voila comment je deviens quand je bois des boissons gazeuses et que je mange des legumes frais (non cuits )les gazs contenus dans les legumes frais et la limondes me rendent meconnaissables.donc si vous tenez a votre ligne ne faite pas comme moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila comment je deviens quand je bois des boissons gazeuses et que je mange des legumes frais (non cuits )les gazs contenus dans les legumes frais et la limondes me rendent meconnaissables.donc si vous tenez a votre ligne ne faite pas comme moi.
Ne bois plus de boissons gazeuses...et ne manges plus de légumes frais !
simple non ?![]()
facile a dire dur dur de l appliquer
et quand ta envi de faire hum hum keski se passe .,tu part en petard?
mdr
mmmdddrrrrrr ! !!!!!! t'es trop marrante toi
mdr c la premiere chose a lakel j'ai pense.
j'arrete chui pas mechante...
p.s>: lerenard si tes en couple .,ca crains!!
non je suis tout seul hereusement.