Ballerines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina42
  • Date de début Date de début
jvais être mechante mais ..... je donne mon avis quand même : heureusement que le ridicule ne tue pas !!
elles sont pas choux du tout ! :rolleyes:

:rouge:

jvais être mechante mais ..... je donne mon avis quand même : heureusement que le ridicule ne tue pas !!
elles sont pas choux du tout :

je t'ai pas demandé si tu les trouvais belles ou pas puisque je m'en fou complet de ton avis:rolleyes:.
j'ai demandé si les filles savaient où je pouvais les trouver. ah lala toujours des cas ici à ce que je vois.

je t'ai pas demandé si tu les trouvais belles ou pas puisque je m'en fou complet de ton avis:rolleyes.
j'ai demandé si les filles savaient où je pouvais les trouver. ah lala toujours des cas ici à ce que je vois.

où les trouver, aux galeries, c'est pas sorcier !! ;)

c'est pas parce que tu m'as pas demandé mon avis, que je vais pas le faire, et j'ai precisé, c'est MON avis ! :rouge:

où les trouver, aux galeries, c'est pas sorcier !!

c'est pas parce que tu m'as pas demandé mon avis, que je vais pas le faire, et j'ai precisé, c'est MON avis !

mais à te lire on croirait qu'on a à faire à une grande professionnelle de la mode (quand tu dis cette phrase: "heureusement que le ridicule ne tue pas") et encore heureux que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait eu une mort y a même pas 5 minutes;)

c'est pas parce que toi tu les trouve moches qu'elles le sont et que la personne qui les veut est ridicule donc donne ton avis ok pas de soucis mais avec le respect c'est pas mal ;)

mais à te lire on croirait qu'on a à faire à une grande professionnelle de la mode (quand tu dis cette phrase: "heureusement que le ridicule ne tue pas") et encore heureux que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait eu une mort y a même pas 5 minutes;

c'est pas parce que toi tu les trouve moches qu'elles le sont et que la personne qui les veut est ridicule donc donne ton avis ok pas de soucis mais avec le respect c'est pas mal ;

désolée, j'ai un peu exageré ! ;)

tu n'as qu'a aller chez chanel,franchement c'est du n'importe quoi ta question si je peux me permettre .

à croire que certaines viennent ici juste pour s'embrouiller ou pour faire les belles. tu crois que les gens qui vont lire ta réponse vont dire waaa c'est une de ces dingue ciana! ce qu'elle a pas écrit... tozz :rolleyes:
reflechis un peu si je viens ici c'est que la où j'habite elles y sont pas donc arrête de faire la fille qui sait tout si je peux me permettre aussi ;) et si c'est pour répondre comme ça abstiens toi c'est mieux

à croire que certaines viennent ici juste pour s'embrouiller ou pour faire les belles. tu crois que les gens qui vont lire ta réponse vont dire waaa c'est une de ces dingue ciana! ce qu'elle a pas écrit... tozz
reflechis un peu si je viens ici c'est que la où j'habite elles y sont pas donc arrête de faire la fille qui sait tout si je peux me permettre aussi et si c'est pour répondre comme ça abstiens toi c'est mieux

tu habites où?au fin fond des bois,cliques Chanel et tu auras tous les dépositaires de la marques...maintenant si tu cherches un petit prix clique sur e_bay. ;)

bouhouuuu il les trouve moches que faire alors??????

BONTE DIVINE elles sont belles je les aimes moi je m'en fou que tu les trouve moches je les veux c'est pas ce qui va m'empecher de les acheter

Au moins tu ne seras pas étonnée si des personnes regardent tes ballerines bizarrement dans la rue :D.

Retour