Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi c'est Messi, sans hésitation
je pense que eto aura plus de chance de lavoir que messi si c'est barcelone qui gagne... faut pas oublier que les gens qui vote ce fixe au palmares , et eto est meilleur buteur.... mais jesper et inchallah sa sera gigge ou ronney mais sa sera surement giggs si c'est manchester qui gagne
Cannavaro quand il a eu son ballon d'or je ne pense pas qu'il aie eu un quelconque palmarès à part la champions league.
champion du monde 2006 cannavaro
Celui qui gagnera la ligue des champions. moi je dirais plus messi si le barça gagne le championnat la coupe et éventuellement la CL.Moi j'ai du mal à trancher.
si il ya quelqun qui merite le ballon d'or c'est bien iniesta aprés messi .je pense que eto aura plus de chance de lavoir que messi si c'est barcelone qui gagne... faut pas oublier que les gens qui vote ce fixe au palmares , et eto est meilleur buteur.... mais jesper et inchallah sa sera gigge ou ronney mais sa sera surement giggs si c'est manchester qui gagne
si il ya quelqun qui merite le ballon d'or c'est bien iniesta aprés messi .
messi.........................meme si j'auais préféré iniesta mais il ne faut pas se leurrer si barça gagne c'est messi qui l'aura
Et si Man Red gagne ? ya c. Ronaldo aussi ...
Je suis + pour Iniesta moi aussi ... mais entre le portugais et l'argentin, je prefère de LOIIIINNNN Leo
je ne l'envisage pas lol
Sans hésitation MessiMoi j'ai du mal à trancher.
Moi j'ai du mal à trancher.
Hé bien pourtant tu pourrais l'envisager! quand je vois qu'hier cétait limite limite ...