Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai plus du tout envie de prier tellement ma vie me déçoit
Bonjour Lynia !
Qu'est ce qui vous déçois dans votre vie sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas ?
pas de taff ni de mari !
Moi c'est pareille Lynia je n'est ni travail ni femme, pour vous dire, ce matin on m'annonce que je vais avoir une mission d'intérim pour la semaine prochaine, on me rappel deux minutes plus tard pour me dire que l'employeur a trouver un moyen de combler le manque d'employer dans son entreprise !
J'ai relativisé :
Le chômage, j'ai connu ça (pendant 2 ans !) et j'ai encore connu ça à des intervalles régulier, mais au final, j'ai toujours réussie à sortir mon épingle du jeu, on trouve des missions intérimaire qui "dépanne" pas mal.Ma vie est en dent de scie "une fois sa monte une fois sa descend" mais si sa descend, c'est que plus tard sa va remonté.
Donc "relativisé" !
Sinon pour le mari alors la je peut pas vous aidez, le forum "histoire de cur" (HDC) serait peut être plus approprier.Il existe aussi des sites de rencontre mais ils son payant (inscription gratuite mais pour les messages privée faut payer).
C'est le seul truc qui me déçoit en faite ! l'amour n'a pas de prix mais maintenant tous s'achète, même l'amour...lol
C n'es pas en me parlant de ton malheur que j'irai mieux
C n'es pas en me parlant de ton malheur que j'irai mieux
bon ben alors , on va dire des trucs que tu veux entendre :
fais une prière de consultation , demande a Allah d'arranger tes affaires ...
contente ?
je suis fatiguée d'invoquer Allah pour avoir une vie de m.....
je suis fatiguée d'invoquer Allah pour avoir une vie de m.....
Et pourquoi tu n'as pas arrêté de manger par exemple au lieu d'arrêter de prier ?pas de taff ni de mari !
Le conseilleur est plus pitoyable que le demandeur du conseil. Parler de Dieu de cette manière!aprés si tu veux un avis disons ... terre à terre ... bouge tes fesses et arrête de remettre ta vie entre les mains de Dieu ... il a vraiment beaucoup a faire en ce moment , je ne suis pas sur qu'il puisse s'occuper d'affaire aussi futiles ...
masha AllâhEt pourquoi tu n'as pas arrêté de manger par exemple au lieu d'arrêter de prier ?
Tu penses que l'origine de ton problème est la prière ?
na3li achitane et va prier. Dis-toi qu'il y a des gens dans des situations pire que la tienne, Dis Alhamdo li Allah. Tu as encore tes jambes, tes mains, tes yeux, tu manges à ta faim et bien d'autres bienfaits que tu ignores.
Si tu penses que prier t'ouvre toutes les portes que tu veux, alors cesse de le faire tout de suite car, la prière n'est qu'une dette envers ton créateur.
pas de taff ni de mari !
la ce n'est pas charitable , un forum c'est pour que tout le monde s'exprime tu es bien venu raconter le tienC n'es pas en me parlant de ton malheur que j'irai mieux
la ce n'est pas charitable , un forum c'est pour que tout le monde s'exprime tu es bien venu raconter le tien
c'est un partage , un forum ,on est a l'ecoute des autres , et on leur apporte un soutien , ce que tu es venu chercher
C'étais un exemple, je te parle pas de mon malheur pour me plaindre ou pour me faire moussé.D'autant que je tes proposé des solutions, mais bon pas grave...
des personnes vivants les mémes problémes sont plus aptes a se soutenir quelquefoi , on se comprend mieux![]()
« Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons !" sans les éprouver? »
[ sourate 29 - Verset 2 ]
Voila Lynia tu as ta réponse.
la vie te decoit parceque tu ne veux plus prier..J'ai plus du tout envie de prier tellement ma vie me déçoit
Elle devrait se sentir bete d etre si peu éprouvée...
Nos épreuves sont à la hauteur de notre foi