Banques Marocaines

Bonjour

je vous apporte mùon temoignage sur cer taines marocaines a AGADIR.

ATTIJARIWAFA BANK Rue des administrations: Compte convertible et non convetible ouvert il y a trois ans. Il y a six mois, fermeture du compte convertible et depuis impossible d'obtenir un accès internet. Pas de releve de compte regulier, une fois de temps en temps. Accueil deplorable.

Devant cette situation, je vais voir chez un confrère

CREDIT DU MAROC cite universitaire : ouverture du compte le 25 Novembre 2009 avec convention accès internet. Depuis rien, malgré une dizaine de relance à l'agence et au service client au siège.

Un grand bravo pour ces deux établissemnts. Et vous ?

Bonjour,

Pas de gros soucis avec Attijari Wafabank à part pour le compte "société". J'ai eu aussi quelques problèmes pour avoir l'accès à internet, mais globalement ça va

Pour ouvrir un compte au bled pas de problème, on vous accueil les bras grand ouvert, pour clôturer votre compte c'est une histoire qui m'a pris 10 mois à cause de la fameuse technique du "sir waji" et encore je m'estime heureux parce que je connais une grosse tête.
Les banques du bled c'est de la m****, désolé mais c'est le cas surtout pour la BMCI allal ben abdalah à fès.
Depuis c'est fini plus jamais je n'ouvrirais de compte là bas.

Retour