Un agent du mossad ou bien le fils spirituel du Sheytan,ou les 2.
Ihoud Tfouuuuuuuuuuuuu
http://oumma.com/Banlieues-Eric-Zemmour-assimile
Ihoud Tfouuuuuuuuuuuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un agent du mossad ou bien le fils spirituel du Sheytan,ou les 2.
Ihoud Tfouuuuuuuuuuuuu
t'apprends rien de ces gens là, que des sottises.
Il n'a pas prononcé une phrase qui soit fausse.
EDIT : Sauf à la fin. Mais il faut le lire un peu ce type pour comprendre comment il raisonne, c'est très intéressant.
Il n'a pas prononcé une phrase qui soit fausse.
EDIT : Sauf à la fin. Mais il faut le lire un peu ce type pour comprendre comment il raisonne, c'est très intéressant.
En ces temps de crise financière mondiale, j'attends le personnage publique qui aura le courage d'assimiler judaïsme et haute délinquance financière, judaïsme et guerres, judaïsme et abrutisation de la société. Textes du Talmud à l'appui.
C'est autre chose que les voleurs de iphone, basanés ou noirs.
En ces temps de crise financière mondiale, j'attends le personnage publique qui aura le courage d'assimiler judaïsme et haute délinquance financière, judaïsme et guerres, judaïsme et abrutisation de la société. Textes du Talmud à l'appui.
Oui ce que j'allais dire la delinquance c'est comme le foot
t'as les maghrebins/ noirs qui sont en CFA
mais la ligue des champions est trustée par qui nous savons
pourquoi cette langue de bois? tu as peur de quelque chose![]()
Tu as oublié judaïsme et dopage dans le cyclisme.En ces temps de crise financière mondiale, j'attends le personnage publique qui aura le courage d'assimiler judaïsme et haute délinquance financière, judaïsme et guerres, judaïsme et abrutisation de la société. Textes du Talmud à l'appui.
Tu as oublié judaïsme et dopage dans le cyclisme.
Tu as oublié judaïsme et dopage dans le cyclisme.
Pourquoi tu as pas essayé de me soigner de ma prétendue "complotite aigüe" en me répondant sur ce post?
http://www.bladi.info/9429770-post110.html
Pourquoi tu as pas essayé de me soigner de ma prétendue "complotite aigüe" en me répondant sur ce post?
http://www.bladi.info/9429770-post110.html
Parce que jamais il n' a été demontré que ce document est un faux : deux proces et statut quo a l'issue des proces
en meme temps parler de la fausseté de ce document est vraiment une idée qui veulent noyer le débat : un peu comme si je m'achetais une machine a laver et que j'y trouvais un mode d'emploi ecrit a la main et non pas par le constructeur...sauf que ce faux mode d'emploi est tout a fait correct et me donne toutes les fonctions du produit que j'ai acheté : des lors je me fous qu'il soit faux ou non
Pareil pour les protocoles :
*d'une personne n'a pu prouver leur fausseté
*de deux meme si ils sont faux TOUT CE QUI Y EST ECRIT SE REALISE AVEC UN PRECISION HORS DU COMMUN
une reponse Hotdog?
*d'une personne n'a pu prouver leur fausseté
*de deux meme si ils sont faux TOUT CE QUI Y EST ECRIT SE REALISE AVEC UN PRECISION HORS DU COMMUN
une reponse Hotdog?
Alors, reste bien dans tes illusions de complot. Ca plait bien, la théorie du complot, on peut y mettre tout et n'importe quoi.
Mouarf, ceux qui fantasment sur la toute puissance des juifs feraient mieux de se poser la question de savoir pourquoi ils se sont fait avoir comme des bleus par les nazis.
Mouarf, ceux qui fantasment sur la toute puissance des juifs feraient mieux de se poser la question de savoir pourquoi ils se sont fait avoir comme des bleus par les nazis.
Exactement!! Comme si je dis, même si c'est un faux ça restera au moins un fabuleux essai d'anticipation incroyablement réaliste!
Ou alors des juifs sionistes se sont dits, en lisant les protocoles des sages de sion, que finalement y a de bonnes idées là-dedans
Les procoles des sages de sion sont en fait bien plus anciens que ce qu'ont découvert les Russes, j'y avais fait allusion dans un de mes post sur une discussion similaire. ça a été par la suite formalisé par écrit.
Sinon, y a le Talmud qui va dans le même sens. Et là on peut pas dire que c'est un faux.
Le seul complot que je vois c'est l'arrangement entre médias, politiques et propagandistes de tous genres pour nous faire croire qu'il n'y a aucun complot![]()
Tu ferais plutôt mieux de lire ce qui est écrit plutôt que de t'intéresser à quoi j'ai l'air.Surtout que les Protocoles ne citent quasiment jamais le mot juif : t'as pas l'air ***...
Oui, l'histoire de l'imam qui substitue le juge en France, c'est un mythe. Mais Zemmour pense à des détails. Ceux qui se marient devant l'imam sans être aller devant le maire par exemple ( ce qui est illégal depuis que Napoléon le dictateur l'a décrété). Ou bien le fait qu'une femme voulant divorcer aille voire un imam pour savoir si elle peut. Ce sont des choses tout à fait normale, mais pour un extrémiste comme Zemmour, c'est grave.salam,
tu es vraiment d'accord sur tout? hormis sa phrase de la fin comme tu dis bien sur.
moi je sais pas mais quand j'entends :
"Lordre est maintenu par dautres. Par les clans, par les voyous, parfois par limam Il y a un ordre concurrent, un ordre qui sest substitué à lordre républicain "
ca me fais doucement rire.... de toute mon enfance et jusqu'a présent dans les cités ou je vis je n'ai jamais et je dis bien jamaiiiiis ni vu, ni entendu ni aperçu, ni rien du tout d'ailleurs, un "imam" maintenir l'ordre lui même !!!
c'est la blague du dimanche ça,
encore s'il aurait dit que certains imams y sont respecter je veux bien..
mais qu'il maintiennent l'ordre.... faut pas pousser!
limite les imams sont les caïds du quartier... c'est eux qui impose la ligne de conduite..
il assimile dans la même phrase "clan" "voyou" et "imam" limite ces eux les caids du quartier mtn ....
mdrrr a part les prieres des fideles de leur propre mosquée, je vois pas trop ce qu'il pourrait diriger d'autre??? surtout en dehors de leur mosquée !!!
perso j'ai jamais vu un imam avoir de l'autorité en dehors de sa mosquée (et encore!) c'est une vrai betise de dire ca.
sans compter son sous entendu que les gens de banlieues vivent "en dehors" des lois républicaine, genre ont est dans une sphére à part...
la enc................................................................
bref je le trouve agaçant... mais de toute façon de nos jours toute les personnes qui sont "crus" ont du succés, tant qu'ils osent dire tout haut ce que les autres pensent tout bas... même si c'est infondé.. on s'en fiche, ca fait vendre.
On ne peut trop en tirer de conclusion, car, une très grande majorité d'homme sont dans ce cas là.pareil pour les femmes, t'as pas remarquer dans les emissions de télé, le mec des qu'il y'a une jolie femme a coté de lui il a la tremblote...
On ne peut trop en tirer de conclusion, car, une très grande majorité d'homme sont dans ce cas là.
En fait en me penchant sur le cas Zemmour, j'ai réalisé que la totalité de ses positions découlent directement de son obsession de la virilité.je suis persuadée, que ce mec la il s'est fait victimiser durant son enfance.. par des arabes et des noirs trés certainement tous musulman..
et qu'il a du en garder un traumatisme...
pareil pour les femmes, t'as pas remarquer dans les emissions de télé, le mec des qu'il y'a une jolie femme a coté de lui il a la tremblote...
ça je pense qu'il a du ce manger trop de rateau dans la vie...
son physique ingrat doublé de sa mentalité à *****, l'ont rendu tout simplement repoussant..
voila c'est la fin de ma psycho-analyse.
je sais c'est reducteur, raccourci, et hypothetique, mais c'est mon analyse
ca reste tout de meme un homme trés instruit.
salam
En fait en me penchant sur le cas Zemmour, j'ai réalisé que la totalité de ses positions découlent directement de son obsession de la virilité.
Quand il parle des comportements féminins, il arrive à s'approcher d'une certaine réalité, mais on vois que la connaissance des femmes est quasi-exclusivement issue de la littérature.Pareil pour sa peur des noirs et des arabes. C'est juste une peur de la virilité. D'ailleurs, dans ces émissions bien qu'il déteste le rap et les banlieusards, et ne se prive pas de le dire, il ne l'ouvre pas un instant comme des rappeurs comme la fouine ou bouba (un arabe et un noir) viennent sur le plateau : leur virilité primaire l'effraie.
En revanche, il a totalement démoli Azouz Begag et Kamini : ils ne font pas peur, alors il se défoule.
Et face à des arabes à la foi virils et intellectuels, comme Ramadan ou Karim Achoui, il perd ses moyens.