Bande dessinée sur la Palestine !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum :)

jai reçu ce matin un message sur facebook d'un frère qui ma partager cette infos et donc je vous la partage pour soutenir cette cause :

"‎"Muhammad Dûja et Abdullah Saâdani sont deux auteurs qui se sont rejoints pour vous présenter la première bande-dessinée consacrée à la Palestine : c'est l'histoire de la lutte d'un peuple opprimé contre l'avidité et l'injustice des envahi...sseurs qui vous appelle afin que vous souteniez cette noble cause à travers un personnage qui se bat et donne tout ce qu'il possède pour la liberté d'une ter...re qui, pendant longtemps, a été dépourvue de sourire et de quiétude ! Soutenez-nous sur : http://www.mymajorcompanybd.com/#!/duja-saadani/palestine
inscrivez vous,devenez fan et soutenez nous pour cette noble cause
Compte Facebook : Dûja Saâdani
Propagez et soutenez-nous pour ceux et celles qui aiment tant cette terre . (bande-annonce disponible sur mymajor sur la rubrique vidéos)"

J'ai reçu la bd et elle est vraiment très bien faite :cool:

Aperçu : Un jeune tague LE mur

Chef: " Saleté d'arabe. Allez on l'embarque! "

Soldat : " L'ennui, c'est qu'il n'y a plus qu'un seul camion pour l'emmener au poste"

Chef :" Alors descends-le !"

Soldat : " Mais chef, il ne fait que dessiner sur le mur..."

Chef : " Ah ouais? Monsieur a l'esprit large. Je vais te dire une bonne chose, Moi. Dans quelques années, cette vermine ira se faire exploser dans un restaurant israélien."

Soldat: "Oui mais..."

Chef : " il n' y a pas de mais abruti! Pousse toi de là! "

BANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu la bd et elle est vraiment très bien faite :cool:

Soldat : " L'ennui, c'est qu'il n'y a plus qu'un seul camion pour l'emmener au poste"

Chef : " Ah ouais? Monsieur a l'esprit large. Je vais te dire une bonne chose, Moi. Dans quelques années, cette vermine ira se faire exploser dans un restaurant israélien."

ah tellement vrai et réaliste !
jvai me le commander alors :D

J'ai reçu la bd et elle est vraiment très bien faite :cool :

Oui le récit et l'histoire est des plus réalistes.

J'aime aussi son coup de crayon à cette coréenne, vraiment de très beau graphismes.

D'ailleurs concernant sa BD, elle as été vivement critiqué devinez par qui ?

... Les sionistes

:D c'était pas difficile à deviner lol.

Toujours est-il que dès que quelqu'un accomplit un travail formidable d'informer les gens et surtout les jeunes sur ce conflit, les sionistes crient au scandale.

Kim Bo-Yun leur à mis une quenelle de 175 avec cette BD :D

Retour