Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les valeurs de base de l'Amérique sont sensé défendre le droit d'une minorité quelconque a construire un lieu religieux !
comme quoi la majorité des américains ignorent les vraiens valeurs de la libertés !
F**k AMERICA !
Canada fait partie de AMERICA...non??
Quel langage!!!
C'est normal puisque la constitution américaine l'oblige à agir ainsi.
Amendment 1 - Freedom of Religion, Press, Expression:
"Congress shall make no law respecting an establishment of religion, or prohibiting the free exercise thereof; or abridging the freedom of speech, or of the press; or the right of the people peaceably to assemble, and to petition the Government for a redress of grievances."
Moi je suis contre la construction de ce centre proche de G0, pure provocation, pourqoui ne pas le bâtir loin.
Cela n'ajoute rien à la ouma d'islam aux USA
je confirme ce que tu dit
bah oui, l'USA est cicatricé avec 11/9 peut importe qui l'as fait..ce qui est certain que les musulmans sont pointé de doigt et c'est une occasion d'or pour les sionistes et extrême droite.
Je n'arrive pas à comprendre la raison de bâtir ce centre proche de ce coin si sensible.
On arrive maintenant aux mouvements anti islamiser america et brûler le coran le 11/9...
Certains ne maîtrisent rien en géo politique et ne prêvoient rien.
Prier allah on peux le faire dans une mosquée loin de G0.
tu peux commencer par mettre tes spéculations et jugements négatifs de côté et chercher la raison ! Sais-tu le nom du chef du projet ? l'organisme qui le bâtit ? les efforts qui ont été déployés pour ce projet ?
?
Comme moi d'ailleurs je ne sais rien mais je m'abstiens à dénigrer les efforts pour bâtir une mosquée ! c'est la terre de dieu ! Si les sionistes ont provoqué tout le monde arabe et musulman en proclamant tout un état ! en menant des boucheries et des massacres de tout un peuple au jour le jour depuis des années ! t'appelles ceci quoi ? leur droit ? et si les musulmans à travers le monde bâtissent des mosquées pour envoyer le message de paix : message pour lequel nous particulièrement sommes tenus de le délivrer en paix, en sagesse et en amour de l'autre !?
C'est normal puisque la constitution américaine l'oblige à agir ainsi.
Amendment 1 - Freedom of Religion, Press, Expression:
"Congress shall make no law respecting an establishment of religion, or prohibiting the free exercise thereof; or abridging the freedom of speech, or of the press; or the right of the people peaceably to assemble, and to petition the Government for a redress of grievances."
les églises et synagogues ont toujours été proches des mosquées partout dans le monde : où est le problème ? et même regarde l'autre post qui dit que les musulmans ont utilisé une église à
Alberta pour faire salate tarawihe !
franchement je sais pas wache syame mais katjini parfois tu parles trop sans comprendre ce que tu dis toi même : ache jabe la mecque au gound zero !!! la sabila lil moukarana !
ana de mon côté je mets un terme à la discussion m3ak sur ce sujet ! melli nta ga3 darbak nafse 3la sahayina comme ça ! vas prends un bulldozer et va au palestine détruire les maisons ou goulihoume la tolérance a ses limites dégagez d'ici !
P.S. toi tu mélanges tout et li jawbek tatgoulihe tu mélanges chkoune jbade les sionistes et l'extreme droite et on leur a donné une occasion en or machi nta ?
Barrack va finir comme Jimmy Carter
les gros rednecks incultes vont prendre le dessus et élire un débile pour le remplacer en 2012
@DonMarocino
tu fais fausse route mon ami !
ce qui motive les personnes qui sont contre cette mosquée est leur islamophobie débile !
ceux et celles qui connaissent et respectent les valeurs réelles du fondement de l'Amérique n'ont d'autre choix que d'accepter la construction de cette mosquée en propriété privée!
c'est une question de principe dictée par des valeurs de liberté et de démocracie !
biensur, il y a quelques senateurs qui font de l'opportunisme question de plaire a la masse rednecks qui interpretent ces droits constitutionels a leur propres manières !
j'espere de tout mon coeur que le projet ira de l'avant: question de ridiculier ces rednecks xenophobes et retardés !
Wa salam
Mais moi je ne suis pas contre cette mosquée je suis pour le principe sauf le lieu qui ouvrira un autre baril xénophobe et islamophobe.
Je suis pour sa construction loin de G0 et même mettre 1000 mosquée si on veux.
La question de lieu est de point de divérgence.
Je vous invite Brothers à regarder ce reportage qui résume le débat " CONTRE ou POUR "
YouTube- ‫كاميرا Ø®Ùية ردود Ùعل الأمريكيين Ø*ين تهان مسلمة Ù…Ø*جبه‬‎
Mais moi je ne suis pas contre cette mosquée je suis pour le principe sauf le lieu qui ouvrira un autre baril xénophobe et islamophobe.
Je suis pour sa construction loin de G0 et même mettre 1000 mosquée si on veux.
La question de lieu est de point de divérgence.
Rima Fakih Miss USA 2010, une chiite surnomée Miss Hezbollah par l'extrême droite américaine se proclamait pour l'avis de barack Obama mais bâtir la mosquée loin de G0.
Elle manque qu'un Miss pour traiter le sujet
Voici son message en anglais
Fakih has said in interviews she’s proud of all parts of her identity.
“I'd like to say I'm American first, and I am an Arab-American, I am Lebanese-American, and I am Muslim-American.”
Miss USA Rima Fakih of Dearborn says she doesn’t believe a mosque should be built near the site of the World Trade Center in New York City.
In an interview that aired this afternoon on the syndicated “Inside Edition,” Fakih addressed a topic that has been generating lots of headlines and controversy. The interview was taped earlier this week while Fakih and other contestants were rehearsing in Las Vegas for Monday’s Miss Universe pageant.
“I totally agree with President Obama regarding freedom of religion,” said Fakih, a Muslim who was born in Lebanon. But she went on to say the mosque “shouldn’t be built so close to the World Trade Center. We should be more concerned with the tragedy than with religion.”
Critics have been vocal in recent days in opposing construction of a mosque near the site of the Sept. 11, 2001, terrorist attacks, but President Barack Obama has said the mosque should be allowed because “Muslims have the same right to practice their religion as everyone else in this country.”
-------------------------------------------------------------------------------------
NB : Je n'est pas fourni de lien car sur chaque lien sur google, on trouve ses photos choquants en tenu nu !! en ce mois sacré évitant les péchés.
Wow
Ça prend bien une muslim pour balancer les choses au royaume des rednecks