Ballonement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerenard
  • Date de début Date de début
voila comment je deviens quand je bois des boissons gazeuses et que je mange des legumes frais (non cuits )les gazs contenus dans les legumes frais et la limondes me rendent meconnaissables.donc si vous tenez a votre ligne ne faite pas comme moi.

Pièces jointes

• 59347ji.png
    59347ji.png
    162.6 KB · Affichages: 127
voila comment je deviens quand je bois des boissons gazeuses et que je mange des legumes frais (non cuits )les gazs contenus dans les legumes frais et la limondes me rendent meconnaissables.donc si vous tenez a votre ligne ne faite pas comme moi.

Ne bois plus de boissons gazeuses...et ne manges plus de légumes frais !

simple non ? :eek:

mmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr , c'ets grave la fais attention ou tu t'assoie on sait jamais si tu éclate.:D

bon

on va parler serieusement arrete les boisson gazeuz , mange plus equilibre pas trop epicer..

bein sinon je crois ke tu devra consulter un gastro.(si t'explose pas avant...lol)
good luck

Retour