En tant que client de la banque Chaabi, cela fait à peu près 6 mois que je n'ai pas reçu de relevé bancaire, malgré des opérations sur mon compte. Je me suis rendu auprès de la banque Chaabi de Lyon pour avoir une explication. Le guichetier m'a répondu qu'il était au courant du dysfonctionnement et que de nombreux clients en France se plaignent de la non réception des relevés.
Il m'a également indiqué qu'il ne pouvait rien faire et qu'il m'invitait à contacter mon agence au Maroc ! Mais alors à quoi servent-ils si il ne peuvent jouer le rôle d'intermédiaire ?!
Je suis tombé des nu lorsque il m'a répondu lorsque je lui ai demandé un relevé des dernières opérations "Normalement c'est 25 mais je vous fait une fleur je vous fais gratuit !".
Ils n'ont toujours rien compris au sens du service !
Cette banque me dégoûte à chaque opération ! Savez-vous si la Poste marocaine ouvre des comptes bancaire ?
Il m'a également indiqué qu'il ne pouvait rien faire et qu'il m'invitait à contacter mon agence au Maroc ! Mais alors à quoi servent-ils si il ne peuvent jouer le rôle d'intermédiaire ?!
Je suis tombé des nu lorsque il m'a répondu lorsque je lui ai demandé un relevé des dernières opérations "Normalement c'est 25 mais je vous fait une fleur je vous fais gratuit !".
Ils n'ont toujours rien compris au sens du service !
Cette banque me dégoûte à chaque opération ! Savez-vous si la Poste marocaine ouvre des comptes bancaire ?