Baladeur, écouteurs sur les oreilles, téléphone portable à la main...

et franchement comment faire pour parler à une fille si elle à constamment tous ces produits high-tech sur elle? elle va ressemblé à terminator si ca continue,
bon pourquoi?? pour ne pas se faire accoster? elle aime trop la musique et son phone tél?

et franchement comment faire pour parler à une fille si elle à constamment tous ces produits high-tech sur elle? elle va ressemblé à terminator si ca continue,
bon pourquoi?? pour ne pas se faire accoster? elle aime trop la musique et son phone tél?

Aujourd'hui les filles baisse les yeux ... non non pas par timidité, juste pour écouter du rit anna et du blaque aillde pizze et ensuite parler fort en faisant les magasin, écouteurs dans les oreilles avec leurs 6 autres copines qui se suivent

Tinquite tous ça c'est de l'artifice ! en faite les ecouteurs MP3 c'est une radio avec reconnaissance vocale pour contacté les copines, le téléphone c'est un détecteur GPS a beaugosse sa race, et le baladeur MP3 c'est un analyseur de de degré de "saoulatisation" du mec en vue...

Si elle te calcule pas ben serre moi la main on pleurera en ensemble lol.

Tinquite tous ça c'est de l'artifice ! en faite les ecouteurs MP3 c'est une radio avec reconnaissance vocale pour contacté les copines, le téléphone c'est un détecteur GPS a beaugosse sa race, et le baladeur MP3 c'est un analyseur de de degré de "saoulatisation" du mec en vue...

Si elle te calcule pas ben serre moi la main on pleurera en ensemble lol.

Pas mal tu me disou on trouve tt sa j achete touuuuuuu

moi sincerment je me ballade tt le temps avec mp3 qd je suis seul pour etre tranquille....
dc oui pour moi c'est pour pas se faire accoster

peut etre c'est juste pour s'en sortir du monde qui les entoure .....

C'est vrai que ta réflexion elle tiens quand on sait que la majorité des mecs sont des obsédé ou a un certains degré.

J'ai lu une fois un extrait d'un livre de psychologue qui disait que les filles qu'il rencontré disait :

"Je me sens anormal quand je dit non a un garçon"

C'est pour dire ou va cette dictature de la sexualité et de l'amour...

C'est vrai que ta réflexion elle tiens quand on sait que la majorité des mecs sont des obsédé ou a un certains degré.

J'ai lu une fois un extrait d'un livre de psychologue qui disait que les filles qu'il rencontré disait :

"Je me sens anormal quand je dit non a un garçon"

C'est pour dire ou va cette dictature de la sexualité et de l'amour...

et qui a dit que les mec le sont ^^'
non mais !
d'apres ce que je voulais dire de ma phrase !c'est que certaines personne Filles ou même mec qui Ont toujours leurs mp3 a la poche,c'est qu'ils se cachent derrière leurs écouteur pour oublier un peu leurs problème perso [ de famille ! d'amour...]..... et ce petit monde qui les entour [ leur entourage ] , ça leur fait du bien
et aussi pour ne pas faire attention aux dragueurs ..
-------
mais sans parler des autres personne qui ne font ça que pour attirer l'attention des autres... (Voilà j'écoute ça, donc je suis !)

et qui a dit que les mec le sont ^^'
non mais !
d'apres ce que je voulais dire de ma phrase !c'est que certaines personne Filles ou même mec qui Ont toujours leurs mp3 a la poche,c'est qu'ils se cachent derrière leurs écouteur pour oublier un peu leurs problème perso [ de famille ! d'amour...]..... et ce petit monde qui les entour [ leur entourage ] , ça leur fait du bien
et aussi pour ne pas faire attention au personnes qui draguent ...
-------
mais sans parler des autres personne qui ne font ça que pour attirer l'attention des autres... (Voilà j'écoute ça, donc je suis !)

Ha ok ! j'avais cru comprendre que tu me parlé des femmes qui en ont ras le bol des mecs qui les drague a chaque fois qu'elles foutent le nez dehors.

que ce soit femme ou homme (je remarque que c'est plus des femmes ceci dit), comment je trouve bizarre les gens qui appellent quelqu'un(e) des qu'ils ont une minute a tuer...Ca commence souvent par : "alors tu fais quoi ? alors on disait quoi?"

ces gens comment ils feraient si ils devaient faire sans telephone ??

Pour eviter de se faire accoster ! T'as deviné tout seul..

le bon vieux regard de scarface :langue:

ben moi je mets pas d'écouteurs, je suis rarement au tel, je me laisse accoster par qui veut bien...je suis pas encore mort lol

bon j'admets que pour une fille ca peut etre différent, mais faut pas exagérer

je pense plus que c'est histoire d'etre dans sa bulle, au dela de l'accostage et tout ca

sans etre agressif...

donc, imaginons que tu n'as pas d'écouteur ou de gsm a l'oreille, si on t'accoste, tu saurais pas dire "non", tu saurais pas faire comprendre qu'il faut pas t'embeter ? tu saurais pas refroidir d'un regard ?

On m'aborde rarement, d'une part... Avec ecouteurs ou sans...

J'echange qq mots meme si je n'en ai pas envie... Je reste polie... Et je refuse poliment, en pretextant des choses a faire, sans lancer un regard noir...

Avant, je disais souvent que j'etais deja en couple... Et la, la personne comprend d'une maniere generale d'elle meme...

On m'aborde rarement, d'une part... Avec ecouteurs ou sans...

J'echange qq mots meme si je n'en ai pas envie... Je reste polie... Et je refuse poliment, en pretextant des choses a faire, sans lancer un regard noir...

Avant, je disais souvent que j'etais deja en couple... Et la, la personne comprend d'une maniere generale d'elle meme...

ben voila...y'a plein de techniques lol

jamais t'as été interessée par un accostage que tu aurais trouvé mignon et charmant ..?

a contrario, et j'adresse la question a toutes les filles, quand vous voulez vous faire accoster par un gars qui vous interesserait bien, vous enlevez vos écouteurs, éteignez votre téléphone, au cas ou ? :D
j'imagine que si ces cas la existent...le gars (c't'andouille) accoste pas, hein ? lol

ben voila...y'a plein de techniques lol

jamais t'as été interessée par un accostage que tu aurais trouvé mignon et charmant ..?

a contrario, et j'adresse la question a toutes les filles, quand vous voulez vous faire accoster par un gars qui vous interesserait bien, vous enlevez vos écouteurs, éteignez votre téléphone, au cas ou ? :D
j'imagine que si ces cas la existent...le gars (c't'andouille) accoste pas, hein ? lol

Je réfléchie..

Les soirees, ca ne comptent pas...

Non !! :(

Punaise, triste constat !!

En général quand t as les écouteurs sur les oreilles c est pour écouter du son
Mnt, c est vrai que c est un super rempart pour les dragueurs, mm pas quand y a pas de son, dès qu y en a qui a le malheur de m approcher je lui réponds dsl j entends pas et je trace :)

Retour