Baignoire propre!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam à tous!!

Voilà j'ai enmenagé dans un nouvel appart et la baignoire et crade. J'ai essayé plusieurs produits dont l'eau de javel mais bon, ce n'est toujours pas satisfaisant.

Quelqu'un ou quelqu'une aurait des suggestions à me faire? methodes produits n'importe.

Pleaaaase c'est une question de vie ou de mort!!:D

Salam à tous!!

Voilà j'ai enmenagé dans un nouvel appart et la baignoire et crade. J'ai essayé plusieurs produits dont l'eau de javel mais bon, ce n'est toujours pas satisfaisant.

Quelqu'un ou quelqu'une aurait des suggestions à me faire? methodes produits n'importe.

Pleaaaase c'est une question de vie ou de mort!!:D

du vinaigre et du citron !

Salam à tous!!

Pleaaaase c'est une question de vie ou de mort!!: D

si la Old Duch n'aide pas, il ne reste plus qu'a remplacer ou couvrir. Discute avec ton proprio la possibilite d'installer un bain magique ;)

Du vinaigre et frotte bien.

Ou bien mélange le vinaigre avec du citron et avec dla bonne huile de coude ça devrait devenir super clean.

Mabrouk le nouvel appart ;)

pour le calcaire ya pas mieux que le cilit bang
c'est radical et t'as pas besoin de frotter comme une fada comme avec le vinaigre (et tu finis presque etouffée dans ta salle de ban tellement ça sent uen odeur pas possible qui te rentre das les poumons !!!!)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Je viens d'essayer le vinaigre et le citron à priori ca maaaaarche. Faut juste que je trouve le temps de frotter le tout:D

Radoudou... je vais faire comme si je n'avais rien lu -_- :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Je viens d'essayer le vinaigre et le citron à priori ca maaaaarche. Faut juste que je trouve le temps de frotter le tout:-D

Radoudou... je vais faire comme si je n'avais rien lu -_- :rolle-yes:

:D

tiens une autre recette j'ai debouche un syphon 3amer be ch3ar:rolleyes: avec du bicarbonate de soude et du coca

Salam à tous!!

Pleaaaase c'est une question de vie ou de mort!!

Qd on a emmenagé ds notre nvl appart on avait le meme problème (à croire que les gens prennent des bains et ne lavent jms la baignoire)...

On a utilisé du cillit bang (à petites doses pcq c'est corrosif) qu'on a laissé reposé et puis 7oki tt ca ac du mr Propre au 7amed (mais darbi genre une bonne 7oka ac une espèce de brosse bien dur). Dernière phase: Antikal spray et puis tu frottes ac une éponge...Ensuite rincer et seulement là, si tu veux stériliser, diri chwia dial javel w tide, ms je pense que ce ne sera pas nécéssaire

Voilà!! ca devrait marcher si tu as de la force ds les bras:rollleyes:

ps: si tu as des problèmes de canalisations, un bouchon de destop c'est bien aussi kolchi ytsere7...

Salam à tous!!

Pleaaaase c'est une question de vie ou de mort!!: D

du bicarbonate de soude? :rouge:

je sais pas si ca marche vraiment mais ils en mettent à toutes les sauces dans l'émission "c'est du propre" :D

De la pierre blanche, c'est très efficace, ils en vendent a carrefour dans un petit pot vert, moi aussi, lorsque j'ai emménagé, j'ai eu le même soucis, ainsi qu'avec le pvc des fenêtres qui était gris de saleté et avec ce produit, nickel, ils sont comme neuf ;)

Pièces jointes

• pierre-blanche-g_2.jpg
    pierre-blanche-g_2.jpg
    28.8 KB · Affichages: 144
De la pierre blanche, c'est très efficace, ils en vendent a carrefour dans un petit pot vert, moi aussi, lorsque j'ai emménagé, j'ai eu le même soucis, ainsi qu'avec le pvc des fenêtres qui était gris de saleté et avec ce produit, nickel, ils sont comme neuf ;)

sa marche avec tout ce truc la c'est un vrai produit miracle

un peu d'eau sur l'eponse et du frotte l'eponge avec le contenu du pot et la tu en metes sur ce que tu veu nettoyer, tu frotte un peu, tu rince et le rsultat est niquel .

Tu as une petite éponge qui est fourni, tu l'as mouille et la frotte sur le mélange blanc qui est dans le pot et ensuite tu frottes et puis plus une trace :cool:

merci, je voulais en acheter mais je savais pas l'utiliser! merci ;)

j'ai regardé une fois ! je me souviens qu'elle avait pas mal utilisé d'amoniac et de bicarbonate

mais serieux, des appart' comme ça ça existe pour de vrai ????????
ils mettent pas le bazar exprès pour l'emission ???? :rolleye s::D

non ça existe :eek:
purée faut le faire pour en arriver là! tu verrais les gens, ils laissent leurs animaux faire pipi et popo dans l'appart! allez hop c'est la fête!
et des fois dans leur frigo les aliments sont périmés depuis perpet' les olivettes et ils s'en rendent pas compte!
moi ca me laisse sans voix

non ça existe :eek:
purée faut le faire pour en arriver là! tu verrais les gens, ils laissent leurs animaux faire pipi et popo dans l'appart! allez hop c'est la fête!
et des fois dans leur frigo les aliments sont périmés depuis perpet' les olivettes et ils s'en rendent pas compte!
moi ca me laisse sans voix

ayaaaaaaaaaaaaaa j'y ai jamais cru moi !!!! c'est trop TROP ye3 !!! :eek: digouton les gens !

ayaaaaaaaaaaaaaa j'y ai jamais cru moi !!!! c'est trop TROP ye3 !!! :eek: digouton les gens !

non mais t'es jamais au bout de tes surprises avec cette émission!
une fois yavait une pharmacienne (za3ma elle représente la santé krkrkr), elle avait ses cosmétiques périmés, les rouges à lèvres qui sentaient pas bons etc... elle savait pas qu'ils périmaient! paye ta pharmacienne
ah oui et top du top, elle achetait des vêtements qui ne se froissaient pas car elle avait plus la place pour repasser krkrkr

Retour