Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ce sont des boutiques ou pendant une demi heure une heure on te blanchit les dents.salam
c'est quoi ? une marque de dentifrice?
non ce sont des boutiques ou pendant une demi heure une heure on te blanchit les dents.
Suis un peu comme toi, septique et en même temps ça reste du business, chacun doit vouloir tirer la couverture à soit !Les dentistes sont partagés sur le concept, en prétendant que ce ne sont pas des pros mais simplement des hotesses qui remettent au client les produits et qu'elles pourraient donc passer à coté de pathologies dentaires ou des gencives. Mais j'imagine qu'ils prechent un peu aussi pour leur paroisse (surtout vu le prix compétitif des bars à sourire)....
Les dentistes sont partagés sur le concept, en prétendant que ce ne sont pas des pros mais simplement des hotesses qui remettent au client les produits et qu'elles pourraient donc passer à coté de pathologies dentaires ou des gencives. Mais j'imagine qu'ils prechent un peu aussi pour leur paroisse (surtout vu le prix compétitif des bars à sourire)....
salam
c'est mieux de ne pas le faire chez le dentiste?
Suis un peu comme toi, septique et en même temps ça reste du business, chacun doit vouloir tirer la couverture à soit !
Mais j'attendrais d'avoir un peu plus de recul sur la méthode, parce que quand l'émail est abimé c'est bien plus grave que des dents pas parfaitement blanches !
Je n'ai pas d'avis personnel, je ne fais que relayer des avis de dentistes.
Personnellement, ça me semble trop bon marché pour être honnête. Personnellement ça m'a jamais intéressé, mais si je devais le faire, je passerais d'abord chez le dentiste pour un avis.
envie d avoir les dents eclatantes mais je crains que ce soit encore une arnaque.
qui a déja essayé?
Je n'ai pas d'avis personnel, je ne fais que relayer des avis de dentistes.
Personnellement, ça me semble trop bon marché pour être honnête. Personnellement ça m'a jamais intéressé, mais si je devais le faire, je passerais d'abord chez le dentiste pour un avis.