bonjour, voila je suis fiche a la banque de france et je voudrais savoir si je veux ouvrir un compte marocain ya til un controle fait ou pas merci beaucoup pour vos reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, voila je suis fiche a la banque de france et je voudrais savoir si je veux ouvrir un compte marocain ya til un controle fait ou pas merci beaucoup pour vos reponse
Ton compte marocains tu l'ouvres dans une agence marocaine en France ?
Si oui et si le banquier fait bien son travail, il doit consulter les fichiers BDF ! Et PAF !!!!!
Si c'est dans une agence au Maroc, tu crains rien !
oui, d'ailleurs, si tu rentres au maroc, tu risques d'étre interpellée à l'aéroport, et donc prison marocaine!!
bein jai appele banque marocaine en france pour savoir si c est possible d'ouvrir un compte etant que je suis pas marocaine ( jai pas la nationalité) vu que mon pere allah y ramou est algerien et ma mere marocaine.Il mont dit oui c est possible d ouvrir un compte mais j ai pas voulu demander si il font une recherche avant pour voir si t es fiché!donc la meilleur solution serait de l ouvrir directement au maroc ?
Va voir une agence en France, ils sont tellement feignants que je suis sûr qu'ils consultent pas les fiben !
Mais pourquoi tu résouderais pas le problème à la base : tu règles ton problème avec la Banque de France, et ils te sortent de leur fichier !