Banques marocaines MUETTES ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ensrimad
  • Date de début Date de début
Récemment j'ai voulu ouvrir un compte chez une banque marocaine alors j'ai essayé de contacter plusieurs d'entre elles via les pages "contactez nous" ou adresses e-mails affichées sur leurs sites web pour demander des informations supplémentaires. J'ai utilisé un langage correct et poli en remplissant tout les champs des formulaires, mais je n'ai jamais reçu AUCUNE REPONSE de la part des ces banques ni par e-mail ni par téléphone ! :(

La même chose m'est arrivé quand j'ai contacté des organisations gouvernementales comme l'office des changes, la douane, etc..., le seul qui m'a répondu c'est Poste Maroc.

mais c'est quoi leur problème ? :eek:
 
Récemment j'ai voulu ouvrir un compte chez une banque marocaine alors j'ai essayé de contactér plusieurs d'entre elles via les pages "contactez nous" ou adresses e-mails affichées sur leurs sites web pour demander des informations supplémentaires. J'ai utilisé un langage correct et poli en remplissant tout les champs des formulaires, mais je n'ai jamais reçu AUCUNE REPONSE de la part des ces banques ni par e-mail ni par téléphone ! :-(

La même chose m'est arrivé quand j'ai contacté des organisations gouvernementales comme l'office des changes, la douane, etc..., le seul qui m'a répondu c'est Poste Maroc.

mais c'est quoi leur problème ? :eek:

leur probleme qu'ils sont pas habitues au langage correct et poli:D
 
Retour
Haut