A amaria22 31 Mars 2011 #1 Voila j'ai envie de renouveler un peu mon Ipod, toujours les meme sons qui reviennent j'ai envie de changer tout ca alors envoyer moi vos meilleurs son RnB meme les ancien style année 90 c'est super
Voila j'ai envie de renouveler un peu mon Ipod, toujours les meme sons qui reviennent j'ai envie de changer tout ca alors envoyer moi vos meilleurs son RnB meme les ancien style année 90 c'est super
emicay 12 Avr. 2011 #3 amaria22 a dit: Voila j'ai envie de renouveler un peu mon Ipod, toujours les meme sons qui reviennent j'ai envie de changer tout ca alors envoyer moi vos meilleurs son RnB meme les ancien style année 90 c'est super Cliquez pour agrandir... Tu préfère quel genre de R&B? Les "Slow Jams" ou plutôt les chansons rythmées ?
amaria22 a dit: Voila j'ai envie de renouveler un peu mon Ipod, toujours les meme sons qui reviennent j'ai envie de changer tout ca alors envoyer moi vos meilleurs son RnB meme les ancien style année 90 c'est super Cliquez pour agrandir... Tu préfère quel genre de R&B? Les "Slow Jams" ou plutôt les chansons rythmées ?