Bah alors... tu viens plus aux soirées là ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
Pour tous les fans du SAV et plus particulièrement du mec masqué...

bah alors ...tu viens plus aux soirées là?
On a fait une soirée pop corn, y'avait plein d'épi de mais à éplucher !!!!Plein d'épi à ...éplucher tu vois ...

Bah dis donc tu viens plus aux soirées là...on a fait une soirée écolière j'ai fait l'taille-crayon! j'ai taillé des mines elles sont r'parties en pointes hein...laisse tomber

Bah alors, tu viesn plus aux soirees ? Hier on s'est fait une soiree Lego, on a tout emboite !!!! par contre, c'est pas toi qui a le chapitot ?

j'adore le SAV ils st trop fort !!
t'as vu le moment ou ils parlent d'holiday on ice, punaise Omar fait un de c accent quand il prononce "le hokay" enfin jc ps komment le transcrire

:D

après les guignols c'ets mon moment préfèré du grand journal

dès fois ils abusent :D

"tu viens plus aux soirées là,

on a fait une soirée electorale... j'ai fait l'urne" :eek:

Pour tous les fans du SAV et plus particulièrement du mec masqué...

bah alors ...tu viens plus aux soirées là?
On a fait une soirée pop corn, y'avait plein d'épi de mais à éplucher !!!!Plein d'épi à ...éplucher tu vois ...

ah c'est sûr que là, personne ne te "censurera" vu la teneur de certains messages !!
C'est révoltant, faut écrire des stupidités pour que nos messages ne soient pas effacés !!
Je viens de comprendre.
Qui modère les modérateurs ?????

ah c'est sûr que là, personne ne te "censurera" vu la teneur de certains messages !!
C'est révoltant, faut écrire des stupidités pour que nos messages ne soient pas effacés !!
Je viens de comprendre.
Qui modère les modérateurs ?????

c'est le forum JRAD en l'occurrence tu viens ici pour dire des conneries!

censurer pourquoi??? y'a pas d'appel au meurtre et personne n'est insulté!

Retour