baisse de foi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oussama07
  • Date de début Date de début
a ma connaissance je ne commis aucun pecher ici au bladi net mais je sens une baisse de foi
je me demande es-ce c'est le faite d'assister aux moqueries sur Allah 3zawajjal et du Prophete salaAlah alayhi wassalam et ses compagnons.
comme ça été dit dans le coran : wala tak3oudou ma3ahoum hata ....

a ma connaissance je ne commis aucun pecher ici au bladi net mais je sens une baisse de foi
je me demande es-ce c'est le faite d'assister aux moqueries sur Allah 3zawajjal et du Prophete salaAlah alayhi wassalam et ses compagnons.

je ne vois pas le rapport entre les moqueries que certains font a propos de l'islam, et ta baisse de foi
si des moqueries te touche, a toi , de chercher par ton savoir, par la science des arguments qui feront taire certains.
Apres pour d'"autres , tu as beau sortir des versets etc ils seront aveuglés
pour ta baisse de foi, tout musulman le ressent, a toi de de faire des invocations, contre shaytan, des invocations, pour qu'ALLAh apaise ton coeur.
la baisse de foi s'associe à un laisser aller de la pratique religieuse , a de la negligence. Si tu as ressenti cette baisse au moment ou tu t'es mis sur bladi, bein arrete, d'y etre

T'as parlé à Um en MP?

140/02 les femmes :
il a déscendu sur vous dans le livre que si vous entendez qu'on renie
et prend en direction les versets (ou signes) d'Allah,
ne vous asseyez point avec eux jusqu'à ce qu'ils entrent dans un sujet différent,
(sinon) vous leur seriez semblable en enfer.

je partage parfaitement avec toi cela, d'ou mon post Forum islam ou Athée
tout le monde se permet de dire n'importe koi et d'insulter sans le moindre scrupule,
j'essaie d'éviter de leur lire car je me dis sinon ça deviendra réellement un post Athée sous le couvert de l'islam

Retour