Balayage brune

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début

kirikoul

besoin d'air
Coucou les filles!

Parmis les brunes du forum, y'en a t'il qui ont déja fait un balayage?vous aviez pris quelle teinte?

Merci pour vos réponses!

Comme l'a dit marouaneka faut rester dans les tons de ta couleur ... Alors du chocolat, du auburn, du cuivré. des tons chauds en clair.

Je comprends pas comment on peut se faire des mèches ( souvent plutôt des bandes d'ailleurs) blondes quand on est brune ^^

Coucou les filles!

Parmis les brunes du forum, y'en a t'il qui ont déja fait un balayage?vous aviez pris quelle teinte?

Merci pour vos réponses!

Salut,

J'avais fait un balayage dans les tons cuivré/auburn, c'était joli, discret (je suis plutôt chatain) et original (à l'époque tout le monde le faisait en blond).

Par contre, avec le temps la couleur a tendance à devenir orangée.

et maintenant c parti?tu les entretiens ou ta laisser faire la nature,

et tu les a fais chez qui?héhé

j'avais refais les racines 2mois apres,avec le temps la couleur change et devenait de plus en plus belle,tout le monde me disait que c'etait waw,mais ma coiffeuse est partie à l'etranger du coup j'avais peur qu'on ne me fasse pas la meme couleur,y'avait qu'elle qui savait qu'elle couleur elle m'avait mis a la base:prudent:du coup j'ai tout reteint en brune.:pleurs:

Pour ma part, de base chatain moyen j'ai fais un balayage blond beige et je ne le regrette pas.

C'est tout simplement magnifique..

Aprés je change de tête trés souvent, donc !

Il faut juste que ce soit naturel, et quelque chose qui va avec ton teint.

pk bon merci pour vos conseils ca me tente bien mais j'ai pas envie de me casser les pieds a l'entretenir souvent :pleurs: c'est ptetre mieux de laisser naturel après tout :D

j'ai entendu parler d'un nouveau balayage chez l'oreal pro
le balayage coppacabana
c'est appliqué de façon à faire croire à des meches qui ont pris le soleil (donc très naturel en apparence)
c'est pas appliqué du haut du crane jusqu'au bas, mais un peu en biais (sais pas si c'est clair)
du coup ça doit mériter un peu moins d'entretien que le balayage bien net

tu peux toujorus demander à ton coiffeur ;-)

j'ai entendu parler d'un nouveau balayage chez l'oreal pro
le balayage coppacabana
c'est appliqué de façon à faire croire à des meches qui ont pris le soleil (donc très naturel en apparence)
c'est pas appliqué du haut du crane jusqu'au bas, mais un peu en biais (sais pas si c'est clair)
du coup ça doit mériter un peu moins d'entretien que le balayage bien net

tu peux toujorus demander à ton coiffeur ;-)

merci pour l'info cook :)

Retour