Baisse de foi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
pas de taff ni de mari !

Moi c'est pareille Lynia je n'est ni travail ni femme, pour vous dire, ce matin on m'annonce que je vais avoir une mission d'intérim pour la semaine prochaine, on me rappel deux minutes plus tard pour me dire que l'employeur a trouver un moyen de combler le manque d'employer dans son entreprise !

J'ai relativisé :

Le chômage, j'ai connu ça (pendant 2 ans !) et j'ai encore connu ça à des intervalles régulier, mais au final, j'ai toujours réussie à sortir mon épingle du jeu, on trouve des missions intérimaire qui "dépanne" pas mal.Ma vie est en dent de scie "une fois sa monte une fois sa descend" mais si sa descend, c'est que plus tard sa va remonté.

Donc "relativisé" !

Sinon pour le mari alors la je peut pas vous aidez, le forum "histoire de cœur" (HDC) serait peut être plus approprier.Il existe aussi des sites de rencontre mais ils son payant (inscription gratuite mais pour les messages privée faut payer).

C'est le seul truc qui me déçoit en faite ! l'amour n'a pas de prix mais maintenant tous s'achète, même l'amour...lol

Allah aime son adorateur dans les deux cas :
-quand on y dans de bonne conditions on doit remercier Allah.
-quand on y dans le besoin on doit se rendre à Allah pour lui
demander secours et même on doit insister des douaas et Allah dit
mon adorateur sait bien que je suis Allah il est venus chez Moi il ne sait pas rendu
à autruis tiens c'est ainsi qu'il nous réponds favorablement prends ce que tu veux.

Moi c'est pareille Lynia je n'est ni travail ni femme, pour vous dire, ce matin on m'annonce que je vais avoir une mission d'intérim pour la semaine prochaine, on me rappel deux minutes plus tard pour me dire que l'employeur a trouver un moyen de combler le manque d'employer dans son entreprise !

J'ai relativisé :

Le chômage, j'ai connu ça (pendant 2 ans !) et j'ai encore connu ça à des intervalles régulier, mais au final, j'ai toujours réussie à sortir mon épingle du jeu, on trouve des missions intérimaire qui "dépanne" pas mal.Ma vie est en dent de scie "une fois sa monte une fois sa descend" mais si sa descend, c'est que plus tard sa va remonté.

Donc "relativisé" !

Sinon pour le mari alors la je peut pas vous aidez, le forum "histoire de cœur" (HDC) serait peut être plus approprier.Il existe aussi des sites de rencontre mais ils son payant (inscription gratuite mais pour les messages privée faut payer).

C'est le seul truc qui me déçoit en faite ! l'amour n'a pas de prix mais maintenant tous s'achète, même l'amour...lol

C n'es pas en me parlant de ton malheur que j'irai mieux

aprés si tu veux un avis disons ... terre à terre ... bouge tes fesses et arrête de remettre ta vie entre les mains de Dieu ... il a vraiment beaucoup a faire en ce moment , je ne suis pas sur qu'il puisse s'occuper d'affaire aussi futiles ...

pas de taff ni de mari !
Et pourquoi tu n'as pas arrêté de manger par exemple au lieu d'arrêter de prier ?
Tu penses que l'origine de ton problème est la prière ?
na3li achitane et va prier. Dis-toi qu'il y a des gens dans des situations pire que la tienne, Dis Alhamdo li Allah. Tu as encore tes jambes, tes mains, tes yeux, tu manges à ta faim et bien d'autres bienfaits que tu ignores.
Si tu penses que prier t'ouvre toutes les portes que tu veux, alors cesse de le faire tout de suite car, la prière n'est qu'une dette envers ton créateur.

aprés si tu veux un avis disons ... terre à terre ... bouge tes fesses et arrête de remettre ta vie entre les mains de Dieu ... il a vraiment beaucoup a faire en ce moment , je ne suis pas sur qu'il puisse s'occuper d'affaire aussi futiles ...
Le conseilleur est plus pitoyable que le demandeur du conseil. Parler de Dieu de cette manière!

Et pourquoi tu n'as pas arrêté de manger par exemple au lieu d'arrêter de prier ?
Tu penses que l'origine de ton problème est la prière ?

na3li achitane et va prier. Dis-toi qu'il y a des gens dans des situations pire que la tienne, Dis Alhamdo li Allah. Tu as encore tes jambes, tes mains, tes yeux, tu manges à ta faim et bien d'autres bienfaits que tu ignores.
Si tu penses que prier t'ouvre toutes les portes que tu veux, alors cesse de le faire tout de suite car, la prière n'est qu'une dette envers ton créateur.
masha Allâh

:) bien vu

pas de taff ni de mari !

C'est pas un peu capricieux ce genre de comportement ?

"Tu ne me donnes pas ce que je veux alors, je Te boude et je ne fais pas ce que T'aimerais que je fasse !"

Qu'est-ce que tu vas remettre d'autre sur le dos de Dieu ?

La prochaine grippe que tu auras ?

Bouge tes fesses et fais comme ceux qui n'ont pas de mari et pas de job : CHERCHE.

Tout ne vient pas sur un plateau d'argent. ET TANT MIEUX !

la ce n'est pas charitable , un forum c'est pour que tout le monde s'exprime tu es bien venu raconter le tien
c'est un partage , un forum ,on est a l'ecoute des autres , et on leur apporte un soutien , ce que tu es venu chercher

C'était une façon douce de lui dire qu'il y a tjrs pire et qu'il faut relativiser.
Faut croire qu'elle n'aime pas ça.

Faut être dur envers elle, c'est surement ce qu'elle veut alors. :fou:

J'ai plus du tout envie de prier tellement ma vie me déçoit

Pourquoi? ton seul but en priant est de recevoir en "échange" un retour sur investissement immédiat? alors oui cesse de prier dans la minute et n y retourne pas avant d avoir compris le vrai sens de l adoration

Un extrait d'une lecture qu on m a recommandé dernièrement:
"et si nous montrons de la vénération et de la soumission devant le sublime, c'est parce que nous considérons la soumission comme une élévation, et la vénération comme une forme de récompense"

Khalid GIBRAN

Dieu n a pas besoin de toi sache le, mais le fait d etre en bonne santé, d etre capable (tu as 2 bras, 2 jambes, un cerveau, qui t empeche de trouver du travail?) tu devrais le remercier pour tous les bienfaits que apparemment sont au dessus de ta reconnaissance

a la base tu priais pour quelle raison?

c'etait par effet de mode (entourage familiale, amis)

par cas de coscience?

si tu priais en sachant le sens de ton acte tu ne poserais pas la question sur un forum. tu serais aller chercher au fond de toi la raison pour laquelle tu as une baisse de foie.

essaye de te ressourcer, et ne laisse pas les faiblesses t'atteindre

la vie te decoit parceque tu ne veux plus prier..

ta priere c l'endroit ou tu trouvra bonheur et espoir grace a Allah.. et nn le contraire..

avant d'abandonné ta priere frangine rgrd a quel point elle est importante..

si tu as besoin d'en parlé je suis la ;).. (en mp)

qu'Allah augmente ta foi et te redonne espoir ma belle

Retour