Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas regardé
Il y a assez de violence à la télé dans les films et parfois dans la rue
Voir deux clandos se battre, très peu pour moi
Ils pensent que ça fait d'eux des bonhommes ... TfouIls ont traversé le détroit sur un pneumatique pour offrir ce spectacle
On jamais vu au Maroc deux espagnols ou deux français s’entre-tuer à coup de sabre sur la voie public.
Chez les arabes ils appellent ça "chaja3a - le plus fort - Le Nif ...." le sixième siècle.
Commentaire de journaliste de talonJ'ai pas regardé
Talon d'Achille ?Commentaire de journaliste de talon
que je salue
Talon d'Achille ?
Ooops
J'ai pas regardé
Les racailles comme ça pullulent au bled , rien d'étonnant que ce genre de spectacles s'exporte ailleurs!La vidéo qui fait le buzz est loin d’être marrante. Un extrait d’une agression très violente entre des marocains en Espagne, en utilisant des armes blanches. Une vidéo assez violente ! Ames sensibles, s’abstenir !
J'ai pas la sensations (vu comment on voit qu'à moitié) que la personne s'amuser a fimer.et le crétin en train de filmer pour balancer çà sur youtube ..au lieu d'appeler la police au minimum !
Voyeurisme morbide !
triste époque
Au Maroc il y a pire . . .La vidéo qui fait le buzz est loin d’être marrante. Un extrait d’une agression très violente entre des marocains en Espagne, en utilisant des armes blanches. Une vidéo assez violente ! Ames sensibles, s’abstenir !
C'était des femmes, et puis si elles appellent la police au lieu de crier et supplier le mec d’arrêter ses frappes avec larme blanche, la victime aurait perdu sa vie.et le crétin en train de filmer pour balancer çà sur youtube ..au lieu d'appeler la police au minimum !
Voyeurisme morbide !
triste époque
La vidéo qui fait le buzz est loin d’être marrante. Un extrait d’une agression très violente entre des marocains en Espagne, en utilisant des armes blanches. Une vidéo assez violente ! Ames sensibles, s’abstenir !