Banques en lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,
Je suis à la recherche des retours d'expériences sur les banques en lignes.
Des comparatifs, avantages et inconvénients sont disponibles sur le net mais j'aurais besoin des retours d'expériences concrets des personnes ayant l'occasion de souscrire à ces banques.

Toute intervention est la bienvenue et nous pourrons y échanger par la suite.

Je vous en remercie d'avance.

Pour les achats en ligne aussi c'est parfait :cool:
je ne les fais pas souvent, je me méfie avec la carte visa, j'essaye de ne pas en faire pour une simple raison, d'aller directement au magasin pour échanger l'article rapidement

je ne les fais pas souvent, je me méfie avec la carte visa, j'essaye de ne pas en faire pour une simple raison, d'aller directement au magasin pour échanger l'article rapidement

Tu peux aussi échanger quand tu achète en ligne je l'ai déjà fais plusieurs fois lol , tu n'es pas obliger de payer avec la carte visa tu peux faire un virement sur leurs compte après réception de la marchandise , pour le moment j'ai jamais eu de problème en achetant en ligne , mais je peux comprendre tes appréhensions :-)

Tu peux aussi échanger quand tu achète en ligne je l'ai déjà fais plusieurs fois lol , tu n'es pas obliger de payer avec la carte visa tu peux faire un virement sur leurs compte après réception de la marchandise , pour le moment j'ai jamais eu de problème en achetant en ligne , mais je peux comprendre tes appréhensions :-)
je ne paye plus avant la réception de la marchandise, je dépassé ce cape

C'est compte en ligne principal ou vous gardez quand même un compte chez votre banque traditionnelle?
j'ai fermé mes comptes traditionnelles, en passant vers les autres comptes onlines, fini les extraits via la poste, fini les frais de gestions, c'est tranquille, super bien

Retour