Banlieues : Eric Zemmour assimile islam et délinquance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
Un agent du mossad ou bien le fils spirituel du Sheytan,ou les 2.

Ihoud Tfouuuuuuuuuuuuu

http://oumma.com/Banlieues-Eric-Zemmour-assimile

salam

il a une vision tres judaique des chose puisque il as des origine religieuse juive puisque

dans le judaisme il est possible de voler et exploiter le goim alor il en fait un parralele et une simplification avec lislam

une personne si elle suit le coran ne peut etre que vertueuse
et donc se qui se passe dans les banlieu de haram na rien a voir avec lislam et donc se qui pratique lislam ne peuvent etre assimiler a cela

mais bon c juste un provocateur

Il n'a pas prononcé une phrase qui soit fausse.

EDIT : Sauf à la fin. Mais il faut le lire un peu ce type pour comprendre comment il raisonne, c'est très intéressant.

On mettrait Mohamed sur les mêmes TV francis publique ou privé,et qui dirait pourquoi le CRIF et les juifs font du communautarisme de masse en France,pourquoi il soutiennent USraël alors qu'ils sont censée être français,Ghilat aurait du faire l'armée en France et aller en Afghanistan etc..

Il disparaît de la surface.

C'est pas vrai dieudonné. :cool:

Il n'a pas prononcé une phrase qui soit fausse.

EDIT : Sauf à la fin. Mais il faut le lire un peu ce type pour comprendre comment il raisonne, c'est très intéressant.

salam,

tu es vraiment d'accord sur tout? hormis sa phrase de la fin comme tu dis bien sur.

moi je sais pas mais quand j'entends :
"L’ordre est maintenu par d’autres. Par les clans, par les voyous, parfois par l’imam… Il y a un ordre concurrent, un ordre qui s’est substitué à l’ordre républicain "

ca me fais doucement rire.... de toute mon enfance et jusqu'a présent dans les cités ou je vis je n'ai jamais et je dis bien jamaiiiiis ni vu, ni entendu ni aperçu, ni rien du tout d'ailleurs, un "imam" maintenir l'ordre lui même !!!

c'est la blague du dimanche ça,
encore s'il aurait dit que certains imams y sont respecter je veux bien..
mais qu'il maintiennent l'ordre.... faut pas pousser!
limite les imams sont les caïds du quartier... c'est eux qui impose la ligne de conduite..
il assimile dans la même phrase "clan" "voyou" et "imam" limite ces eux les caids du quartier mtn ....
mdrrr a part les prieres des fideles de leur propre mosquée, je vois pas trop ce qu'il pourrait diriger d'autre??? surtout en dehors de leur mosquée !!!
perso j'ai jamais vu un imam avoir de l'autorité en dehors de sa mosquée (et encore!) c'est une vrai betise de dire ca.

sans compter son sous entendu que les gens de banlieues vivent "en dehors" des lois républicaine, genre ont est dans une sphére à part...
la encore s'il aurait dit que la plupart de ces jeunes ne respetent les lois ou ont du mal a s'y soummetre ok... moi jdis rien la dessus c'est la verité!!

mais dire que carrément ils sont indépendant de ces lois....

ca c'est les personnes qui pensent connaitre la banlieue sous prétexte d'en avoir etudier des statistique...
zemmour quand tu lui reproche ca il te repond : "attendez moi j'ai vecu (je sais plus combien d'année) à la courneuve! alors je sais trés bien de quoi je parle"

mdrrrr il est tout simplement ridicule !!! et ca volonté de se justifier n'atténue pas ses paroles.

alors oui c'est vrai, c'est un homme trés instruit, il sait de quoi il parle, quand il aborde un sujet il ne se lance pas s'en en avoir prit connaissance, et c'est ce qui le rend interessant d'ailleurs.

mais il est franchement que "instruit" et certainement pas "intelligent" il utilise ses connaissance a mauvais escient je trouve.
il aime juste etre en "marge" il pense qu'il faut forcement se distinguer des avis populaires pour etre considérer comme brillant.

bref je le trouve agaçant... mais de toute façon de nos jours toute les personnes qui sont "crus" ont du succés, tant qu'ils osent dire tout haut ce que les autres pensent tout bas... même si c'est infondé.. on s'en fiche, ca fait vendre.

En ces temps de crise financière mondiale, j'attends le personnage publique qui aura le courage d'assimiler judaïsme et haute délinquance financière, judaïsme et guerres, judaïsme et abrutisation de la société. Textes du Talmud à l'appui.
C'est autre chose que les voleurs de iphone, basanés ou noirs.

En ces temps de crise financière mondiale, j'attends le personnage publique qui aura le courage d'assimiler judaïsme et haute délinquance financière, judaïsme et guerres, judaïsme et abrutisation de la société. Textes du Talmud à l'appui.

y'a déja dieudonné sur le coup :cool:

ah oui mince... il est boycotter :D

Oui ce que j'allais dire la delinquance c'est comme le foot

t'as les maghrebins/ noirs qui sont en CFA

mais la ligue des champions est trustée par qui nous savons

Tu as oublié judaïsme et dopage dans le cyclisme.

Tu as oublié judaïsme et dopage dans le cyclisme.

Mais non c'est vrai qu'ils n'ont aucun pouvoir

parce que de la a imaginer un sionisme international qui aurait permis la spoliation d'un territoire du proche orient et ce au detriment de toute loi internationale c'est vraiment se faire des idées !!!!!!!!!!!!!! mais c'est de la science fiction

c'est vrai quoi il n'y a pas plus de complot sioniste que de complot esquimaux

Pourquoi tu as pas essayé de me soigner de ma prétendue "complotite aigüe" en me répondant sur ce post?

http://www.bladi.info/9429770-post110.html

Parce que jamais il n' a été demontré que ce document est un faux : deux proces et statut quo a l'issue des proces

en meme temps parler de la fausseté de ce document est vraiment une idée qui veulent noyer le débat : un peu comme si je m'achetais une machine a laver et que j'y trouvais un mode d'emploi ecrit a la main et non pas par le constructeur...sauf que ce faux mode d'emploi est tout a fait correct et me donne toutes les fonctions du produit que j'ai acheté : des lors je me fous qu'il soit faux ou non

Pareil pour les protocoles :

*d'une personne n'a pu prouver leur fausseté
*de deux meme si ils sont faux TOUT CE QUI Y EST ECRIT SE REALISE AVEC UN PRECISION HORS DU COMMUN

une reponse Hotdog?

Pourquoi tu as pas essayé de me soigner de ma prétendue "complotite aigüe" en me répondant sur ce post?

http://www.bladi.info/9429770-post110.html

Parce que ça ne vaut vraiment pas le coup de discuter d'un vieux pamphlet fabriqué par la police tsariste.

Maintenant, si tu crois aux djinns, aux extraterrestres de la base 51 ou à d'autres calembredaines du même accabit, tout ce que je dirais ne ferait que te conforter dans tes croyances.

Alors, reste bien dans tes illusions de complot. Ca plait bien, la théorie du complot, on peut y mettre tout et n'importe quoi.

Parce que jamais il n' a été demontré que ce document est un faux : deux proces et statut quo a l'issue des proces

en meme temps parler de la fausseté de ce document est vraiment une idée qui veulent noyer le débat : un peu comme si je m'achetais une machine a laver et que j'y trouvais un mode d'emploi ecrit a la main et non pas par le constructeur...sauf que ce faux mode d'emploi est tout a fait correct et me donne toutes les fonctions du produit que j'ai acheté : des lors je me fous qu'il soit faux ou non

Pareil pour les protocoles :

*de deux meme si ils sont faux TOUT CE QUI Y EST ECRIT SE REALISE AVEC UN PRECISION HORS DU COMMUN

une reponse Hotdog?

Exactement!! Comme si je dis, même si c'est un faux ça restera au moins un fabuleux essai d'anticipation incroyablement réaliste!

Ou alors des juifs sionistes se sont dits, en lisant les protocoles des sages de sion, que finalement y a de bonnes idées là-dedans :D

Les procoles des sages de sion sont en fait bien plus anciens que ce qu'ont découvert les Russes, j'y avais fait allusion dans un de mes post sur une discussion similaire. ça a été par la suite formalisé par écrit.

Sinon, y a le Talmud qui va dans le même sens. Et là on peut pas dire que c'est un faux.

une reponse Hotdog?

Mouarf, ceux qui fantasment sur la toute puissance des juifs feraient mieux de se poser la question de savoir pourquoi ils se sont fait avoir comme des bleus par les nazis.

Exactement!! Comme si je dis, même si c'est un faux ça restera au moins un fabuleux essai d'anticipation incroyablement réaliste!

Ou alors des juifs sionistes se sont dits, en lisant les protocoles des sages de sion, que finalement y a de bonnes idées là-dedans :D

Les procoles des sages de sion sont en fait bien plus anciens que ce qu'ont découvert les Russes, j'y avais fait allusion dans un de mes post sur une discussion similaire. ça a été par la suite formalisé par écrit.

Sinon, y a le Talmud qui va dans le même sens. Et là on peut pas dire que c'est un faux.

Oui si c'est un faux alors le ou les personnes qui 'lont ecrit sont de veritables GENIE

et je pese mes mots

Surtout que les Protocoles ne citent quasiment jamais le mot juif : t'as pas l'air ***...
Tu ferais plutôt mieux de lire ce qui est écrit plutôt que de t'intéresser à quoi j'ai l'air.

Parce que, dans ma réponse, je ne parlais pas du protocole, mais des fantasmes bien réels de nos complotistes qui voient des juifs partout.

Pour ta gouverne, un extrait, pris sur wikipedia, la fameuse bible de l'athéisme (?) :

Les Protocoles des Sages de Sion [1] (en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы) sont un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les Juifs et les francs-maçons. Ce violent pamphlet fut fabriqué à la demande de l'Okhrana (la police secrète tsariste) et destiné à Nicolas II de Russie. Pourtant, l'empereur refusa d'en faire un instrument de propagande, ayant rapidement découvert la supercherie et estimant que ce texte décrédibiliserait son combat[2].

Ce document fut rédigé en russe à Paris en 1901[3] par un faussaire russe et informateur de la police politique tsariste, Mathieu Golovinski[4]. Celui-ci s'est inspiré du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, un pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III. Son texte voulait faire croire qu'il existait un programme mis au point par un conseil de sages juifs afin d'anéantir la chrétienté et de dominer le monde. Mais l'auteur et ses commanditaires avaient des intentions plus directes et plus politiques : convaincre le tsar et son gouvernement des méfaits qui découleraient selon eux d'une trop grande ouverture à l'égard des Juifs de l'Empire, réputés comme les chantres inconditionnels de la vie moderne, et intéressés au premier chef par un changement libéral de régime[5] depuis que leur statut avait été dégradé par les gouvernements réactionnaires comme celui d'Alexandre III[6].

Le livre se compose de supposés comptes-rendus d'une vingtaine de réunions secrètes exposant un plan secret de domination du monde. Ce plan imaginaire utiliserait violences, ruses, guerres, révolutions et s'appuierait sur la modernisation industrielle et le capitalisme pour installer un pouvoir juif.

Adolf Hitler y fait référence dans Mein Kampf[7] pour faire croire au « complot juif » et en fit une des pièces maîtresses de la propagande du Troisième Reich[8]. Aujourd'hui, ce livre est devenu tout à la fois une figure emblématique de l'antisémitisme et de la falsification.

salam,

tu es vraiment d'accord sur tout? hormis sa phrase de la fin comme tu dis bien sur.

moi je sais pas mais quand j'entends :
"L’ordre est maintenu par d’autres. Par les clans, par les voyous, parfois par l’imam… Il y a un ordre concurrent, un ordre qui s’est substitué à l’ordre républicain "

ca me fais doucement rire.... de toute mon enfance et jusqu'a présent dans les cités ou je vis je n'ai jamais et je dis bien jamaiiiiis ni vu, ni entendu ni aperçu, ni rien du tout d'ailleurs, un "imam" maintenir l'ordre lui même !!!

c'est la blague du dimanche ça,
encore s'il aurait dit que certains imams y sont respecter je veux bien..
mais qu'il maintiennent l'ordre.... faut pas pousser!
limite les imams sont les caïds du quartier... c'est eux qui impose la ligne de conduite..
il assimile dans la même phrase "clan" "voyou" et "imam" limite ces eux les caids du quartier mtn ....
mdrrr a part les prieres des fideles de leur propre mosquée, je vois pas trop ce qu'il pourrait diriger d'autre??? surtout en dehors de leur mosquée !!!
perso j'ai jamais vu un imam avoir de l'autorité en dehors de sa mosquée (et encore!) c'est une vrai betise de dire ca.

sans compter son sous entendu que les gens de banlieues vivent "en dehors" des lois républicaine, genre ont est dans une sphére à part...
la enc................................................................

bref je le trouve agaçant... mais de toute façon de nos jours toute les personnes qui sont "crus" ont du succés, tant qu'ils osent dire tout haut ce que les autres pensent tout bas... même si c'est infondé.. on s'en fiche, ca fait vendre.
Oui, l'histoire de l'imam qui substitue le juge en France, c'est un mythe. Mais Zemmour pense à des détails. Ceux qui se marient devant l'imam sans être aller devant le maire par exemple ( ce qui est illégal depuis que Napoléon le dictateur l'a décrété). Ou bien le fait qu'une femme voulant divorcer aille voire un imam pour savoir si elle peut. Ce sont des choses tout à fait normale, mais pour un extrémiste comme Zemmour, c'est grave.

Après, l'imam-chef de bande est une pure fiction de conservateur flippés.

Je te conseil de lire "le premier sexe", où il dénonce très bien les méfaits du féminisme, pour finir par faire une conclusion islamophobe. Ca indique assez bien sa façon de penser. Car il faut bien le dire : Zemmour perd pied quand il s'agit de Noirs ou d'Arabes.
(En gros, il explique qu'à cause des féministe, les Français sont des gonzesse, et qu'ils vont se faire dominer par les musulmans qui ont gardé leur virilité. Et clichés à l'appuie. Il montre bien la psychose de l'anti-islam d'Europe, malgré lui, en l'incarnant.)

je suis persuadée, que ce mec la il s'est fait victimiser durant son enfance.. par des arabes et des noirs trés certainement tous musulman..
et qu'il a du en garder un traumatisme...

pareil pour les femmes, t'as pas remarquer dans les emissions de télé, le mec des qu'il y'a une jolie femme a coté de lui il a la tremblote...
ça je pense qu'il a du ce manger trop de rateau dans la vie...

son physique ingrat doublé de sa mentalité à *****, l'ont rendu tout simplement repoussant..

voila c'est la fin de ma psycho-analyse.:D
je sais c'est reducteur, raccourci, et hypothetique, mais c'est mon analyse:rolleyes:

ca reste tout de meme un homme trés instruit.

salam

On ne peut trop en tirer de conclusion, car, une très grande majorité d'homme sont dans ce cas là.

oui je sais, c'est pour ca j'ai préciser c'est mon analyse hypothetique:D

mais serieu je te conseil de revisionner tout les passage ou il se retrouve a coté de jolie femme.. ca sent trop qu'il est intimidé.. complexe d'inferiorité
non seulement il a un regard de pervers mais en plus il a une attitude de "pervers coincé"....

ça fous la frousse... :sournois:

je suis persuadée, que ce mec la il s'est fait victimiser durant son enfance.. par des arabes et des noirs trés certainement tous musulman..
et qu'il a du en garder un traumatisme...

pareil pour les femmes, t'as pas remarquer dans les emissions de télé, le mec des qu'il y'a une jolie femme a coté de lui il a la tremblote...
ça je pense qu'il a du ce manger trop de rateau dans la vie...

son physique ingrat doublé de sa mentalité à *****, l'ont rendu tout simplement repoussant..

voila c'est la fin de ma psycho-analyse.:D
je sais c'est reducteur, raccourci, et hypothetique, mais c'est mon analyse:rolleyes:

ca reste tout de meme un homme trés instruit.

salam
En fait en me penchant sur le cas Zemmour, j'ai réalisé que la totalité de ses positions découlent directement de son obsession de la virilité.
Quand il parle des comportements féminins, il arrive à s'approcher d'une certaine réalité, mais on vois que la connaissance des femmes est quasi-exclusivement issue de la littérature.
Pareil pour sa peur des noirs et des arabes. C'est juste une peur de la virilité. D'ailleurs, dans ces émissions bien qu'il déteste le rap et les banlieusards, et ne se prive pas de le dire, il ne l'ouvre pas un instant comme des rappeurs comme la fouine ou bouba (un arabe et un noir) viennent sur le plateau : leur virilité primaire l'effraie.
En revanche, il a totalement démoli Azouz Begag et Kamini : ils ne font pas peur, alors il se défoule.
Et face à des arabes à la foi virils et intellectuels, comme Ramadan ou Karim Achoui, il perd ses moyens.

En fait en me penchant sur le cas Zemmour, j'ai réalisé que la totalité de ses positions découlent directement de son obsession de la virilité.
Quand il parle des comportements féminins, il arrive à s'approcher d'une certaine réalité, mais on vois que la connaissance des femmes est quasi-exclusivement issue de la littérature.Pareil pour sa peur des noirs et des arabes. C'est juste une peur de la virilité. D'ailleurs, dans ces émissions bien qu'il déteste le rap et les banlieusards, et ne se prive pas de le dire, il ne l'ouvre pas un instant comme des rappeurs comme la fouine ou bouba (un arabe et un noir) viennent sur le plateau : leur virilité primaire l'effraie.
En revanche, il a totalement démoli Azouz Begag et Kamini : ils ne font pas peur, alors il se défoule.
Et face à des arabes à la foi virils et intellectuels, comme Ramadan ou Karim Achoui, il perd ses moyens.

ont a cerner le personnage a peu prés de la même façon alors.. ;)

sauf que toi t'as mieux etudier le bonhome dis donc

Retour