 ans avec un emploi de bagagiste à Genève, et une épouse enceinte qui se met à dealer place du Pont (Lyon 3 e). Vivant à Anemasse, il a été interpellé mardi par les policiers alors qu’il tentait de vendre 2 et 5 grammes de résine de cannabis. Lors de l’audience à la 14 e chambre correctionnelle, son avocate expliquera que Ali, blessé au genou en jouant au football, est pour l’instant sans travail (donc désœuvré) et qu’il se soigne à Lyon. Mais le casier d’Ali n’est pas tout blanc. Avec quatre condamnations pour trafic de stupéfiants, le parquet n’a pas envie de lui faire de cadeau. « Je fume toujours petit », tente de se défendre le prévenu. « Vous pourriez vous contenter de fumer mais vous revendez et ainsi, vous contribuez au malheur des autres », lui rétorque le président du tribunal. Ali Hadj-Abdelkader a écopé de douze mois de prison dont six mois avec sursis. Il a été incarcéré.

Tout de même étonnant, au bout de la 4e récidive, seulement 6 mois de prison...

Je suis pour qu'on laisse à tous une 2e chance, voire une troisième. Quatre, c'est la société qui se fait avoir.

cest quoi cette histoire lol 4 gramme sur paris tu te fait attraper avec ca ils te relachent et refilent meme tes 4 gr si les flics sont cool on peut avori la source?

Trafiquer de la drogue quand on n’a pas un sou devant soi, cela peut se comprendre. Mais Ali Hadj-Abdelkader avec son salaire de 3 000 euros, suscite l’étonnement. Voilà un jeune de 25 ans avec un emploi de bagagiste à Genève, et une épouse enceinte qui se met à dealer place du Pont (Lyon 3 e). Vivant à Anemasse, il a été interpellé mardi par les policiers alors qu’il tentait de vendre 2 et 5 grammes de résine de cannabis. Lors de l’audience à la 14 e chambre correctionnelle, son avocate expliquera que Ali, blessé au genou en jouant au football, est pour l’instant sans travail (donc désœuvré) et qu’il se soigne à Lyon. Mais le casier d’Ali n’est pas tout blanc. Avec quatre condamnations pour trafic de stupéfiants, le parquet n’a pas envie de lui faire de cadeau. « Je fume toujours petit », tente de se défendre le prévenu. « Vous pourriez vous contenter de fumer mais vous revendez et ainsi, vous contribuez au malheur des autres », lui rétorque le président du tribunal. Ali Hadj-Abdelkader a écopé de douze mois de prison dont six mois avec sursis. Il a été incarcéré.

completement debile la phrase en gras

pck les gros dealers eux n'ont pas de tune c pour sa qu'ils dealent pfffffff :eek:

Tout de même étonnant, au bout de la 4e récidive, seulement 6 mois de prison...

Je suis pour qu'on laisse à tous une 2e chance, voire une troisième. Quatre, c'est la société qui se fait avoir.

Pourquoi tu ne dénonces pas le système polito-judiciaire au lieu de te
cacher derrière des réponses hypocrites ?

Rappelle moi combien il y a de délits en france petit fr à cause de tes pots
depuis 1981 jusqu'à maintenant ?

On se console comme on peut...

Vue le niveau et la mentalité qui régne chez les "chasseurs" français,qui peut donc

s etonner de leurs prises??

centreat veut il reprocher au lapin d avoir fini dans l escarcelle de son chasseur,alors que

celui çi aurait pu se servir de beaux liévres,mais son entétement prix le pas sur la raison,qui

voudrait qu un bon chasseur rapporte du beau gibier??

Moi méme si demain matin je décide d aller m acheter un bon kilo de pommes je ramenerai

un bon kilo de pommes à la maison,et ma femme de me dire:"mais lord!la corbeille à fruits

est déja pleine de pommes" et moi de repondre"je fait ce que je veut j ai decider de

ramener des pommes"

so what...........................?

Retour